14/11/2007

35. Le chat c'est Jean-Claude, comme mon mari qui est mort.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Tantôt je suis tombée (aucune idée de comment) sur une interview de la chanteuse de Klanguage au Printemps de Bourges cette année, je connaissais pas à l'époque (avril c'était il y a des millénaires) et donc je n'y étais pas. Du coup je suis allée re regarder la programmation, et dans ma lancée celle des années précédentes. Et comme j'aime bien l'auto-flagellation, ci-dessous une petite liste de tout ce que j'ai raté dans ce festival (qui rappelons-le se tient à 30 bornes de chez moi et où je vais depuis que je sais marcher), pour des raisons de non-connaissage pour la plupart, ou de veto parental:

2007 : Klanguage, Goose, Aaron, Enter Shikari
2006 : Birdy Nam Nam, Champion, Keny Arkana, Izia, Caribou
2005 : M.I.A. (j'ai un peu perdu la maitrise de ma personne en lisant ça), Kasabian, The Go! Team, Klub des Loosers, Interpol, The National, Tiga
2004 : Yeah Yeah Yeahs, No One is Innocent, M, Incubus, Franz Ferdinand, Calexico, Enhancer, Ghinzu, I Monster, The Vines, Miss Kittin
2003 : Placebo, Massive Attack, Patrice, Scissor Sisters, 2 Many Dj's, Death in Vegas, Feadz
2002 : Dj Mehdi, Sebastien Tellier
2001 : JJ72 (regret eternel vu qu'ils ont splitté peu après), Blonde redhead, Muse, Placebo, Sneaker Pimps, Goldfrapp, Tahiti 80

Voilà. Aucun commentaire, la consternante vérité est là.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


L'album de Puscifer est super (Shareminer > "V is for Vagina"), celui de Young Love y a de la bonne daube dessus mais j'en adore la moitié quand même, c'est contestable je sais. J'ai celui de Blondelle qu'en qualité pourrie, mais didjou Robolove qu'elle est jouissive.
Et en majuscule c'est juste deux bombinettes qui tournent en boucle.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photos (c) Steven Meisel pour Vogue Italie

5 commentaires:

Benzin a dit…

J'ai vu interpol cette année là. C'était nul a chier!! :)

Benzin a dit…

ah et puscifer je vote pour [ je vote deux fois pour même ^^ ]

elen a dit…

I monster je ne veux pas en entendre parler, c'est bien clair ?
Je veux pas lire ça, je veux pas lire qu'ils sont venus en france, bordel de cul.

et sinon 1. miaou les photos
2. lol le titre
3. j'ai oublié
4. c'est con quand meme je crois que j'aurais pu etre drole si j'avais pas oublié mon propos

Hans Killed Wildcat a dit…

purée c'est les boules en effet ce constat, mais y'a encore pire. Y'a les festivals où tu étais et où tu as louppé des artistes que tu n'as jamais revu depuis. GENRE DEVENDRA BANHART DANS MA BRETAGNE GENRE LE HANS BETE QUI NE VA PAS VOIR. Genre New Order que le Hans regarde 4 chansons et part parce que trop de monde (tu déconnes le hans, new order du monde..pffff OUI BIEN ENTENDU) et d'autres loose du même accabit.

Je télécharge ta playlist et le remix sebastian c'est quand même super bon pour mes 9h19

Hans Killed Wildcat a dit…

euh ton Danger là c'est juste énorme! J'en veux encore!