29/09/2007

26. No guitars. No drugs. No leather. No fun. (j'écoute V Live voyez vous)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je commence vraiment très mal l'année sur un plan assiduité. Rien que cette semaine, j'ai passé un peu trop d'heures dans mon lit au lieu d'être en cours. Ces crétins aussi, j'ai cours à peu près tous les jours à 8 heures et rien ou si peu l'après-midi, un emploi du temps qui me conviendrait parfaitement ("t'as du temps pour bosser tes cours les aprem comme ça" haha ah tu rigolais pas pardon.) si j'avais pas des velléités de sortie, je me retrouve donc à me trainer à la fac de bon matin les yeux pétés et les cheveux sales pour ensuite decréter à 9h "ouais nan j'peux vraiment pas je rentre me coucher", et voilà comment j'ai déjà plein de cours à rattraper, note à moi-même: demain tu bosses.
"oh manon raconte nous ta semaine ohouiohouitoplé", je vous entend d'ici allez.
Par exemple jeudi c'était le début de notre UE tant attendue "le hiphop anglo-saxon", on était golden au taquet, même Antoine (qui n'a pas cette UE et qui n'est même pas étudiant en fait) était venu spécialement, je vous le donne en quatre: la prof n'est jamais apparue. 'culé, ah ça pour un TD de stats y a du monde, mais pour le seul cours qui soulèverait mon enthousiasme adieu.


J'espère que vous avez bien tous vu cette vidéo sur kidz, je suis là, pas loin dans cette foule. Le sourire que je me tape quand je revois ça. Aaaah.

Sur ce je vais retourner à mes petits découpages, je suis en train de démanteler tous mes magazines à fin de recouvrage de mur, j'ai un petit tas de photos A4 tellement canons toutes prêtes au collage, plus un grand panneau Interpol vous savez les trucs promo de la fnac, il est tout joli et gratuit je l'aime et la semaine prochaine je vais chercher son frère, Amy Winehouse en 50x150 et trop canon. Bref, je vais de ce pas démembrer Blast et le nouveau Wad acquis il y a quelques heures, pauvres eux.

(edit) Jeudi j'ai vu 99F, il est vraiment bien allez-y, c'est rare de voir une ""comédie"" aussi bien filmée et aussi esthétique (ça ressemble à un clip géant), et y a que des pires musiques, St Germain, Cocorosie, The Egg, Shigeru Umebayashi (la musique d'In the mood for love quoi), Etienne de Crécy, Goldfrapp et j'en oublie. Je mets un malus pour la deuxième fin capilotractée mais sinon j'ai aimé.
AH et avant on a vu cette pub qui nous a laissé bouche ouverte, si quelqu'un me donne la référence de la musique je lui offre ma vie:



10 commentaires:

elen a dit…

la photo bandante, et sinnerman banante et l'autre demain pcgarou u know, je pense que je vais ecrire mon sunday post en saturday en fait, trop cassé.

Limouni a dit…

:) Comme on s'retrouve..

* et un visage sur un pseudo, un.

biz_

rilou a dit…

la musique de la pub sony c'est primavera de ludivico einaudi :)

Anonyme a dit…

Congratulations Rilou! You won the Dissolved Girl's life!!!

La question que tout le monde se pose maintenant c'est... que vas tu en faire ?


/ouss

ps: Magnfique la pub, par contre je partage pas ton avis pour 99Francs. J'étais vraiment pas dedans :/ Enfin je peux m'en prendre qu'a moi j'ai jamais accroché à Beigbeder donc bon...

Automatic a dit…

De rien pour Alaska in Winter. Mon plaisir :)
Et puis pour 99F moi aussi j'ai trouvé le deuxième fin.... previsible. J'ai preferée la première. J'ai adoré adoré adoré. C'est très bien filmé, si intelligent. Enfin voilà, j'ai passé un bon moment on va dire ça comme ça.
Pour la fac je vois, j'ai le mm probleme, je souhaite d'arriver en retard pour avoir une bonne raison de retourner chez moi et dormir encore et encore.

Note à moi même:
Cette année tu bosses!

elen a dit…

et des fois tu emplois des mots inconnus au bataillon de la guerre de 300.

mondkopf a dit…

aah bien ça Nina Simone - Sinnerman (Felix da Housecat remix)!!!
T'as bien raison de rester chez toi l'écouter que d'aller à la fac !

Hans Killed Wildcat a dit…

alors je lance le jeud du où est charly rebaptisé pour l'occasion où est manon. mais avec ces éclairages d'épileptique je ne perçois que dalle. jsais pas t'aurais pu brandir un truc histoire que je pousse un "AH MAIS C MANOOOOON" en faisant peur à mon chien. J'ai peut etre une petite idée de là où tu es mais je ne suis sur de rien alors je me tais (tout ça pour ça merci hans).

en lisant dans l'odre d'affichage tes post on voit qu'en une semaine tu es passée de je sèche mes cours à j'assiste à tous. :) que de changements

des bises

Hans Killed Wildcat a dit…

au fait de qui est la photo?

dsslvd g a dit…

c'est vrai sur ce coup là j'ai failli à mes beaux idéaux "toujours créditer" bla bla.
DONC elle vient de
http://ploc.deviantart.com