23/08/2007

Ben fgduhgfjdkdfusmkgh là en fait

OH PUTAIN DE MERDE

MERCI DIEU

PATRICK WOLF EST ANNULE A ROCK EN SEINE

Oui, oui, oui, ouiiiiiiii, oh je fais tellement la fête tout seule.
Non je vous explique. Rapport aux frais du Pantiero, j'avais fait une croix sur Rock en Seine, et finalement je le vivais très bien, SAUF Patrick Wolf, je redoutais déjà de lire tous les posts de tout le monde qui l'aurait vu et pas moi, sachant surtout qu'il arrête bientôt la scène et bla bla.
Alors je suis atrocement égoiste, oui. Mais ca me fait sacrément plaisir d'apprendre que je ne le verrai pas soit, mais que PERSONNE ne sera là pour me narguer.


Bon ça y est j'ai fini de craquer avec mes articles intempestifs (quatre en deux jours c'est du jamais vu damn), les posts à mp3 et photos Vogue vont revenir va.

10 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

OUAIS! Clap clap! Puis en plus ils ont reprogrammé Albert Hammond Jr aux mêmes heures que le concert des Kings Of Leon..ce qui en fait raler plus d'un! Mouarf mouarf! J'aime. Si les Horrors pouvaient je sais pas..1) faire un concert de merde 2) ne pas venir du tout, ça me plaira encore plus. Diabolique.

Au fait on s'en fiche hein, mais tu l'avais vu la vidéo du patrick où il fait son petit strip tease?! Je me dis que c'est le genre de trucs qui peuvent t'interesser...ENFIN JE DIS CA JE DIS RIEN

elen a dit…

la paix de rock en seine on m'agresse de partout jdevais y aller et jfais pas le deuil putain :'(
comment ça cent fois mieux jsuis en angleterre ? pfff. (le smiley tu sais bien)

Juliet a dit…

donc je ne suis pas la seule à avoir eu une petite poussée de sadisme heureux à la vue de cette annulation ? me voilà rassurée.
je veux dire, c'est triste pour ceux qui vont à Rock en Seine, j'ai plus que les KOL à leur envier . ahah.

elen l. a dit…

ça y est nous avons un flickr ? ça fait quel effet, MANON C. ?

Hans Killed Wildcat a dit…

Mais moi j'étais bien partit ce matin en me levant pour ne pas penser à tu sais quoi, mais voilà je me connecte sur myspace et je vois les bulletins "premier soir à tu sais quoi" et puis voilà tu te rends compte de ce que tu as louppé. FUCK FUCK. Je vais trouver un truc à faire qui m'occupe vraiment l'esprit pendant ces quelques jours de tu sais quoi et puis ça ira mieux..j'espère.

OK OK OK RESPECT MAIS JORAN IL EST POTE AVEC PEDRO ET IL A CREE UN FESTIVAL!LES PANORAMAS A MORLAIX ET MEME QU'EN 2006 Y'AVAIT UFFIE PARA ONE ET JUSTICE ET CA A 15 EUROS! TU LA SENS MA LOOSE DE L'AVOIR LOUPPE CETTE EDITION?
Purée si ce Joran accepte toujours que je vienne faire un "stage" (alors que je sais rien faire, merci la stagière) pour la prochaine édition mais je me tue hein.

Hans Killed Wildcat a dit…

au fait faudrait que tu mettes à jour ton profil, Justice c'est x3 maintenant. Purée là j'écoute les samples originaux utilisés par les daft punk, y'a du bon dans les versions de bases dis donc. J'avais jamais voulu écouter ces trucs là parce que les gens s'en servaient pour dire que daft punk c'était de la bouse qui avait juste trouver le bon carton de vinyl.
tu trouves que je raconte ma vie sur ton blog? Moi je le crois, j'arrete, promis

Dwayne a dit…

Hans je t'aime, Elen je t'aime, Manon je t'aime. J'ai AUSSI BIEN LES BOULES de ne pas être à rock en seine vive la vie.

Hans Killed Wildcat a dit…

trop d'amour d'un coup. Je t'aime aussi Dwayne.

Antonia a dit…

Nan mais c'est chouette d'être atrocement égoïste parfois, comme quand on voit qu'en plus de Patrick Wolf, y a les Horrors et Amy Winehouse qui ont annulé aussi. Mouahaha (rire sadique)

Lara a dit…

Quand même, cette annulation du loup, ça fait du bien par où ça passe.
Pour les mêmes raisons, einh.