13/08/2007

13. It ain't good for you, it ain't good for me, it ain't good for nobody else

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Alors là c'est un peu la fête dans ma vie par exemple parce que je viens de réussir mon premier .mp3-clic-droit-enregister-sous, je me fais des bisous. Donc maintenant y a plus les trois clic relous de zshare ON PREND TOUT ET ON ECOUTE.
Alors qu'est-ce qu'on a aujourd'hui (je sais le chirurgien qui fait claquer ses gants en demandant ça à son assistante c'est un peu une blague récurrente chez moi je vous emmerde) ;

Stateless -
Prism #1+ je me suis rendue compte que je me suis fait chier à ripper leurs morceaux sur myspace alors qu'ils sont sur hype machine & même d'autres, 'culé, enfin bon go.

The The (pardon le nom quand même) - The Whisperers

The Virgins - Rich Girls

aRTIST oF tHE yEAR (hé vous aussi le nom wtf va falloir se calmer) - Fun Factor

Micky Green - Oh!

Sexy Sushi - je renie leur textes (smiley "le mépris" bien connu de vous n'est-ce pas), mais quand même
Dvd parce que ce gros rythme saturé de décérébré me rend tout foufou.

MILLIONAIRE - I'M ON A HIGH

Les majuscules c'est parce que le lecteur lambda est volontiers paresseux, et devant trop de chansons dans un post il dit 'ok osef y en a trop' et télécharge plus ou moins au hasard. Ceci est MAL. Mais bon, comme je le fais aussi, je met en évidence le truc qu'il faut pas rater.
Millionaire je sais pas j'ai ça depuis mon époque RockMag, parce que euh Paradisiac était l'album du mois, les louanges en folie et les accointances avec Queens of the Stone Age m'avaient fait télécharger pour voir, et pis en fait là je suis retombée dessus et wah c'est toujours de la bonne BB. Les Belges on rigole on rigole mais quand je pense à Werchter et au Pukkel et aux groupes de rock qu'ils produisent je veux bien être nationalisée Belge t'as vu. (je dis ça mais à part Millionaire et Ghinzu aucun autre ne me vient à l'esprit) (ceci dit, pas des moindres, vu la superficie du pays) (hé mais mon style est d'une LOURDEUR aujourd'hui, I can't)


Bon adieu je reviens mardi, d'ici là Justice &co au Pantiero mais je m'interdis de me réjouir trop vite, on a l'organisation la plus douteuse du monde et en plus tout un chacun sait que quand je vais à un festival, y a toujours annulation de concerts sur une échelle de un à tous. GREAT SUCCESS (avec son sourire et ses pouces en l'air) ou pas.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

15 commentaires:

candy a dit…

moi qui avait b'soin de neuf, merci :)
D'ailleurs je me rends compte que j'ai un peu oublié mes albums de Millionaires au fin fond de la (super) mémoire du pc. Gloire à elle.

The virgins .. (j'sais pas si c'est le nom) miam!

felix a dit…

Si tout le monde pouvait faire comme toi... Parce que bon, Zshare ça fait un peu chier.

Sinon cool ta playliste.

lora a dit…

ton blog est merveilleux, la photo c'est qui ? quoi?
bisous

dissolved girl a dit…

ce sont deux photos d'un shoot publié dans Vogue Italie, le photographe n'était pas indiqué là où je les ai trouvées.

enfin sinon, merci.

Thaly a dit…

Le plat pays qui est le mien... --
C'est déjà bien qu'on connaisse au moins Ghinzu et Millionaire, considérant que pas beaucoup de groupes belges sont connus en dehors du pays...
Si tu as le temps, je te conseilles d'écouter Sharko, Girls In Hawaii, Zornik et dEUS entre autres ;)
Thumbs up pour ton festival et merci, ton blog me permet de découvrir pas mal de groupes =)

Hans Killed Wildcat a dit…

NICE! Bon tu auras des choses à me raconter à ton retour de Cannes, tu devras me dire par exemple si Neman a osé remettre son bob rouge, et si Gaspard a été vif comme l'éclair pendant le set. Parce que mercredi c'était de la folie. Mouarf mouarf, j'en souris encore. Une soirée de malades, enfin bon. Tu verras ça sur mon blog. J"attends ton compte rendu pour lundi sans faute sur mon bureau, déconne pas.

Les The The, je les trouve fort bons, je télécharge du coup. Tu me connais. Micky Green je l'aime bien aussi, je l'avais écouté sur le sampler des inrocks. miam cette voix. Le reste je vais écouter tranquillement.

dissolved girl a dit…

AH MAIS OUI Girls in Hawaii que n'y ai-je pas pensé. Je suis surfan de leur musique.
Bon et merki =)

Hans, j'ai vite fait posté sur le forum, je verrai ça plus à fond demain, ainsi que pour mon petit Pantiero report, parce que là je suis positivement trop crevée.

Alexandre a dit…

Merci pour Rich Girl, je suis dessus depuis tout à l'heure!

Anonyme a dit…

Salut ! Dis moi le titre de cet article c'est bien les paroles d'une chanson, non ? Si oui, est ce que tu pourrais me dire de quelle chanson il s'agit.

Merci d'avance.

xxl-so-facheune-xxl.sky'

Anonyme a dit…

Merci, merci beaucoup pour le son, ça faisait des mois que je le cherchais depuis que je l'avais entendu dans un magasin, j'avais retenu les paroles et effectué une recherche sur google mais j'ai rien trouvé jusqu'à ce que par chance aujourd'hui je tombe sur ton blog loool

Pour ce qui est de mon blog, oui c'est une grosse blague, une sorte de parodie de ce qu'on trouve en trop grand nombre sur Skyblog.

Encore merci, bonne soirée.

tootie-tushie a dit…

alors la, c'est carrément la joie. The virgins, je le trouvas nul part, et je le voulais sur mon portable. Merci mille fois. Chapeau beas. Applause et bien d'autres encore.. Pourais tu me dire comme tu fais pour trouver des mp3.. enfin, les mettres, pour que les autres puissent en profiter? (annonce la bonne parole :) )
merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche le nom de la chanson dont les paroles sont le titre. J'ai cherché sur google sans grands succès & je suis tombée sur ton site. Alors, si tu pouvais me donner le titre de cette chanson cela serait bien aimable. En attendant de tes nouvelles.

manon dsslvd a dit…

Alors oui, c'est Dj Mehdi - Lucky boy (Outlines remix)
Décidément beaucoup de monde la cherche celle là.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :D.

Anonyme a dit…

[url=http://www.kfarbair.com][img]http://www.kfarbair.com/_images/logo.png[/img][/url]

בית מלון [url=http://www.kfarbair.com]כפר בעיר[/url] - שירות חדרים אנו מציעים שירותי אירוח מיוחדים גם יש במקום שירות חדרים הכולל [url=http://www.kfarbair.com/eng/index.html]סעודות רומנטיות[/url] במחירים מיוחדים אשר יוגשו ישירות לחדרכם!

לפרטים נוספים נא גשו לעמוד המלון - [url=http://kfarbair.com]כפר בעיר[/url] [url=http://www.kfarbair.com/contact.html][img]http://www.kfarbair.com/_images/apixel.gif[/img][/url]