25/08/2007

17. I can't walk away, all I can do is say, better luck next time

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Alors qu’est-ce qu’on écoute en ce moment ?
Y a le nouveau M.I.A., en boucle toute la semaine, j’aurais envie de le mettre en entier à télécharger ici tiens. (Hans si tu pouvais en faire une petite critique, enfin moi j’dis ça, hein). Mango Pickle Down River, c’est un peu mon rêve, beat box + didgeridu, si vous connaissez d’autres titres/artistes de ce genre, je prend. L’atmosphère malsaine de Paper Planes et ses coups de feu, 20$ (« Mais……mais c‘est les Pixies ?! »), +++ aussi. C’est un album qui a cette capacité rigolote de faire immédiatement onduler ton ventre, tes épaules, ta tête, et t’as pas l’air d’un con après.
En plus M.I.A. elle contribue à me faire passer du slim/Converse à….. un truc qui m’aurait horrifié y a un an, énormes anneaux dorés +hoodie à la couleur contestable, et peut-être même que je vais acquérir les premières Nike de ma vie.
Serais-je une victime ?


Black Strobe · Me and Madonna
The Shoppings · Itinéraire d’un enfant gâté
Armand Van Helden · I want your soul (Fake Blood Remix)
Handsome Boy Modeling School · I’ve Been Thinking (ft. Cat Power)
The Shanghai Restoration Project · Introduction 1936
M.I.A. · Mango Pickle Down River
The Make-Up · I Am If

(Euh quand même, · = mp3 hein.)
Grande cohérence dans mes playlists aussi, j’aime bien.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photos Luis Sanchis

8 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

euh t'as conscience de la beauté de la fille sur la photo là? Euh c'est assez perturbant. Chié les longs cheveux et la frange ça me plait. bon passons. MIA depuis que je me suis renseignée sur la dame à cause de son passage tu sais où et bien je me dis que je ferais bien de me trouver l'album et là j'en suis à 3%. DONC ON VA VOIR TOUT A L'HEURE. N'empêche que ça sent bon l'album de l'été sexy, sauf qu'il arrive trop tard, c'est quoi ce boulot.
Non mais les Nike faut pas dire non comme ça juste parce que c fait par des enfants en chine, je veux dire moi mes nike noire avec la virgule bleue j'en rêve la nuit.

Pourquoi tu ne l'a fait pas la critique de Kala? hans est parfois bien débile pour trouver des mots.

maggotbrain a dit…

J'aime ton blog. Et suis daccord avec le commentaire sur le nouveau Ed, à savoir que la migration des gens de bons gouts, ça fait du bien!
J'aime aussi voir que tu as vu les Arctic (première ou deuxième tournée?) et Cocorosie...les Plasticines...figure toi que je me tatte à y aller, rien que pour rigoler.
Coordialement, Mathilde

elen a dit…

oui, OUI tu es une victime, rappelle toi que tu vas AU CORSAIRE et que ça, c'est être une victime de l'influence de
1. tes amis, vilains maltraiteurs
2. l'ennui
3. la rigolade mais ça n'aurait pas de sens puisque je suis disponible 24/24 (ah non elen reviens sur terre t'es plus chez toi là)

et de plus, the shangai restoration project +++
handsome boy modeling ++++ (merci moi ou pas ?
the shopping lololol merci toi
t'as pas mis tipi ?
"papa jtaime maman jtaime"

dissolved girl a dit…

Je t'arrête tout de suite, j'ai passé une très bonne soirée.
Je te prie.

Moi je vais quand même dans la seule boite de France où l'electricité lâche en plein milieu d'une chanson. Si. D'un coup, noir total (enfin à part les mini veilleuses EXIT), silence total (enfin à part tout le monde qui se met à gueuler), no more ventilation, pendant UNE MINUTE jusqu'à ce qu'un gus trouve le bon bouton pour remettre tout ça.
Je kiffe.

OHOUIOHOUI MERCI ELEN ALORS POUR HANDSOME TRUC.

elen a dit…

loooooool.

appelle moi V. a dit…

block strobe - me and madonna, énorme chanson.

Hans Killed Wildcat a dit…

au fait Manon, tu pourrais m'expliquer comment tu mets des musiques en streaming sur ton blog? j'y arrive paaas!

Juliet a dit…

alors oui, il est vraiment fabuleux le remix de We Dance Together (là je l'ai mis en boucle :))

j'ai manifestement raté quelques articles ici... je retourne donc à ma lecture.