28/07/2007

10. She says she wants to be a stylist, or maybe somethin in the music biz

Image hébergée par servimg.com



Rien de particulier, quelques lubies du moment, comme de réécouter (comme à chaques vacances) l'album Ray of Light de Madonna, je crois que c'est mon plus vieux disque que j'aime encore à ce point, acheté en 98/99, et à chaque fois que je l'écoute c'est la même, tous ces morceaux super longs, avec une production parfaite, cet album bleu, aérien, plein de petits sons tintinabullants (lol) qui font ding, plic, ploc, et je me souviens à chaque fois d'une phrase de Madonna, ça devait être dans Star Club (tu m'excuses j'avais 10 ans), du genre "j'ai compris qu'il était possible de faire une techno intelligente, qui contienne des émotions", va savoir pourquoi ça m'a marqué, et c'est aussi revenu clignoter dans ma tête en écoutant ce morceau au nom de groupe imprononçable, Slagsmålsklubben (non mais honnêtement), je ne dirai pas qu'il m'a bouleversé le mot est trop fort, mais tu vois.
Emo Club qu'ils disent.

Et puis aussi,
Stateless - Bloodstream, un peu the Fray (j'avais écrit the Faint pardon rien à voir), un peu dépressif, j'aime beaucoup.
Modeselektor + TTC - 20000007

Souvent je découvre dans mon dossier Shared des trucs que j'avais téléchargé trente ans avant et encore pas écouté, et puis winamp shuffle dans son coin, et parfois "euh pardon c'est bon ça, c'est quoi?". Cas de Something About You (à télécharger ici et il faut absolument lire ce blog t'as compris), qui tourne en boucle depuis une semaine. Non mais LE BONHEUR cette chanson, clip dans ma tête quatres jeunes dans une vieille voiture pourrie sans clim, été toutes fenêtres baissées, fille blonde qui pose sa tête contre le montant, ses longs cheveux tournoient dans le vent et elle sourit en regardant défiler les palmiers, contre jour soleil tard dans l'après midi, en route pour la joie.

Et puis il y a un truc qui m'ennuie avec Omnikrom. La plupart des morceaux, j'adore l'instru mais au premier degré tu le vis, style
celle ci le début on dirait Le Mans d'Archive, tu y crois, et puis ils commencent et là c'est vraiment plus possible entre les paroles et l'accent quebécois, c'est obligé d'être la marrade. JE N'AIME PAS CA TU M'ENTENDS.

Placebo -
Running Up That Hill
Patrick Wolf -
Running Up That Hill
Purple Crush -
Running Up That Hill (la meilleure)

J'avoue je vous assomme un peu de tas de trucs mais je sais pas faire des petits articles gratuits comme Elenou. Encore deux clips et c'est fini:
Coeur, à partir de 2'30 miaou, j'ai toujours trouvé le baggy plus sexy que la minijupe, et puis énorme coeur. (si je peux me permettre les cheveux étaient déjà douteux mais c'était mieux que la touffe rouge 2007) .

Mon Père, hier soir j'ai dansé au CORSAIRE. Pire, entre autres sur Tony Pi au fichal.
Dieu me garde, j'ai kiffé.



Image hébergée par servimg.com

11 commentaires:

elen a dit…

etude linéaire partielle :
star club c'etait bien, quoi qu'on en dise
fais un effort de découpage Slagsmålsklubben est prononçable, prends note
slags SLAGS
mal MAL (occis le petit bildiou sur la tete du a on s'en bat)
klub comme dans "j'irais bien au corsaire ce soir, c'est un tres bon club"
ben comme "a la ben celà ! c'est nul" ou " je vais te butter comme je buterais ben laden" (pas trouvé mieux niveau blague avec ben laden.

elenou fait des petits articles gratuits certes, car elle n'a pas toute cette culture musical a etaler smiley pfff mais smiley coeur quand meme.
et sinon, pas de copyright toi meme tu sais t'es mon frère ou t'es pas mon frère ?
bisous mon canard (l)

Melody a dit…

sinon voici une quatrième version de "running up that hill"

http://www.radioblogclub.fr/open/125015/running_up_that_hill_within_temptation/Within%20Temptation%20%20Running%20up%20that%20hill

bonne route pour la suite

Hans Killed Wildcat a dit…

Je ne connais pas du tout le groupe dont tu as mis une chanson. Mais merde je kiffe grave. Une pure chanson de vacances. De fin de vacances surtout. Un truc un peu nostalgique. Chié, encore un truc à télécharger. Si mon disque dur explose, je t'en tiendrais pour responsable. Sois en certaine. Puis après je continue chemin faisant à lire ton article, je vois "star club" je me dis que moi aussi je les achetait parce que c'était pas cher, même si dans fan 2 on avait quand même un cadeau chaque mois mais une qualité à chier de papier. Ton groupe au nom bizarre arrive, je clique sur le lien, me marre doucement en lisant l'article de chez fluo kids, puis j'écoute, encore gagné Manon, j'aime (en même temps tu fais pas ça pour moi). Jpréfèrerais que les emos de chez moi écoutent ça plutot que Good Charlotte ou The Used, mais que voulez vous, on ne choisit pas pour eux.Jvais quand même tenter sur mes copines "emos" pour voir si le simple fait qu'ils se disent emo club peut suffir à leur bonheur auditif.
Ton Stateless c'est mauvais, très mauvais pour les jours de déprime. Tu finis par regarder l'eau couler de ton robinet et partir te rendormir. Pas bon pour le moral, bon pour les oreilles jte l'accorde mais le moral non.
Pour ton clip de ta chanson du bonheur actuel, c'est exactement la même chose quand je l'écoute! Welcome to Miami.

Moi Ciara elle m'a tjrs fait rire, parce qu'au début on disait dans sa pub "la princesse du croc'n b " et là tu ris parce que tu te dis mais c'est quoi le croc n'b. Puis maintenant je rigole plus parce que merde les bras trop musclés qu'elle a. C'est pas humain.

SINON, ces photos trop belles là. Elen les mets aussi il me semble sur son blog. C'est de qui?

des bises

Hans Killed Wildcat a dit…

purée mais tu fais des choses extremes comme aller dans les camping dont parle zone interdite! FOFOLLE! Ces jeunes je vous jure ils font de ces trucs maintenant. lol Bon j'ose croire que le camping n'est pas ce qu'on voit à la télé et que ça peut etre chouette. mais c'est bien parce que c'est toi qui me le dit. Parce que mes expériences camping c'était pas le pied du tout. brrr..

Hans Killed Wildcat a dit…

"hans et ses 42 blogs". JE RIS DANS MA FRANGE JE RIS.

dissolved girl a dit…

Tellement c'est pas moi qu'il faut remercier : c'est elen qui m'a fait écouter Mocky, et puis Slagsmachin c'est fluokids, à la limite j'ai juste extrait un titre particulier de la masse, et Something about you c'est Hianta, faut leur demander à tous où ils trouvent des trucs pareils.
Emo Club c'était en référence a un post de fluokids (encore), c'est le titre de l'album de Purple Crush, et l'article disait en gros que le titre collait parfaitement à la musique qui pouvait te faire danser comme pleurer (cf leur Running up that hill aussi ds mon article icilt) et ça va aussi avec Slagstruc (pardon mais tellement relou le nom) et un peu l'album Ray of light, en vieux.
(Et les photos sont d'Emma Summerton pour Vogue Italie.)
Wahou je me suis jamais autant auto commentée bravo manon

elen a dit…

(lunettes + gilet + chemise a carreaux + boutons)
sa...salut t'es, t'es jollliie ma...mademoiselle.
euh voilà j'avais envie lol
je sais pas pourquoi y a eu une mise en scene une intro tout ça.

merci.
(l)

elen a dit…

moi jsuis dans lshowbiz mec jsuis dans lshowbiz bouge ton corps bouge ta tête jsuis dans lshow jsuis dans lshow biz.

manon a dit…

bah tu te calmes tu sais bien que les carreaux bucheron et les lunettes de nerd des fois je trouve ça sexy grand fou !

elen a dit…

lol je viens juste de voir ta réponse, toi meme tu sais, et puis je viens de me rendre compte que dans l'excitation de la rencontretout ça j'ai meme pas vu ta chemise, j'hallu des fois.

Hans Killed Wildcat a dit…

Merci d'avoir répondu à mon commentaire d'une longueur folle! Si j'étais un super hacker du net et bien je piraterais les ordinateurs des mecs de chez Fluokids et ce jour là j'aurais de la musique incroyable dans mes oreilles pendant au moins 2ans. Ouais mais pour le moment je gère encore mal les codes HTML alors bon.
La mort du Yorkshire n'attendrit vraiment personne, tout le monde dit que c'est bien fait pour sa goule de chien-chien. Vous êtes des barbaaaaares! lol.
Le lien pour ton article au dessus est mort et comme je suis pas rapide et bien voilà je l'ai louppé.

Oui j'ai regardé Borat, pour la première fois (niéé, vive mon retard) y'a deux trois jours. Du coup le "donnes moi tes larmes ginate ou je te les arrache" est devenu culte pour moi, comme le sexy time, ou je suis excite. Bref je pique les expressions d'un type à moustache mais j'en ai rien à fouttre!