02/07/2007

07. Let's go get lost

(je recherche cette chanson en mp3 ndlr)

Tout le monde s'est ligué pour m'enterrer encore plus dans ma campagne ce week-end, enfin pour accentuer mon sentiment de "loin de tout". Dans le désordre, Elen à Versailles sous la pluie mais devant Phoenix et Air, avec des textos tous les quarts d'heure ("JAI TOUCHE THOMAAAS") + des bouts de chansons sur ma messagerie (dont North, et là je repensais au Printemps de Bourges, quand Thomas était couché tout essouflé et suant et écoutait les autres jouer, c'était tellement BON), après Peio en direct des Eurocks, d'après qui le set de Justice était amazing, puis texto de Debbie aux Eurocks aussi, devant Joeystarr et.... ♥VIDA♥, puis appel pendant Digitalism, puis hier encore Peio depuis le set Fluokids.... ok tout le monde s'amusait partout dans mon dos, NON MAIS OK.
Non en vrai je le vis bien, j'ai regardé des vidéos de Muse le 23 juin dernier et divers live de the Arcade Fire, je pensais très fort "J-18", et ça allait.

Le point de cet article à part ça, c'est que je pars demain en Espagne et ce jusqu'au, disons, 22 juillet, alors je voulais vous mettre diverses choses à écouter/voir. D'ici là pas de net pour moi, ou disons au moins une fois vu qu'il faudra que je me réinscrive à la fac (*sanglot*) et c'est online bref.

Johnny Cash/Mondkopf - Gods gonna cut you down / Plus de sommeil remix
(son myspace, j'aime vraiment ce qu'il fait (La dame en bleu ♥), et ce remix a une ambiance très pesante et particulière que j'adore voilà)
Patrick Wolf -
Get lost @ Motel Mozaique
(un live en 2005, je préfère de loin cette version à celle de l'album deux ans après)
Denali -
Normal days
Denali -
Hold your breath
(j'ai longtemps voulu être Maura Davis quand je serai grande)
Adam Cohen & Virginie Ledoyen -
Happiness
(de la pure variété, mais je me suis surprise à l'écouter en boucle)
Orgasmic ft. Omnikrom -
Charles Barkley
Scenario Rock -
Perfect love antidote

Soyons fous, Julien time :
Julien Doré -
Excellent (I'm Special)
(version chez Ruquier)
Dig Up Elvis -
Coït in Laguna (pardon?)
(version myspace, mieux que celle qui a déjà tourné)
The Jean d'Ormesson Disco Suicide -
Staying & Dive

Y en a un tas conséquent mais je serai partie longtemps alors c'est pour vous occuper t'as vu. Je ne met pas de rock pur même si ça représente les deux tiers de ce que j'écoute, il y a des blogs fabuleux pour ça dans mes liens ci contre.

Pour finir, ne me demandez surtout pas comment j'ai trouvé ça, mais
voilà une vidéo dont je ne me remettrai jamais. JAMAIS. (vous l'avez reconnu?)

Elen, j'emmène ta lettre en Espagne pour avoir toujours Xavier avec moi, amen.
Bisoubisou tous.

19 commentaires:

antoine a dit…

ben charles barkley cest pa tro tot

backstage a dit…

MEGA LOL cette vidéo de julien!

Dwayne a dit…

QUI QUE QUOI XAVIER ?!
Sinon qu'est-ce qu'elle joue mal la moche dans la vidéo buhu :'D
Et sinon tu vas nous manquer !
Et sinon moi je chiale ma vie de ne pas être aux eurocks ( jususuuttiiiiciciccceee ) & tout quoi.

La bisouu !

Juliet a dit…

je prends les mp3 en vrac.
j'ai fait le compte rendu de mon premier jour. c'était fabuleux, et oui, le set de Justice était parfait. faudrait que je dorme maintenant.
(vive Patrick Wolf)

manon a dit…

dwayne en fait Elen m'a fait un papier à lettres avec Xavier imprimé dessus, genre j'ouvre l'enveloppe et paf sa tête. suivi de tout son corps en dessous d'ailleurs miam.

et dans la vidéo je trouve qu'il y a pire que Julien jeune : y a cette MUSIQUE !! je craque.

Alice a dit…

Je t'aurais volontier envoyer des sms des eurocks, mais g pas ton numéro...( nargage)

Kiss love peace flex comme dis peio

Alice a dit…

En fait sondage, auprès de toi seulement : je refais un blog?

Hans a dit…

HEY MONSIEUR DU CORBEAU! Purée mais c'est horrible! Qu'est ce que c'est que cette vidéo (et ma phrase)?! HAN! Je le reconnais bien entendu! Mais ses cheveux, et ce ton soap opera genre CANADIEN ça me fait super peur! Y'a du lourd derrière tout ça..HAN! ZE CHOC!
EN même temps tu peux te dire que toi tu étais au concert des Daft Punk et pour cela tu fais des envieux un peu partout dans le monde. Je tiens à le rappeller. Moi j'attends avec une impatience de moins en moins contenue les vieilles charrues. CE QUI IMPLIQUE trois jours de concerts comme Arcade Fire, Justice, Sean Lennon, Kasabian et j'en passe des meilleurs et des trop bons. J'ai hâte.
Bon voyage en Espagne (c'est quoi cette histoire de lettre avec XAV'?). Tu diras bonjour à ma soeur qui s'y trouve. Tu la reconnaitra à son Fabuland Lapin. lol

On reparlera à ton retour, d'une possible conversation msn entre nous. :)

des bises

Dwayne a dit…

Nom de Dieu si je te le dis tu vas pas y croire. Déja reviens vite rien que pour voir mon site sur Justice [ weareyourfriends.jepose.org ].
Hier j'ai envoyé un mail à Xavier et Gaspard en leur disant que blabla site blabla musique génial blabla. Et.. *roulement de tambour*
XAVIER M'A REPONDU.

Dans le genre:

" salut,
on a recu le lien de ce site sur notre myspace par quelqu un qui s appelle Dwayne (c'est peut etre toi ?). bravo en tout cas, ça tue, le site est super. on est super etonnés et évidemment flattés.
bonne continuation,
à bientot.
xavier + gas "

Tu le vis ?
Non mais imagine ma joie !

Sur ce, la bisou :)

debbie a dit…

http://justice-edbanger.xooit.com/index.php

tiens mon petit, je suis deja inscrite, je sais que ça va te faire plaisir.

Coucou Dwayne, c'est debbie sur le forum, comme on se retrouve.
Manon, la fille qui connais tout le monde et même peut être plus.

Bisous, attrape pas de coups de soleil sur les joues, c'est ridicule.

elen a dit…

QUOIIIIIIIIIII l'astuce cette videooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais pardon j'ai mis trois jours a le reconnaitre il etait déja so sexy meme en ado (boutonneux de surcroit, j'en suis certaine mais le grain de la camera surement une webcam, ne nous offre pas les joies du détail epidermique de julien).
c'est tout.
dwaynou tu es jalousou je le sais !

Dwayne a dit…

Yalut debbiie ! Ouai ouai je t'ai reconnu c'est dingue on fréquente toutes les mêmes trucs yuhu la folie.

Elen mon chou d'amour, quand xavier me proposera une after avec lui et ses poteaux d'ed banger je t'emmène avec moi tu le sais baby.

elen a dit…

dis bonjour a mon pc portable !

plus-ou-moins a dit…

Hier soir.
J'ai vu.
Marilyn Manson.
Dans un queue de pie noir avec des gants à rayures.
Du rouge à lèvre et une bande rouge sur ses yeux.
Je l'ai vu frotter son sex sur the dope show.
Faire l'amour au sol sur Sweet Dreams.
Bouger du cul sur Tainted Love.
S'égosiller sur Beautiful People.
Etc.
Etc.
Etc.
...
J'aime.
mObscene.

Gnuuuu
C'était
Gnuuuu

manon a dit…

bonjour tous, pardon j'ecris tres vite le tps m'est compte et j'ai un PUTAIN DE CLAVIER QWERTY espagnol, euh alice reprends ton blog, tu etai une des seules personnes de la vie reelle (tu me coñprends) qui ai des bons gouts ainsi, et dabord tas les eurocks a raconter
dwayne : GNE
ton site est trop le pouce, y a plein de photos que javais pas blabla et puis je minscri sur le forum a mon retour bien sur ))
plusoumoins : ben gne aussi -_-

alixou a dit…

coucou mademoiselle!
Ca a l'air de bien marcher pour toi par ici :) . C'est bien c'est bien.
J'éspère qu'tu profites bien de l'Espagne!
Des bisous.

Alice a dit…

Bon je v peut etre te copier et venir sur blogspot!

Astree a dit…

Tombée par hasard sur ce blog je ne pouvais que laisser un commentaire sur cet article aux référence musicales plus que chouettes ^^ ! J'aime beaucoup tes goûts musicaux, et sur certains point on se ressemble (Oui j'aime Julien et ses groupes haa ! Tient et moi aussi j'ai vu Kyo (puisque je viens de voir ça dans ta présentation) ). Bref... Tout ça pour dire que ce blog m'a l'air vraiment sympa, que les photos sont géniales et que je reviendrai. Obligé.

hans a dit…

ET BIEN ET BIEN C FINIT! Oui klaxons a annulé son concert de ce soir aux vieilles charrues (oh désaroi) à cause de sa chute, il s'est fait une fracture (c'était James?). Du coup je trouve ça très ennuyant. Je voulais me déchainer au son des sirènes d'atlantis to interzone.

Là jsuis dans le pâté après la folle journée d'hier et surtout ce concert de Justice d'une puissance incroyable, je tiens juste à te dire Xavier et Pedro Winter savent que j'existe, jles ai fait marrer. Jte raconte la suite dès que le festival est terminé. je vais comater sur le lit.
Il faudra qu'on parle de ton voyage en espagne et de ton festival.

take care ;)