12/09/2007

23. Je crois que tu me confonds avec quelqu'un qui s'intéresserait à ce que tu dis.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket





Un peu bizarres, ces derniers jours. Depuis vendredi, je n'ai vu la lumière du jour que pour mes heures de conduite (tout ça pour me faire engueuler en plus, parce que non, connasse, apprendre par coeur les marquages peints au sol de SAINT AMAND MONTROND c'est pas ma passion), à part ça je me suis terrée telle le grizzli en hibernation, ne répondant à aucun appel ni message et ne donnant aucune justification pour les gens que j'ai plantés, j'ai pas de justification, j'étais juste dans la fuite à plus grosse échelle que d'habitude. Incapacité totale à affronter une conversation réelle, attends, l'autre attend QUELQUECHOSE de moi quand il me parle, trop peur. (note-à-benêt; je ne suis pas comme ça dans la vraie vie, c'était juste la période fâcheuse -_-) De l'autre jambe je me suis remis à dessiner beaucoup beaucoup, j'ai la tête farcie de visions qu'il me faut absolument mettre sur papier, et étrangement ce sont des trucs qui ressemblent au clip des Horrors, She is the new thing (la flemme mais cherche le il est bien et pis si tu veux suivre ce que je dis c'est bien aussi), avec des grandes ombres, de l'encre noire, des traits nerveux, un côté macabre, pourtant j'ai allégrement passé ma période dark y a bien longtemps (cf mon skyblog à ses tout débuts, y a trois ans, planqué hors ligne bien sûr) et pis je vais plutôt bien merci pour moi, mais j'ai une poussée de créativité romantique (romantique dark), que voulez-vous. (Je vous passe le fait énervant que ce genre d'inspiration est rarement assez précis pour faire des dessins satisfaisants (non parce que c'est vraiment énervant genre tu as la vision globale l'ambiance et tout c'est beau et ton crayon fait un truc tout bête raahh fais-je) parce que quand même vous êtes bien gentils de me lire mais ça va deux secondes). J'ai aussi plein d'envies et d'idées de photos à faire, d'un coup, que je ne peux pas faire ici; les lumières de chez moi sont hideuses, j'attends de rentrer à Tours où j'ai une belle grande lumière du jour et des murs blancs - BREF, j'ai plutôt hâte de rentrer en fait (au sens scolaire du terme), faire ces foutues photos (foutuesphotosfoutuesphotos c'est dur à dire vite) d'une part mais surtout reprendre un rythme organisé, voir comment ça va se goupiller cette année, tout ça.

- en fait là j'avais commencé à enchainer sur les raisons qui me faisaient être plutôt happy new year pour cette année, mais finalement cet article est déjà bien assez long et fort peu aéré en plus de ça.
De plus je m'avise qu'il est la mi nuit et que je me lève à 6h et que les affaires censées être dans ma valise présentement sont de fait réparties dans un tas d'endroits inattendus de ma chambre voir même d'autres pièces, je vais donc m'affoler un peu.

Ci dessous mon oeuvre d'hier: c'est Juliette Lewis, à la base. (je sais j'illustre pas vraiment ce que je disais plus haut)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

11 commentaires:

elenita chicoungounia a dit…

deux secondes je mla pete : alors moi jai vu les multiples (deux) etapes de la creation de ce dessin, hé oui. j'ai aussi vu les murs blancs et la belle lumiere de tours et aussi j'ai vu la valise ! et autre chose hier soir (que ta maman a la meme que moimais chut) sur ce je m'en vais baver sur ces divines petites gambettes que vous nous avez déssinées là

elen a dit…

minouminou veut du lait trouduc ?cf. le titre, tu as relu g n ou tu as relu mon texto ? =) (ce smiley ne me va pas au teint tu constates)

elen a dit…

elle a quand meme un bon cuissot elle la haut (apres j'arrete les commentaires fleuve, ça te donne l'impression d'avoir plusieurs admyrateurs, et ben non juste moi )

bah devine tiens, elen a dit…

http://bright-white-kite.deviantart.com/gallery/ c'est cadeau c'est bien parce que jai envie de crever

Sangee a dit…

Tu écris toujours ce que je pense sans parvenir à l'écrire. Je sais pas comment tu fais, mais tu fais. Merci, donc :-)

Marion. a dit…

Quelle magnifique photo en guise d'accueil sur ce blog.
& quel magnifique dessin !

Dicky a dit…

Très beau dessin vraiment ! :)

Polka Dots a dit…

Ohh je reconnais Georgia Nicolson dans le titre ;)
(je retourne à ma compo de français et puis je reviens lire l'article)

marine a dit…

Bien contente d'en avoir fini avec les moniteurs et les heures de conduite !! Magnifique chanson , au passage , bon choix ;)

Eliane a dit…

J'aimerai avoir un coup de crayon comme le tiens ^^

Anonyme a dit…

[url=http://sopriventontes.net/][img]http://sopriventontes.net/img-add/euro2.jpg[/img][/url]
[b]student discount softwares, [url=http://sopriventontes.net/]gis software purchase[/url]
[url=http://tonoviergates.net/]cheap oem software reviews[/url] egghead discount software price list of softwares
microsoft software applications [url=http://tonoviergates.net/]buy software microsoft office[/url] educational discounts for software
[url=http://sopriventontes.net/]screenshot of adobe photoshop cs3[/url] microsoft office pro 2003 complete download
[url=http://tonoviergates.net/]CS4 Extended Mac Retail[/url] buy business software
government discount software [url=http://sopriventontes.net/]wisconsin student discount software[/url][/b]