19/07/2007

08. Ch'pô une fif.


(Révélation de la compil Inrocks : Micky Green - Oh!)
Je suis rentrée en France - pas chez moi - ça m'a fait beaucoup trop d'effet de replonger à moitié dans... tout ça (geste vague désignant tout ce dont je parle habituellement). En rentrant dans la première maison de la presse j'ai cru que j'allais me jeter à genoux en criant "Terre! Terre!". J'étais tellement youpi que j'ai acheté d'un coup Télérama (??), Inrocks, Technikart et WAD (seigneur ce numéro, quand on en sort (400 pages++) on ne peut plus supporter la mention du mot colette).

Deux heures plus tard je m'immerge dans ces saines (mon argent est bien rentabilisé, maintenant je sais que Kavinsky aime faire caca en jouant à la PSP) lectures pour ne pas voir les beaufs tout autour (nb; pour deux jours dans les Landes, j'ai l'impression de vivre un reportage de TF1 mixé avec Camping, partout ce n'est que Golf tunées et "bon, on prend l'apéro?", douleur), et subitement, j'ai été comme possédée, j'ai commencé à causer qui Justice à ma mère, qui fluokids à mon père, doigt pointé sur la page "et alors tu vois lui là je le connais" bla bla bla "et après bon y a myspace je t'explique pas " bla bla bla et j'étais là avec mes revus dans tous les sens et mes mains virevoltant de ci de là devant leur nez "ah et là Patrick Wolf faut que je te fasse écouter je suis sûre que t'aimerais" "bon Gossip sortie album septembre je l'ai acheté à la fnac y a un an wtf" je m'arrêtais plus. Sans doute qu'il fallait que ça sorte, si ç'avait pas été mes parents à côté j'aurais peut-être craqué et regardé dans les yeux le premier chien venu "bon, écoute moi bien, quel est ton point de vue sur la coupe de Faris Rotter? Et pourquoi au juste est-ce mal d'aimer My Chemical Romance?"

Enfin, God bless ma mère;
1) "Faudra quand même que tu me fasses lire ton blog"
2) "De Rosnay y a un lien avec les de Rosnay véliplanchistes connus ?"
..Fais moi rêver.

Rapport de Garden Nef Party à venir

3 commentaires:

elen a dit…

mdr la deuxieme replique de god bless ta mere. la premiere aussi mais le petit effet est dissipé depuis la lettre, fais moi rever².
toi meme tu sais moi jeparle a une page word, c'est bien aussi, autant parler a un chien ça a des yeux. et des fois quand ma patronne m'enerve je parle a des baguettes "tu l'as vu ça ? la pute la pute la pute"

Automatic. a dit…

Aucun Rapport avec l'article, même s'il est tres marrant je dois l'avouer, je viens de faire un tour sur ton Deviant art et je voulait te feliciter (enfin ça fait tres officiel dis comme ça m'enfin...) pour tes photos. Elles sont vraiment toutes magnifique, d'une qualité incroyable, le jeux des contraste, des couleurs. Enfin j'aime beaucoup donc continue. :)

Hans a dit…

Ta mère connait des noms de véliplanchistes?! Chacun assume les passions étranges de ses parents, moi la mienne elle kiffe la mongolie, autant dire qu'elle pourrait m'emprunter mon WAD et se trouver pleins de points communs avec Nadège.
Jsuis bien contente de vous retrouvez en tout cas!
L'espagne n'est pas tellement évoquée..ça s'est pas bien passé?