19/09/2007

24. Plein de choses à raconter mais non, un post pas fatigant à la place

James Maynard Keenan, leader de Tool, A Perfect Circle et Puscifer (je me doute que tout le monde connait les deux premiers ouais ben tant pis), première place dans le top de mes voix préférées (derrière y a Serj Tankian, Bertrand Cantat et Cedric Bixler Zavala) ; me tire des larmes. (ou me donne chaud, sur les deux de Puscifer -_-')
J’ai essayé de décrire ce qui me lie à chacune de ces chansons, les émotions et les divers souvenirs associés, mais j’y arrive pas, en fait. Je peux pas mettre de mots sur ce que me fait cette voix. S’il vous plait, si vous connaissez mal/pas, si a priori c’est pas votre came, fermez les yeux mettez bien fort et écoutez les vraiment.

La voix.



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo vejitatoja

7 commentaires:

elen a dit…

mais ferme ton cul PUTAIN
TA GUEULE C EST MOI QUI CAUSE

elen a dit…

non je venais juste d'y repenser, en me lavant les dents je me disais ferme ton cul putain.. oui.

Katell a dit…

Je fesais partie de "ceux qui connaisse mal", j'ai suivi ton conseil et ... j'ai eu des frissons.

Oussama a dit…

Je faisais parti de ceux qui connaissent pas du tout, j'ai suivi ton conseil et ... merci pour le voyage.

J'ai adoré Passive et Rev 22.20. Je sais pas si c'est parce que c'était les deux dernières vu qu'il m'a fallu un certain temps d'adaptation au début de ta playlist... (gros bouffeur d'electro et de hiphop oblige)

Non, je pense que c'est juste du bon rock transcendant comme tout le monde l'aime.

appelle moi V. a dit…

magnifique image.

Claire a dit…

okay okay. je connais pas. je télécharge rapidement tout ça. le temps me presse;j'écouterai donc tantot

et puis je fermerai les yeux, je mettrai bien fort, et je les écouterai vraiment. je te fais confiance.

et je te dirai quoi.

bien à toi

Mimose a dit…

Bonjour Bonjour

bien. hmm j'ai jamais laissé de commentaire sur tes blogs, mais là je viens de refaire toutes les pages pour retrouver cet article et en fait c'est assez fou, parce que je suis revenue juste pour voir ce que tu avais dit sur Maynard James Keenan (grande fan de APC (grace à toi en fait, enfin j'avais Thirteenth Step sur mon pc depuis une éternité et un jour j'suis tombée sur l'article de deviant-side qui parlait de The Noose, et depuis je suis convaincue que cet album est le meilleur album ever en fait.) et je vois Serj Tankian aussi (je l'ai vu au Festival hollandais Pinkpop y a pas longtps, il est plutôt chouette en concert enfin il est passé après The Hives alors ça paraissait presque "léger" mais c'est quand même SA VOIX quoi), et puis en parcourant les pages je vois en passant un article sur Across The Universe que j'ai vu y a pas longts (et adoré) et puis d'autres articles me font dire aussi que c'est marrant, on a pas mal de points communs en fait (je te dis pas mon âge t'aurais honte) que pas mal de gens ont en commun, soit, mais bon. :) Ah et puis Georgia Nicholson a aussi bercé mon "enfance" (non parce que c'est pas si lointain que ça finalement).
Alors voilà finalement ce commentaire ne sert absolument à rien, enfin je crois que je voulais dire "merci" un peu pour les groupes que j'ai découvert grace à ton blog, moins maintenant parce que je suis pas trop électro mais bon (à propos, un bon groupe de rock prog avec des influences électro aussi : http://www.myspace.com/purereasonrevolution (tu dois connaître mais bon, SAIT ON JAMAIS.))

bonne continuation étouétou

(bon je laisse mon adresse de blog au cas où, même s'il est un peu.. occasionnel dirons nous.)