26/10/2007

32. Manon a testé pour vous: acheter Harry Topper à minuit entre deux tek paf à la librairie en face du bar.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pour ceux qui auraient zappé l'information, j'insiste, il est écrit "Harry pour la vie".
Je trouve ça passablement rigolo, quand même.

10 commentaires:

elen a dit…

c'est pas une blague t'es bronzée pardi !
si t'en as un en rab je veux.

Juliet a dit…

oh la classe quoi.

manon a dit…

Ouais bah l'arnaque en fait il part pas ce tatouage de mes deux..

Hans Killed Wildcat a dit…

bah ouais un peu que je fais ma puriste avec Harry. C'est le livre de mon adolescence. je raconterais ça à mes petits enfants et puis merde. T'en es à quelle page toi?

des bises ;)

Oussama a dit…

LOL LE TATOO QUOI!

Ils sont fous ces moldus...

elen a dit…

tain j'aurais trop aimé faire la blague d'oussama avant

Benzin a dit…

je suis dacc avec elen... arf c tjrs les memes!

Pr toi Manon, comment ça trop loin? T'aurais du venir hein, un must te dis-je!

bécots

Hans Killed Wildcat a dit…

je l'ai terminé hier soir. Jsuis restée à fixer mon plafond comme une conne après. Mince tout est terminé maintenant. C'est chelou. J'aurais plus rien à attendre à cette période de l'année. Je vais me remettre à Halloween pour la peine.

elen a dit…

bon tu laches ton harry p et tu viens sur msn bitume

attends j'avais une question

ha oui.
il est parti harryp ?

Claire a dit…

oui, c'était bien ici que j'avais vu cette merveilleuse image :D
c'est bon, j'ai repéré ton blog, mentalement. j'avais lu ta review de Pierre Lapointe et je l'avais trouvé super sympathique (ta review ET pierre lapointe)

oh, HARRY. c'est tout de même génial. mon petit héros, mon enfance, mon tout. (mmh, peut-être pas mon tout, enfait)