11/08/2007

12. I was never faithful and I was never one to trust




01:04 a.m, j'étais couchée à mater le plafond en écoutant X&Y, c'est un rituel récurrent, et subitement j'ai pensé "putain, on dirait que je suis heureuse" et je m'en suis relevée tellement ça faisait longtemps que j'avais plus ressenti ça, ou alors le seul moment ou je ressentais un ersatz de fac-similé d'imposture de bien être (Georgia sors de ce corps) c'était en fumant à la fenêtre +coucher de soleil +belle musique diverse. Des mois que j'étais dans une torpeur grise et sans le moindre sentiment ni espoir en l'avenir (j'allais pas me tuer mais vous voyez, bon et merde j'en ai déjà parlé), et là, a pu. (je me rends compte que mon style n'a pas la moindre cohérence salut)
Je sais pas, pourtant toute la journée j'ai fait que de me plaindre sur divers sujets (& the winner is what if on peut pas aller au Pantiero), il s'est rien passé de spécial dans ma vie depuis mes dernières geigneries, mais là à écouter Square One à 1'00 ou la fin de Fix You ou le solo de Talk, en plus des frissons habituels de cet album, y avait un truc. Un sourire niais sur ma figure.
Je crois que je ne me sens plus seule.

La plupart de ceux grâce à qui je ressens ça viennent ici, alors merci, et toi aussi là bas sens toi concerné.

La niaiserie ? Demain j'arrête, on se croirait sur un skyblog ici ho (ah ben c'est facile de se moquer maintenant).

Bon sinon les photos d'Hedi Slimane à Benicassim va falloir qu'il arrête maintenant parce qu'elles donnent envie de mourir.
(et je suis totalement amoureuse de cette fille inconnue)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

13 commentaires:

Camiseta Personalizada a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

elen a dit…

ce commentaire, précédent le miens, me fait rêver.

alors :

(l)
hug
et :D

non mais en vrai c'est bien d'être niaise toi même tu sais, et puis coldplay ne peux te rendre que niaise.
et puis 22:40.
et puis cette photo.
et puis :'( pour ce soir so sad inside (allitération en s)
ah j'ai envie de pisser.


bisous cailloux genoux hiboux poux bijoux.



:'(



(l)

Pierre a dit…

+1 pour le tombage amoureux de l'inconnue en photo.
Je suis pas sur que ca se dise, mais aujourdouuii on emmerde la grammaire...et l'orthographe.

dissolved girl a dit…

Maintenant faut que je laisse le premier commentaire si tu veux pas avoir l'air crétine bien joué.
Non mais ça peut servir si quelqu'un cherche où personalizar su camiseta.

Pierre BAH CA ALORS CA M'ETONNE DE TOI DIS DOOONC. =)

Hans Killed Wildcat a dit…

Coldplay...jdois dire que leur musique a été un compagnon de route et d'émotions solitaires pendant plusieurs mois. A diverses périodes de ma vie (genre jme la raconte là). Merci de me le rappeller.
Une note d'optimisme ici c'est assez plaisant à lire :)
Je commenterais pas tes sentiments, parce que ça ne se fait pas tellement, et puis surtout jsuis mauvaise pour le faire, j'ai pas tellement envie de gacher ce billet. Il est parfait comme ça.
Puis mince j'écoute Square One là et puis je me dis que tous les gens qui crachent sur la super gentillesse écolo de chris martin et bien je m'en tappe parce que merde jtrouve ça beau quand même cette musique.

Cette fille est magnifique, y'en a souvent des superbes inconnues chez Hedi. Son monde est vraiment trop rempli de "beaux".Moi le mien est beaucoup plus limité.
Un jour Hedi devra donner des noms.

Antonia a dit…

Aaah ça fait plaisir de voir une allusion à Sainte-Georgia notre guide spirituelle ;)
Coldplay j'ai jamais trop accroché, mais ce que tu écris me donne envie de réécouter! Et la fille en photo est vraiment magnifique, et puis de toutes façons, les photos d'Hedi Slimane..

Grou* a dit…

Manon : tais toi, respecte mon coeur-d'artichautité.
ah au fait je suis passé sur blogspot, carrement plus beau.

Grou* a dit…

je retire ce que j'ai dit : je suis le SDF du blog, pas le temps. Je remet ça a ma prochaine vie.

Hans Killed Wildcat a dit…

HAN! Mais tu vas vendre un rein pour payer ton voyage en train?! Un oeil peut être? Un rein c'est mieux c'est plus discret! PUREE MOUSSILINE DIDONS DIDONS MANON! La chance! Quand tu seras sure de chez sure, tu laisses un commentaire à bibi et puis tu fais un tour sur toi même en tappant des mains et en disant JUSTICE! pardon c'est l'émotion! La classe cannoise quoi!

ps: oui l'edit du tonnerre de dieu personne ne saura jamais qui tu étais.

KS a dit…

La fille on dirait un peu Charlotte Gainsbourg jeune.
Je lis ton blog t'as vu.

Marion. a dit…

Il semblerait que l'on ait le même rituel. "X&Y", et la fixation du plafond (ou de la mer quand la plage au soir est à disposition, ce qui est plus rare).
Puis 'Square One' (cette fin... deux couplets et quelques accords de guitare), 'What If', 'Fix You', 'A Message', la voix de Martin sur 'Swallowed In The Sea'... Ah, combien de soirées ai-je pu passer comme ça... je n'en sais rien, beaucoup. Enfin c'était quand même surtout avec les deux albums précédents, "Parachutes" et "A Rush Of Blood To The Head", qui restent pour moi supérieurs à "X&Y"... Enfin c'est probablement dû aux souvenirs qu'ils me rappellent, tout ça est très subjectif.


& les photos de Slimane sont vraiment magnifiques, et la fille est magnifique elle aussi.

Audrey Hilton a dit…

Hedii Slimaaaane! ♥

Groupie? Oui, je sais.. je sais..

Anonyme a dit…

beaucoup appris