30/08/2007

18. La contrariété du jour

Alors je vais parler aux initiés parce que la flemme de planter le décor, les gens de DeviantArt comprendront, +les gens à tendance emo.

Bellz n'est plus.

Bellz est au féminin from now on (?).

Commémorons. Bellz, c'était des milliers de groupies all over the world, c'était le commun des mortels me disant "mais comment tu peux aimer ce gars, on dirait une meuf", c'était des traductions automatiques approximatives russe-anglais pour le comprendre, c'était 800 favs à chaque photo, Bellz c'était ça;

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et a pus. A elle maintenant.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

J'ai eu du mal, mais NON, je connais trop bien ses traits, ses tatouages, y a pas de fake, c'est lui.
Adieu.

21 commentaires:

Dwayne a dit…

Ohmondieu. Mais c'était peut-être lui AVANT. ( Et là je pense direct à Max elen tmtc ). N'empeche que t'as bien raison, c'est lui, trop forte madame.

Ellie B. a dit…

PUTAIN TU DECONNES

je suis choquée à vie. enfin ce qui me turlupine c'est ses raisons d'un tel changement c'est quand même Oo enfin... à 19ans faut pas le regretter de faire un truc pareil quoi wahou.

:|

aaaaaaaaah j'suis dégoutééééééééeeeeeeee enfin s'il se sent mieux comme ça c'est cool pour lui mais merde quoi! dingue

Puke a dit…

Moi ce qui me chagrine c'est plutôt cette coupe de cheveux (pourquoiii mon dieu??) et ces photos moches!
Non parce que Bellz c'était des belles photos quand même et là, bam j'ai des seins bam je fais des photos pas belles?

dissolved girl a dit…

Moi aussi j'ai trop pensé à Max, genre j'ai presque fini la saison 4 et ça y est je le vois comme un mec. Jusqu'à récemment, non, c'était encore Moira avec un peu de poil au menton. Enfin donc peut-être qu'un jour ça me choquera plus de dire "elle" pour parler...d'elle Oo

La coupe de cheveux je m'en fais pas, il changeait tout le temps alors ELLE changera aussi, et puis pour les photos, elle (ah non j'arrive pas) en fait toujours des belles qd même, http://bellz-v.livejournal.com/ icilt.

honeyrock a dit…

give me a reason to bea woman,i just wanna be a woman

dit-il/elle sur son flickr j'y comprend rien --'

elen a dit…

groumpfs dibouda !

dissolved girl a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=gkF_1uzcSa4

période de transition ici on dirait

(+débat dans les commentaires)

Moonage a dit…

Mais... C'était une femme tout le long, ou bien ?

Dwayne a dit…

A beaucoup de moments je me suis dis: putain on dirait une nana. Alors je me demande. Est-ce que ses photos ont été prises AVANT sa transition, ou après ? Donc elle serait lesbienne ( j'y arrive pas ) et aurait décidé de devenir un mec ( comme maxou quoi ).

Dwayne a dit…

Après visionnage de la vidéo, je pense sincèrement que Bellz est une fille. Une fille qui pousse très très loin la ressemblance avec l'homme.

...

Dwayne a dit…

Finalement j'en sais rien. C'est dur. Regardez la vidéo avec son escargot, c'est... troublant.

dissolved girl a dit…

Ouais nan ça fait deux ans que je suis le dossier, IL a toujours été gay (ou au moins bi), mais c'était un mec, aucun doute là dessus. Mais très effeminé etc et euh. Je suppose qu'il se sentait femme, tel une pub Yves Rocher. Ensuite y a des photos sur son blog où ça a l'air période de transition, comme dans la vidéo avec l'escargot. Et maintenant c'est vraiment une fille.
Ou alors trop pas mais voilà ma version.

Damn si j'avais su que ça passionerait les foules; je vais me reconvertir en blog people.

elen a dit…

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Marine a dit…

Attend j'pige pas la
C'est l'CHOCK mon dieu.
C'etait une femme et il est devenu Homme Ou als c'etait un Homme & maintenant c'est Une Femme ?

J'ai pas envie d'y croire.

Juliet a dit…

certes, je ne sais rien de cette personne, néanmoins, je le/la préfère en version mec. Il/Elle a quand même des traits extrêmement féminins.

Anonyme a dit…

Regarde cette photo, Il a de la poitrine.
http://e336.deviantart.com/art/2105-56194362

J'men remet pas d'tt ca


Marine encore.

elena a dit…

PUTAIN
:|

Dwayne a dit…

Bon J'AI TROUVE !
Bellz homme est devenu Bellz femme. C'est simple, il a décidé de se faire un madonna ( piercing ) y'a pas très longtemps, vous êtes d'accord sur le fait qu'il n'avait pas de madonna avant, donc voila, c'est simple. En plus si vous allez sur le myspace de Blz et Mrgt ( http://www.myspace.com/niipaco_siamese ) vous voyez bien que c'était un mec, puis une fille. Bref voila.

Camille a dit…

Pour moi, et depuis que je connais son DA, Bellz est une nana qui cultive l'ambiguité sexuelle.
En fait elle est très, très mince, et ça lui donne une allure androgyne à mort, et c'est vrai qu'elle en joue en cultivant cette ambiguité. Et c'est vrai que par exmeple, en se tenant un peu en avant, si elle a peu de poitrine, elle parait carrément presque inexistante, donc poitrine masculine, donc torse.
Elle a toujours lês mêmes traits, finalement, mais objectivement, ce qui change, c'est:
le maquillage: maquillé quand elle fait la fille, et non quand elle est un garçon.
Les sourcils: plus épais quand elle garçonne.
Moi aussi j'ai toujours beaucoup aimé Bellz (je dis pas adoré por pas trop faire groupie xD), ses photos sont merveilleuses et je connais peu de photographes qui me font cet effet.
Peut-être aussi qu'elle est hermaphrodite, qui sait?
Ca expliquerait pourquoi elle a l'air d'avoir une fascination pour cet escargot (eux-même hermaphrodites).
Bref, pour moi c'est une jeune femme, et pas n'importe laquelle: une très belle femme pleine de vraie classe.
Elle est magnifique.
Mais c'est vrai, que, quand on regarde beaucoup de ses photos, c'est frappant de voir ses différents visages. Selon sa coupe de cheveux, etc... Et même selon le profil qu'on voit. C'est troublant c'ets vrai.
Et sinon, pour sa poitrine, qu'on voit plus grosse sur ces nouvelles photos... Peut-être a t'elle choisit son camp et choisit d'évoluer parmi les femmes désormais?
Paye ta théorie!

Bizz

Camille a dit…

OUpa.
En fait, J'en sais rien.

oO

Dsslvd Girl a dit…

Les réponses sont là;

http://bellz-v.livejournal.com/16325.html#cutid1

Plein de photos qu'on ne connaissait pas, dieu qu'il était beau quand même :/