24/09/2007

La vie avec un geek

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Des fois, on se verrait bien en Pénélope Jolicoeur.

Elen c'est pour toi, tmtc, et en grand c'est bien aussi.


BON, la playlist précédemment évoquée. Des trucs récents et d'autres qui traînent depuis des années dans mon doux pc, telles les faces B de Muse (j'en ai une trentaine depuis toujours (du diable si je me souviens d'où), qui soit dit en passant sont à elles seules meilleures que les deux derniers albums mais bon moi je dis ça hein); j'ai coupé celle de the Mars Volta pour que les néophytes soient de suite percutés par LA VOIX; si un jour votre esprit malade s’est demandé ce que donnerait un featuring Daft Punk/Thom Yorke, ça devrait ressembler à Fuckin on music; la version acoustique de Delivery vient des Bumfest demos et j'ignore totalement si tout le monde les a déjà et je suis à la masse, ou pas; quant à Back to Black, c'est une des meilleures versions que j'en ai entendu.

3 commentaires:

Oussama a dit…

Bien marrant ton dessin quand même! Mais je conteste, tout les geek ne sont pas forcement des games addict!

Et puis, le geek est un compagnon très agréable a vivre, après tout dépends de son niveau de nerdisation !
Allez vous faire votre idée grâce aux témoignages de celles qui ont la chance de partager leur univers :
http://www.copinedegeek.com .


Ouss, membre du comité de soutien aux geek celibataires.


ps: Pour être plus sérieux, les unreleased de Muse sont bien sympa. Et je confirme que la voix de Mars Volta est mylade (malade, inda94), encore une track de decouverte grâce a ce blog. Le reste je connaissais déjà (j0r jsui un ouf)

elen a dit…

lol bon je commente maintenant que la bugfear est passé (bugfear comme love-bin, oui je m'adonne à la creation de futur standards du jargon geek) mais en fait j'ai assez rigolé sur msn hier je rigole je rigole je rigole (l)
si chacun de tes posts pouvaient etre une cassdédi dessinée pour moi (bien sur hein, les autres bah... bof quoi :D) ce serait tipeutopeu je dis ça...
anyway, go to the primary school, te quiero bisouto muchacho

Automatic. a dit…

Je te derobe la jolie photo dans laquelle Pete embrasse une fan (je l'ai mise sur mon blogspot) et en cadeau, je ne sais pas si tu l'avais déjà mais au moins j'aurai fait un petit geste :) voilà
The Lost Art of Murder des BabyShambles: http://www.zshare.net/audio/38535375bc836c/

Cheers.