22/09/2007

25. Vous êtes une maladie, ce truc qui m'paralyse

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Des fois j'aurais tendance à oublier qu'il y a d'autres gens qu'elen qui viennent ici et à raconter ma vie mais vraiment ma vie mon oeuvre à la Cher Journal. Mais non, de temps en temps un commentaire me rappelle "ah tiens, tu viens toujours ici toi", et je me suis souvenue aussi que ma soeurette à cette adresse, je ne sais pas si elle l'a visité, j'avais dit "nan y a rien qui craint tu peux lire tu vas pas en saisir la moitié de toute façon", mais maintenant ça me censure un peu en fait. Tout ça pour dire que j'ai atrocement envie de faire un debrief de mes premiers 10 jours depuis la rentrée où il s'est déjà passé un maaaaaax de choses, mais trop peur, ça va encore parler dans mon dos à SAINT AMAND MONTROND (si si, ils sont comme ça par chez moi) ou alors être lu par des yeux inappropriés.
ENFIN toujours est-il que j'avais raison d'être optimiste pour cette année, qui s'annonce comme n'ayant rien à voir avec la L1. Plus de cours, je me dis une fois de plus "cette année c'est la bonne tu DOIS commencer à travailler régulièrement" ho-ho voyons voir si ça va marcher, mais je me dit ça à chaque rentrée depuis la seconde, je suis sceptique. Lesdits cours s'annoncent plus intéressants (j'ai pas encore eu le cours sur "le hiphop anglo-saxon", je l'attends avec impatience, magie des UE libres), mais je suis certaine maintenant que je ne suis absolument pas faite pour ça, pour aider les autres, et que j'ai fait psycho pour essayer de régler mes petites névroses à moi (pour l'instant ça n'a pas marché ndlr), les passages de cours qui éveillent mon intêret sont ceux qui correspondent à moi-ma-vie.... c'est bof gai.
Par contre ce qui est gai c'est ma découverte du milieu gay (ceci était un bide assumé à la Louise Bourgoin), le franc parler général me fait trop de bien, y a aucune gêne sur aucun sujet, je ressens plus que jamais l'enfermement général (des mentalités) dans lequel j'ai fait mes trois ans de lycée (toujours SAINT AMAND MONTROND), et j'arrêterai ici pour ce sujet là, les murs ont des oreilles.
Enfin comme je le subodorais, y a TROP de monde à Tours cette année, j'ai une vie sociale+nocturne digne de ce nom chantons sous la pluie.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voilàvoilà.

Je me faisais tantôt la réflexion que je ne parle jamais de politique/actualité ici (frisson d'horreur général chez vous amis lecteurs), alors que j'écoute France Inter toute ma vie et que je passe mon temps à râler tout haut devant la télé - la hiérarchie des sujets dans les JT est un de mes sujets de prédilection, suivi par l'omniprésence de Notre Bon Roy, suivi par la désinformation des médias , suivi par la regression générale de la culture étou suivi par...non en fait je vais toujours pas en parler, mais je peux vous dire que quand ce sera moi qui dirigerai le 20h, CA SERA PAS LA MEME +ça va pas faire un pli.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

La playlist viendra lundi quand j'aurai plus une connexion en mousse.

6 commentaires:

Lara a dit…

Saint Amand Montrond, trou du cul de la France. Rhalala, toi même tu sais.

France Inter ça rend aigri, ils en disent tellement que t'as du mal à prendre du recul par la suite et à émettre ton avis. Voleurs de réflexions (ôhôh, quelle belle pensée).

elen a dit…

mince ! je l'ai retrouvé l'autre jour, et je me suis dit elle va bien le placer quelque part mais je ne m'y attendais pas si promptement !
ah ça tu raconte pas ta vie (enfin moi je la sais mais moi je suis LA elen citée au debut de l'article donc.) mais pour raconter celle des autres ça y va et bien OUI madame oui j'avoue, et meme que pour ce faire je revet un t shirt maternel des plus sayants (saillants ? ceyants ? oh bordel)
ceci étant dit, les pendules étant remises à l'heure, j'admire le trai d'union entre les deux "ho" de ton article + le "subodorais" bien placé.
+ la photo ! la premiere photo je la croque intensément avec mes deux machoires et tout et tout.
je suis retournée à camden, il y avait du soleil il faisait chaud et un homme dansait sur un toit. je l'ai pris en photo mais avec mon telephone vu que pas de numerique ne fait pas apparaitre le numerique et on ne voit rien.
et putain, on est beaucoup sur terre quand même !

Katell a dit…

" je ressens plus que jamais l'enfermement général (des mentalités) dans lequel j'ai fait mes trois ans de lycée (toujours SAINT AMAND MONTROND)" pour moi il suffit de dire que je me suis arrêté avt le lycée, et qu'est-ce que j'ai bien fait,l'enfermement des mentalités et un mode de vie à st amand!

Hans Killed Wildcat a dit…

moi je viens souviens te lire tu ne peux pas faire la fille qui savait pas.
Oh les yeux inappropriés je connais! Deux de mes soeurs lisent le Hans alors que je leur ai pas donné l'adresse..JE CONNAIS CETTE SENSATION. Quand elles me disent "im watching you" c'est pas du flan. Du coup certaines fois je me censure par peur d'une petite discussion que je n'ai pas envie d'avoir, arrive.
puis en ce qui concerne l'enfermement des mentalités je crois que tous les gens ayant passé leur lycée ou ne serait ce qu'une partie de leur scolarité adolescente dans la campagne ressente la mm chose que toi. Pontivy c'est loin de la hype, près du gel à cheveux et de cache cache et ça c pas cool.
fais ton compte rendu, sinon je ne saurais jamais le fin mot de tes histoires et ça m'embete. ne fache pas un petit hans

bisousbisous

Katell a dit…

Réponse à ton com : je fais un Bachelor International à Sup de Co La Rochelle, en gros, une école de commerce dans laquelle je part à l'étranger 2ans sur 4.
Et OUI La Rochelle est une ville étudiante géniale, ça ne fait que 2semaines que je la cotoie pour ma part mais d'après les dires des anciens, il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer!
Voilà, bonne semaine et à bientôt

Claire a dit…

mais...ce serait pas Britney Spears en fond de la conversation msn? ('suis restée 20 secondes à chercher pour finalement tomber sur cette soluce nulle à chier)