11/09/2007

22. Oui je suis très US aujourd'hui c'est mon choix

"Grand retour" de Britney, let me lol. Alors voilà, dépêchez vous toutes les vidéos de ces VMA sont supprimées sans pitié, +lecture des commentaires en dessous qui apportent quelques éclaircissements, +le fait qu'elle a un talon cassé, cf Yann Barthès qui est encore plus beau que la semaine dernière on dirait -_- HEU et je connaissais pas cette humoriste, elle est ...sympathique)
Ouah il est temps que les cours reprennent, que j'occupe mon esprit avec des choses un peu moins inutiles.

3 commentaires:

elen a dit…

yann qui ?

dissolved girl a dit…

sharmen dit :
yann barthès était pire canon ce soir
elen dit :
TAIS TOI


HEIN COMMENT ?

Automatic. a dit…

Ouai Yann B était encore plus sex cette semaine, sa coupe de cheveux, il a comme une vrai mèche ou je sais pas. M'enfin. Moi c'est LE grand fan de Britney qui me fait mourir de rire et franchement ya de quoi. Oui commentaire ininteressant mais pour Yann B que ne ferait on pas?