11/09/2007

21. - rien -

Et est-ce que par exemple vous pourriez tous aller acheter Graduation en triple exemplaire aujourd'hui, comme ça on dirait que 50 Cent fermerait sa gueule ?
(et si en plus il pouvait tenir parole)
Merci.

3 commentaires:

felix a dit…

Aux dernières nouvelles, entre 750 000 et 800 000 pour KN et 550 000 et 600 00 pour 50 Cent.

Hans Killed Wildcat a dit…

et bien moi sans avoir lu ton article je l'ai acheté mon petit Kanye et puis même que la pochette elle est toute belle et puis même que y'a un poster dedans et puis même que je me suis dandinée sur les musiques qui sont biiien biiiien mais que je ne comprends pas quand les inrocks parlent de la chanson good night qui n'est pas sur l'album et puis même que france inter a parlé du kanye et puis même que ma phrase n'a pas de fin. ET VOILA.

Juliet a dit…

pas acheté, mais les prévisions sont optimistes pour le bien-être de nos oreilles :)
je penses que l'autre truc doit se mordre très fort la langue, car même sa maison de disque va avoir du mal à combler l'écart .