05/10/2007

27. The blood of boys. The body of boys.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

QUOI Pete Doherty bientôt au grand journal ! Mais pardon j'annule toute responsabilité de quoi que ce soit ce soir là. A la télé française quoi.

Bon pendant que je suis dans cette petite fenêtre vide, quoi de neuf ma vie? Sweat and beer (y a une référence mais la flemme du lien), mais
toujours pas d'amour. Je suis malade (une fois par an, c'est maintenant) mmmh ch'est bon. Je vais à presque tous mes cours (smiley lunettes) AH BEN D'AILLEURS ce fameux cours sur le hiphop s'annonce bien, dès le premier cours la prof a brandi le Rolling Stone avec Kanye et 50Cent en couv' pour illustrer ...quoi d'ailleurs ? Ah oui, la notion d'affrontement omniprésente (j'écoute, des fois).

(en fait je vous explique la chose j'ai écrit le début puis la fin de ce post et pendant que je meuble au milieu je dois soudainement sortir. ce sera donc un article ni fait ni à faire, comme dit ma mémé.)


Y a des trucs douteux, je trouve aussi. Mais j'adore tout. En y songeant j'écoute plus que des trucs de ce genre en ce moment, y a "remix" derrière à peu près tout. Mmh.

/edit samedi matin aux petites heures -
Les gens sont merveilleux. Je rentre chez moi d'un bon pas en observant aux différentes fenêtres les fins de soirées et les sons qui s'en échappent, quand je vois un appart PLEIN de tecktonikeurs, tous à fond (à 4h37 du matin), sur... Yelle ACDG remix Tepr.
C'est peut-être que je suis un peu fatiguée mais ça m'a fait rire. La danse du clip, le remix du clip, tout ça.

Ouah bon bonne nuit adieu.


Photo

10 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

oh toi aussi tu as eu la maladie dans ton corps. La mienne est passée mais peut revenir à tout moment sous une autre forme étant donné le nombre de maladies qui se baladent dans ma classe.
Je traque les tecktonikeurs dnas mon lycée. J'en ai repéré une bonne dizaine, ça me fait peur. Avec la petite crête et la petite frange plaquée contre le front plein de boutons. C'est affolant. Une fille de ma classe sort d'ailleurs avc un mec se revendiquant fièrement tecktonikeur. Le gel à cheveux à des effets dévastateurs sur les cerveaux des jeunes.
Le remix des Naast par ce charmant Yuksek (qui rammène son minois aux transmusicales de rennes) me plait pas mal. ET OUI ET OUI.

Hans Killed Wildcat a dit…

au fait je réagis en différé, mais des cours sur le hip hop c'est grave la classe américaine. je t'envie.

Polka Dots a dit…

Pete Doherty au Grand Journal?! Mais bientôt genre bientôt, ou bientôt ? gaaaah
Ce remix des Naast pulse et me fait taper du pied (plus qu'avec l'original je veux dire)

dsslvd a dit…

Je sais pas, hier y avait Ben Harper et donc Denisot a listé les prochains invités live, y avait les Rita (m'en fout) un autre truc sans interêt et PETE.
En live en plus, oui oui.

elen a dit…

ça m'enerve tes artiles me donnent envie de notifier toutes les petites phrases un peu rigolotes, et "aux petites heures" jamais entendu mais vraiment tripou
et benjamin diamond quoi :D

Polka Dots a dit…

AAH chouette merci :D
Bon moi aussi j'annule tous mes rendez-vous, nom d'un lévrier afghan à poils courts !

Pierre a dit…

Fenchurch !!!!!!!!!

Rha je veux son t-shirt bordel de dieu de merde !

manon a dit…

bah j'avoue tu m'abrutis tout le temps avec tes marques à l'infini mais celui là il est beau par le fait.

Brice a dit…

Wahou merci! (j'update bientot)

alice a dit…

oh un t shirt fenchurch comme j'avais offert à peio pour ses 18 ans! mais dommage pour lui, il se l'ai fait voler!