05/08/2007

11. Extermination. Code Red.

Je suis pas trop là en ce moment, mais petit post express :

John Murphy - In the house / In a heartbeat

C'est dans 28 Weeks Later, c'est tellement bon, et il faudra aussi aller voir le film quand il sortira (je peux faire mon intéressante pour une fois que j'ai vu un film avant sa sortie) parce qu'il est TERRIBLE, à la limite mieux que le premier, et pourtant c'est la fille qui déteste avoir peur qui vous parle. Mais quand c'est aussi bien réalisé, aussi BEAU à regarder, avec des pires musiques, ça passe.

7 commentaires:

girl a dit…

OUf!j'avais vu le premier et wahou!
En fait j'aime avoir peur comme quand on regarde ce genre de film.

je savais pas qu'un deuxieme sortait ! youpi ! a voir de jour chez soi et pas seule.

eeeeeeeleeeeen (excentrique ce midi la grosse) a dit…

trop peur toi meme tu sais

elen a dit…

la vie est un cadeau
dis un chiffre
fais moi rêver
la vie est une fête

Spud a dit…

Ahhh ce film est génial! Une suite qui surpasse le premier, hé bah ça fait grave zizir. J'en ferais une critique sur mon blog quand j'aurais la temps (nan en fait la volonté).
Sympa ton blogspot.

elen a dit…

FERME TON CUL PUTAIN.

euhèleuhèn a dit…

FERME TA RACE TE MELE PAS

Hans Killed Wildcat a dit…

OUI j'ai planté lamentablement, mais la neuf box m'en veut et me déconnecte passer 21h genre il est bien temps d'aller dormir, c'est horrible. Je m'en excuse. Bon j'attends le verdict cannois..je croise les doigts pour toi