23/10/2007

31. Sinon cette semaine, je tourne à;

- L'album White People de Handsome Boy Modeling School, j'adorais la seule que je connaissais, avec Cat Power, pourquoi personne n'a jugé utile de me conseiller le reste ?
A day in the life (ft. Cedric B. Zavala)
- Inspiration Information de Shuggie Otis, découvert avec la merveilleuse Aht Uh Mi Hed dans la B.O de Skins, je pensais que c'était actuel, que nenni, Wiki m'informe que cet album date de 1974.
Ah tiens.
Strawberry Letter 23
- Le cd 1 du dernier Trentemoller, que j'ai déjà du écouter 684592647fois d'un bout à l'autre, en même temps je l'ai qu'en une piste (relou) mais cherchez donc cette version (remix par lui même de la version avec Ane Trolle. Ouais, pas compliqué)
- Distance & Time de Fink, un album qu'il est bien pour fumer en méditant.
Get Your Share

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Legowelt - Crystal Cat
Avril - The date (Emilie Simon remix)
Justice - D.A.N.C.E (Les Rythmes Digitales remix)
Martina Topley-Bird - Sandpaper Kisses
Masha Qrella - Destination Vertical

(edit) AH OUI ET:

Mais cette bande-annonce par ma barbe ! (en mieux)
Du diable si je sais comment faire un film à la hauteur de ça.

9 commentaires:

elen a dit…

ah tiens, oui, pas faux, nous possedions i've been thinking, mais notre petit cerveau ne s'est pas dit "et l'album qui va avec ?" toi tu es le cerveau de la bande mon petit
et sandpaper kisses, et destination vertical, ouhouhouh.

voilà.

je me demandais, y a la star ac cette année ? :D
j'ai pondu encore des articles à tire l'arigot, sous le bruit infame du radiateur en colère.

bisoubisous! (tiens, ça fait longtemps que)

elen a dit…

et bien et bien et bien
je voulais te faire une petite blague, sympathique tu vois rien de bien tordant mais en temps d'ennui ça peut aider
sauf que
bug. et à froid, je la trouve encore moins drole
mais je la fais quand meme.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11067517

voilà
et raphael, oh drama s'il ressemble à l'homme d'hedi slimane hiha.

elen a dit…

ce qui est marrant avec cette bande annonce de ma barbe aussi, c'est que le titre du film = néant. a moins que ma concentration se soit fait la malle l'espace d'un instant !

et je regarde garden state, y a une bonne scene orgyparty comme tu les aimes, qui te fout une sacré dalle ma fille. enfin je dis ça peut etre tu l'as vu toi le garden state
cela dit je trouve que c'est un film sacrérmnet agréable à regarder avc une excellente BO je surkiffe je me demande bien si je vais m'en pourvoir en dvd pour la peine

manon a dit…

Si depuis on sait le titre: Cloverfield. Y a un buzz énorme sur ce film, des sites cachés avec des énigmes pour avoir des indices sur le monstre, des faux myspaces des personnages, étou.

Dis donc cet article j'aurais tout aussi bien pu l'appeler "que pour elen" à ce compte là

elen a dit…

attends encore un autre commentaire mon petit

en fait je trainais sur faceb et je rigolais trop, je voulais m'inscrire à des groupes, et y en a j'ai honte mais j'ai trop envie "admit it, you love going to the zoo" lool. ou (bon traduit en français j'ai plus les termes exacts) l'obésité c'est bien parce que les gros enfants sont plus durs à kidnapper

j'adore ce site.

elen a dit…

i know too many girls named sarah

(bah quoi j'en connais trois.)

elen a dit…

CILLIAN MURPHY LOOKS LIKE SEX (l) je resiste et m'y abonne pas parce que si je m'ecoutais je serais abonnée à cent clubs, mais là.

non j'arrete pas non.

Oussama a dit…

Cool dans ce blog on a la vie d'elen pour le même prix que celle de manon :)

Sinon, l'envie de commenter m'as pris, car cette B.A est tout simplement TSUGOÏ!! (oui je me la raconte, j'utilise des mots jap)

Je vais fais buzzer le film dans mon entourage, for sure...

Hans Killed Wildcat a dit…

alors attends j'ai pas encore écouter toute ta musique mais j'ai visionné cette bande annonce mais non d'un petit bonhomme c'est du BON en lettres majuscules! Incroyable! JJ FOR EVER! dingo.