28/06/2007

03. Holdin on to the last dance tonight




Non mais honnêtement. Pour vous décrire un peu ma ville. Je reviens d'un congrès inter-amical dans un bar nouvellement ouvert, c'était la première fois que j'y allais bla bla bla. Le patron est un espèce de vieux métalleux sur le retour, très sympathique au demeurant, mais il a toujours ses blousons en jean année 92 sur des t-shirts Iron Maiden, tout ça. Bref et il met un dvd sur le grand écran au fond, je vois s'afficher le logo "nothing", je gueule "OUAIS NINE INCH NAILS ?!?" il me regarde et fait avec un grand sourire "Oui. Tu es la première qui connait, ça fait plaisir !" .... De ma ville depuis l'ouverture du bar je suis la première à connaitre Nine Inch Nails. Groupe surconnu s'il en est.
Vous sentez la détresse d'habiter à SAINT AMAND MONTROND ?!
Vous la vivez ?
Je vous demande un peu.

Un jour je vous parlerai du CORSAIRE notre bien aimée unique "boite de nuit". Mais pas là, j'ai un peu sommeil.

PS Hans : va sur la page de Brodi, dans "Général" y a toujours un L*****, et si tu comptes le nombre d'étoiles....tu sais ce que ça fait. La pute.

6 commentaires:

candy land a dit…

ah j'ai vécu ce genre d'expérience dans un bar, c'était soirée métal, j'écoute plus trop ce genre de musique maintenant, et j'étais avec des amis qui n'écoutent pas ça non plus et à chaque début de clip j'criais tout fort le nom ( à cause du volume excessivement fort), bon je devais être bourée aussi.
Sinon dans mon village de beaufs personne connait Justice par exemple lol, je me sens un peu seule.

Hans a dit…

Attends jte refais mon cri "HAAAAAN" les yeux grands ouverts sur l'écran d'ordinateur. ENCORE CE MAUDIT L! Non mais franchement Brodi il va falloir penser à arrêter maintenant..en plus elle lui laisse jamais de commentaire..tu crois qu'en fait il la kiffe mais qu'elle l'ignore un peu comme moi et Xavier?!

Je la sens ta détresse parce que je vis dans un blaide encore plus paumé que le tien et que là bas jpense qu'a part des choses comme les Béruriers Noirs ils ne connaissent rien de rien. VIVE LE PAYS DES PUNKS A CHIENS!

J'aime la musique que tu as mis! C'est très planant.

elen a dit…

je suis présentemment chez margot on fait le check up de nos conaissances des chansons de phoenix comment te dire que je suis une bonasse. bon je vais me suicider et allr au concert demain youpi bisoubisou merci pour ce soutien (l)


(bonjour a mes 23 centimes de crédit restant)

antoine a dit…

hooo manon ne critique pa tro le temple des beauf qu'est le corsaire car je cori kil ton aceuilli plu dune foi...

felix a dit…

Oh mais habiter Saint Amand Montrond ou Marseille en matière de musique c'est du pareil au même... Ici on écoute Superbus et Rammstein, ce qui est assez bandant quand on y pense en fait.

Astree a dit…

Ho ma doué (la Bretonne qui est en moi se réveille) ! Haaaaaa que c'est bon de voir quelqu'un qui connait/aime cette chanson de Quantic =D ! Oui c'était l'instant "bonheur musical" !

Hum sinon c'est sûr que vivre dans ce genre de patelin un peu... paumé, ça doit pas être facile à vivre tout les jours, may bon ... Allez, courage ^_^