24/06/2007

01. Ca a failli être luckyandunhappy ou aftereverypartyidie, ce sera electricsweat.

Alors voilà, skyblog est devenu tellement laid et surtout tellement encore plus axé bellegossedu13, je fais partie des nombreuses personnes qui pensaient à le renier depuis longtemps et pour qui cette nouvelle apparence représente le "cette fois c'est trop".
Donc je migre sur blogspot, je laisse presque trois ans (en vrai dès 6 mois passés je relis et je me trouve tellement inculte+immature et je met hors ligne, il reste pas grand chose de mes presque 300 articles), ça me fait tout chose. ....Non en fait je dis n'importe quoi, ça me fait juste chier de perdre 70% de mes lecteurs (je présume). Je n'exclue pas totalement un retour sur squeallikeapig si je me sens trop seule.

Pour la suite, y aura à peu près le même contenu, de la musique, des jolies photos et mes jactances personnelles. Avec beaucoup de mots en majuscules.

20 commentaires:

elen a dit…

bonjour je sens que je suis exclu là, et je sens que la photo la haut, miam, je sens que la description, miam, je sens que les liens, miam, et je sens que l'article, miam. ok ton blogspot me fait bander, j'avoue.
euh je pars a la boulangerie hin hin.
bisoubisou

HanskilledWildcat a dit…

Bon et bien encore une qui s'en va, alors je me demande si je ne vais pas faire de même, mais c'est que ça me lourde de recommencer encore un blog..je ne sais que faire.
en tout cas j'enregistre ce nouveau passage de Jactances dans mes favoris pour pouvoir continuer à te lire.

Je ne suis pas douée pour remercier les gens, donc je te dirais juste merci pour ce que tu m'as écris par rapport à mon article de bouseuse d'hier soir. ça me touche, sincèrement. Je dis pas ça juste histoire de dire un truc. Merci beaucoup. Je me doute bien que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de trucs, parce que le doute c'est dans la nature humaine, mais comme je le disais parfois ça fout les boules. MAIS POSITIVONS comme tu le dis si bien. Xavier n'est qu'a quelques semaines de moi et c'est déjà beaucoup.

des bises ;)

Brice a dit…

YO

Automatic-Druggie a dit…

TheQueenisDead a apellé ça la Fuite des Cerveaux. Je suppose que c'est un peu ça, on finit par tous partir. Mais oui, c'était la goutte qui a fait déborder le vase, on y pensait déjà un peu tous. Parei que toi, si le maniement de canalblog surtout me soule trop, je reviendrai surement à Flamenco-chill@Skyfuck mais bon... pour l'instant ça va ça va. Je pense pareil que toi que l'on va perdre une bonne partie de nos lecteurs mais bon... Tant pis pour eux et puis si on part tous finalement on va finir par tous se lire mais autre part lol :)

Anonyme a dit…

Moi je te suis.
T'as un problème avec bellegosse13 peut être ? Raciste ? :)

debbie a dit…

C'était moi anonyme :|

Laura. a dit…

Hey hey, moi je te suivrai partout. =)

bonne continuation ( et supprime jamais squeallikeapig^^)

AutomaticDruggie a dit…

Contente que tu aimes Ainslie Wills, je trouve aussi qu'elle est super. L'EP d'Isis ne comporte que 5 titres et vraiment ils sont vraiment vraiment bon je trouve.
Je suis assez d'accord pour Show your Bones.
Et oui congratulons nous de resister (enfin) à SkyFuck. BRAIN DRAIN.

antoine a dit…

enfin la maturité

dissolved girl a dit…

ah ben ui toine skyblog kyo hein tout ça. eeuuuh je constate avec joie que t'as eu le net je vais de ce pas lire ton présumé mail.

laura, je dois avouer que j'ai un problème avec ton identification. ton/tes blogs dont tu parlais, c'est...? enfin merci en tout cas

alixou a dit…

gniaa. J'ai vu votre déménagement.
Sniff z'allez me manquer ma chère, mais j'passerai par ici de temps en temps...moi j'me tate à changer, parce que j'ai l'impression que j'vais perdre beaucoup de visiteurs, même si les commentaires ne se font pas nombreux...

Mémé fait de la résistance, ouais ouais, et ptetre que skyblog se décidera à enlever cette présentation...on sait jamais. lol.
Sur ce, bonne continuation ici. XD
Au plaisir de vous lire!
Bisous.

Hans a dit…

Je ne sais plus trop où te répondre, alors je mets ça ici: OUI IL ETAIT A L'AFTER SHOW DES DAFT PUNK ET MEME QU'IL AVAIT UNE SORTE DE T-SHIRT POLO NOIR!
Il s'appelle Louis en vrai de vrai et il copine avec Louise (louis/louise, putain il va chercher loiiiiin) des plastiscines...HAN. Ta copine a de très bons gouts, dis lui bien.

BRMC c'est forcément cuir noir! Tu as tout a fait raison. Je dirais aussi sexuel dans l'histoire mais bon, je ne voudrais pas passer pour une sale perverse...

une anonyme idiote a dit…

MAIS OUI CARREMENT! J'avoue que dans ma journée de découverte du Louis, j'ai écumé les pages des blogs pour me faire un dossier photos assez conséquent du bellâtre (qui dit que jsuis pitoyable?). Il aime les fraises tagada, jlai vu sur des photos en manger (des photos avec son petit gilet à pois d'ailleurs).

Jte laisse son myspace perso au cas où voyez vous...
www.myspace.com/brodinski

ET SI TU VEUX, jpense même que j'ai son adresse msn qui serait a priori brodinski@hotmail alors soit fr ou com mais bon on peut faire des essais..PUTAIN MARION VA TE CACHER.

la même anonyme que tout à l'heure a dit…

attends jai une bonne nouvelle,enfin ça me fait plaisir un peu (roh ça va on prend le bonheur là où on peut hein). Il a changé des choses sur son myspace (tu sais de qui je parle) et y'a des nouvelles photos et surtout OUT LOUISE! Il ne met plus une grande photo de la meuf dans la partie qui j'aimerai rencontrer..Il s'est brusquement rendu compte qu'elle faisait partie des plastiscines?

cornichon a dit…

Tu es aussi concernée par mon dernier article, alors vasy hihi

cornichon a dit…

en faite je crois que même si tu t'en rends pas compte ta vie est tellement ancrée dans la musique (rock ou autres) que lorsque tu l'as raconte, ça ressemble à de l'actu rock! :)

felix a dit…

Te plains pas, j'avais plus de 5ooo visites mensuelles sur filsdecatin.sky alors que sur canalblog j'en ai eu 249 en avril, 184 en mais et 884 en juin...
Bon, la ligne éditoriale n'est pas du tout la même vu que je ne parle que musique et non pas de ma vie de queutard demeuré mais perdre plus de 4000 visiteurs ça fait mal à l'anus.

Mais canalblog/blogger c'est mieux, les thèmes sont beaucoup plus esthétiques et la liberté est énorme (circonfère la pléthore de widgets dans ma sidebar, j'y ai mis plein de trucs inutiles).

Bref, je m'essaierai peut-être à Wordpress ou Dotclear pour m'affranchir encore plus des plateformes traditionelles de blogging... Comment ça je suis un geek ?

Bises.

hans a dit…

..attention, Brodi c'était fait piraté son myspace, du coup il envoyait des messages de pub, je lui ai envoyé un mail pour le prévenir..il a répondu "Merci. B"..BON OK C RIEN DE RIEN il a pu écrire ça en enlevant ses chaussettes mais c'est un premier contact! lol

appelle moi V. a dit…

oh j'aime ton blogspot !

Zimri a dit…

Well said.