02/07/2007

06. Il y a une fille qui me plait dans le rayon ravioli, j'essaie de pousser mon caddie avec un air sexy



Je souçonne ma mère d'avoir terriblement peur que je sois lesbienne. Mise en situation, hier j'imprime cette photo que j'avais prise au concert de Mademoiselle K, je la laisse trainer n'importe où, ma mère la prend, l'examine - dialogue :
- c'est un garçon ou une fille ?
- une fille maman
- mon dieu elle est squelettique la pauvre
- d'abord non et en plus c'est très beau, moi j'adore, les filles toutes maigres avec pas trop de seins qui se tiennent à moitié voutées (dans ma tête je pensais très fort à Shane vous l'avez compris)
- AH NON QUELLE HORREUR c'est ce qu'il y a de pire bla bla bla
- ben moi j'adore, j'aimerais tellement être comme ça mais bon je me fais pas d'illusions c'est physiquement impossible -_-
- mais regarde on dirait un homme !
- pas du tout elle est très féminine même comme ça ça change rien
- *regard très lourd et prolongé et suspicieux de ma mère sur moi*
- *rire gêné + je mets les voiles*
C'était VRAIMENT un regard connoté "ma fille aime les filles masculines au secours pitié non", j'aurais pu dissiper ses doutes en lui disant "non mais arrête j'aime aussi les filles-filles style Carmen ou Luciana" (il semblerait que j'aime les brunes) mais ça l'aurait moyen rassuré en fait.

Qu'est ce que le point avec ce post, je ne sais pas. Je suis totalement accro à The L Word en ce moment, ça doit être ça.


Cette chanson me fait terriblement penser à un lapdance.
(photo ambrel.net)

10 commentaires:

candy land a dit…

... en choisissant mes pas je cherche quelque chose à lui dire ... rah c'est celle que je prefere du klub des loosers.

Oh ma mère et même toute ma famille se dit la même chose! Genre avant mes 18 ans c'était interdit les amourettes, et maintenant il me verrait presque mariée.
Alors avec mes coffrets The L Word + mes photos de Shane et Carmen ou Jenny + Marina accrochées à mon mur, mon rituel du jeudi soir sur Canal, et Queer as Folk ça fait plus que suspect.
J'fais planer le doute pour les faire regretter de m'avoir traumatisé avec les garçons avant :D

ps: Mademoiselle K est vraiment très jolie sur la photo, d'ailleurs elle m'avait tapé dans l'oeil sur ton autre blog déjà.

candy land a dit…

* mes pâtes au lieu de pas.. ahem.

Hans a dit…

Non mais montres à ta mère nos commentaires à propos de Brodi et puis montre bien que Brodi n'a bel et bien pas de seins mais la raison étant que c'est un garçon. L'affaire est dans le sac.

antoine a dit…

jsui surmen loin davoir les gout masculin les + représentatif de la planete mai mademoiselle K...bof; obn par contre les fille de L world oui la cest otre chose; enfin tou ça cest rien a coté de carole la gagnante de opération séduction n°2 (ha nostalgie)

a part ça jai toujour pa compri commen on faisai pour choisir l'adresse de son myspace..

Dwayne a dit…

Mademoiselle K squelettique ? :|
WTF ?

Nikola a dit…

i'm just terribly curious what the item was about... i don't read french, and i'd love to know -- and so would emily, the model in the photo.

would you mind sharing?

cheers from new york, n.

felix a dit…

Moi j'adore lécher les trétons des garçons.

backstage a dit…

C'est clair qu'on repeindra jamais la Tour Eiffel (lol) mais j'espère que la liste des trucs qu'on aura réussi à faire sera assez longue :p

marine a dit…

t'inquiète pas , t'es pas la seule à avoir eu une période The L Word à fond les ballons .. hum hum .. ça m'rappelle le jour où ma mère m'a demandé si j'préférais les vie ( toute une aventure ) .

marine a dit…

pardon , c'était ' si je préférais les filles ' .. il était pourri ce lapsus o_O