21/10/2007

30. En fait Gaspard Augé c'est Hercule dans DBZ.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo

Bon, alors finalement après pas mal d'emmerdes sur un plan logistique, on y sera arrivés, à cette soirée panik.
Ce matin dans le train, je commençais déjà, suivant mon syndrome à la con, à composer mentalement mon prochain post en testant différentes articulations. L'un d'eux aurait commencé sur le ton d'une pub Mastercard - Train: **€. Alcool: **€. Vestiaire, clopes, malbouffe, tickets de métro, divers: **€... - mais je l'ai écarté pour cause de trop nul, et en plus de ça, je sais pas si j'ai vraiment envie de calculer combien j'ai dépensé pour cette soirée. Par contre, la conclusion restera: Faire toc toc sur l'épaule de Brodinski pendant qu'il danse la polka pour lui dire que son set t'a fait saigner les oreilles, ça n'a pas de prix.
(coquin de sort, au moment où j'écris ces lignes, il est 05h02, je reçois pile un sms de notre petite Hans qui le voyait ce soir et qui me confirme la chose: "ok Brodi c'était juste énorme")

Voilà, la golden flemme (je lis trop hillmont-avenue) de raconter en détail, c'était juste la réalisation parfaite du gros cliché fantasmé "soirée parisienne", les discussions métaphysiques sur les escaliers de Montmartre, tous ces gens beaux et bien habillés qui attendent à l'entrée de la salle, le gros son, croiser (voir même agresser intempestivement) les gens dont tu connais la tête à force de trainer telle la nolife sur les photoblogs de soirées, la danse vs. la fatigue (cette dernière a perdu, trop fière, contrairement à mon compère qui s'est endormi sur un des fauteuils les plus inconfortables de la terre malgré tout le monde autour et le son à fond), le premier métro, où on croise les gens qui vont travailler, le chocolat chaud à Austerlitz, le retour en train avec vue sur le lever de soleil dans le ciel bleu éclatant, dodo à 10h30...

A refaire. Je suis sensée re être sur la guest dixit Brodinski qui décidément est l'incarnation du mot "gentil" (d'habitude c'est pas un compliment, mais là, si.), on va apprendre à réduire les frais, trouver une voiture, ouais, ouais, au mois prochain et à tous les autres.

12 commentaires:

elen a dit…

golden flemme, drole ça va je valide
la photo je la mega valide
et pour panik VOUS SAVEZ CE QUE JEN PENSE
je veux un autographe de tous les gens que tu croises la prochaine fois (meme si je les connais pas, rien à foutre) tu fais ta groupie tu dis c'est pour elen euhèleuhèn

elen a dit…

tiens, tu as modifié "les plasticines parce que bipbipbip" en "pour un plan plaisir visuel" serait ce parce que trois petits points point d'interrogation ? (bon jte dirais sur msn soipadeg -_-)

Stouff is Benzin [ trop le laule... ] a dit…

Putain mon com a chié, je deteste ça!!!Arf le recommencement:

Pierre? oui, Quand il en trouve une il la garde lol... l'esprit vif un peu arf!

En tout cas, moi, j'ai aps compris pour les plasticines... Again l'esprit vif [ les deus font Lapeyre! ]

Arf!!
Béyoux!

Oussama a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oussama a dit…

Ouah du lourd cette soirée apparemment! La prochaine j'y suis obligéééé...

Moi, au même moment j'étais entrain de pleurer l'annulation de birdy nam nam quelque part dans le 77...

Sinon pour en revenir à la mystérieuse affaire des Plasticines qui mobilise toute l'audience de ce blog... What happened with Louise ?

Bref en tout cas ton report fut très plaisant à lire! N'arrêtes pas tes jactances même si c'est blindé de private jokes que je comprends pas totalement!

Juste si je peux me permettre une critique : c'est un peu trop succinct (faignass!), j'aurais bien aimé avoir un petit mot pour chaque DJ présents! (0uss le rel0uss)

Enfin bref, encore un putain de long comm, merdeuuuuu, je m'étais promis d'arrréter...
see you à la prochaine panik ptet!

Dsslvd Girl a dit…

Mais attends c'est vous la private joke, pourquoi on me parle de Plastiscine à tire larigot là ?

Ouss tékaté j'ai un mail envoyé avec tout en détail, je te ferai un petit florilège.

BNN annulé c'est dur.

Dsslvd Girl a dit…

AH SI d'accord. C'est parce qu'elen a dit tu as modifié plastiscines dans "Je" sur le côté bla bla bla. Ben au début c'était "parce que Louise est bonne" que j'ai par la suite changé en "belle" puis "plaisir visuel" parce que vous voyez des fois y a des gens qui la connaissent qui viennent ici. Alors je formule ça plus joliment, mais l'idée reste la même (aga)..

Enfin t'as vu quoi.

elen a dit…

Ah bah moi qui voulait me faire discrete sur le sujet de la bonitude de louisa et katoune.

Et le début, croix de bois croix de fer si je mens jmange ta grand mere (pardon ?) j'ai pas expres de faire a la rules of attraction like.

Benzin a dit…

* stouff a compris [ amen, sa arrive pas tes les jours hein ] *

Oui, bonnes certes, douées pour la musique... moins lol...

Et je compatis avec celui qui a vu BNN se faire annuler: sur l'echelle du piquant, on frole le 10 [ sur 10 hein ]... arf!

Hans Killed Wildcat a dit…

je relis cette histoire et je trouve ça formidable, un jour je ferais une soirée de la hype, OH OUI UN JOUR JE FERAIS.
Le week end dernier il n'y a pas à dire c'était l'aboutissement d'un dossier débuté en juillet dernier si je ne dis pas de betise. fou.

Hans Killed Wildcat a dit…

euh jsais plus si jte l'avais dit mais Brodinski a fait un mini pas de tecktonik à la demande de certains mecs de la boite. là d'un coup ça vient de me revenir et je me suis dit que je devais t'en parler.

Claire a dit…

"Faire toc toc sur l'épaule de Brodinski pendant qu'il danse la polka pour lui dire que son set t'a fait saigner les oreilles, ça n'a pas de prix."

ah ahhh
la classe. la guest list c'est pas mal non plus. ça doit être l'eclate une soirée comme ça, tout de même