28/06/2007

04. Nous pouvons enfin recommencer à vivre mes frères

11 commentaires:

Hans a dit…

DIEU EXISTE! Il y a donc une justice supérieure! c'est beau à voir, ça donne confiance dans le fonctionnement du monde :)
Parait qu'elle a trouvé la foi pour ne plus faire de bêtises en prison...affaire à suivre

cornichon a dit…

MDR mais qu'est ce qu'elle a l'air niaaaise, pôve fille va!

Juliet a dit…

Je crois vraiment qu'à peu près toutes les personnes possédant un skyblog axé rock ont aimé Kyo à une époque.
Les réponses sont sans appel . Sinon ils auraient pas pût vendre 1 million d'albums .

Pourquoi mes 15 ans seraient-ils une joke ? mes textes sont si bêtes que ça ? :)

alice la alice qui a aussi quitté skyblog a dit…

Et en plus, il nous fait croire qu'elle a changé! Comme si elle pouvais devenir timide tout d'un coup! Elle nous trompe les enfants, faisons attention!!!

Juliet a dit…

je crois que dès la semaine prochaine (quand j'aurai à nouveau plein de temps à perdre) je ferai une espèce de liste des migrants vers Blogspot et Canablog, car j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver également, puis comme ça tout sera plus facilement accessible. je suis trop paresseuse . Puis pour les eurocks, je compte bien profiter: je prends le bus qui m'y mènera demain à 6 heures de mat. La pression monte, tu n'aurais pas dû m'en reparler, je vais devoir me re-calmer.

Juliet a dit…

simplement merci :)

Antoniaa a dit…

Oulala que je suis rassurée, c'était si INSOUTENABLE de la savoir en prison, la pôôôôôvre..
Nan sérieux, la voix off est ouf-dingue!

Et je veux être Izia aussi. Elle a mon âge nom d'une pipe en terre!! C'est pas juuuste (enfin oui mais soit)
Justice Pour Tous quoi!

elen a dit…

amen, dieu existe.
HAHAHAHAHAHAHAHA (cri de joie de ce soir, a exposer sur toutes les plateformes)

(k)

MeL a dit…

Putain un Flash Info pour ça. Quand même faut pas exagérer. Arreter tout ce qu'il y a à la télé pck Mademoiselle sort de prison Un mois avant. Comme on dit: Il n'y a jamais de mauvaise publicité. Genre elle a l'air timide... S'IL VOUS PLAIT! lol

Hans a dit…

HAN! Mais tentes amis des VIP! Tentes! tu le feras boire le Brodi et après tu prendras des photos de lui nu, en prétextant que c'est pour ton Deviant et puis de toute manière il sera fait comme un canard, il ne se rendra compte de rien.
Fais lui bien comprendre que Louise n'est pas fait pour lui, qu'elle mérite juste qu'on lui coupe sa frange et puis basta.

L'electro c'est les copains d'harry Potter le maitre des chouettes?

boringlifestyles a dit…

o grand dieu elle est sortie (je simule un peu l'effet de surprise) on pourra enfin continuer à savoir de quelle couleur est sa petite culotte oui mon ennui est sauvé...