16/11/2007

36. Oh non, ça me reprend


(interlude:
Robyn - Handle me
(on dit merci elen sur ce coup là car je détestais With every heartbeat, mais avec
ce clip, la révélation. Du coup j'adore l'album.)
et surtout:
Interpol - Pioneer to the falls (orchestral version)
(je cherche une version clean ndlr)
voilà ça c'est fait)

OH NON CA ME REPREND disais-je, quoi donc te reprend, vous entend-je penser ? La dalle Julien D. Tout ça parce qu'on l'a vu quatre secondes dans le Petit Journal ce soir. "ah tiens, toujours aussi canon lui", et bim, me voilà repartie dans des youtube par milliers de ce qu'il a fait ces derniers temps.
Par exemple j'adore
cette version (c'est à ce moment que la dalle est revenue), tiens ici t'as le mp3, et ça c'est un peu joli aussi. Et vous avais-je parlé du Playboy que j'ai failli acheter pour les photos de lui dedans (FAILLI hein, quand même 6euros pour quatre photos je le fais des fois mais là non) ? Ben j'ai remis la main sur lesdites photos, vas-y rince toi l'oeil.

......mh, je pourrais enchainer encore et encore mais après on dirait Mooki, ça va deux minutes ho.

Bonus: Noël approche, voici
un petit bijou pour te mettre dans le mood, si t'es sage peut-être que le 25 décembre je posterai une vidéo d'elen et moi en train de la chanter (avec la chorégraphie cela va sans dire) devant notre webcam.
Photo: on se voit dimanche Chris, ouais ? Ouais.

14 commentaires:

elen a dit…

ok ou tu veux quand tu veux la webcam sur puppy love, toujours ready pour le s club junior !

nappes en papier gobeu-lets pas de cristal ici c'est la bonne franquette je commence a avoir la dalle fais peter les cahuettes

de bon matin ça met en joie.

oui oui, A DIMANCHE chris, A DIMANCHE...................... sept cent petits points plus tard. non rien.

elen a dit…

les merguez putain c'est vraiment delicious et les brochettes elles sont vraiment fabulous
tu enfournes les pignons t'as de la sauce sur le menton là tu me fais plaisir une fille qui na pas peur de grossir


donnes moi du porrrrwww des chips encoowwww

Jérôme.K a dit…

Hé bien je prend vraiment plaisir à lire ton blog et à y chopper des sons! bravo! :) Bonne continuation!

Hans Killed Wildcat a dit…

NON MAIS CE CLIP DE LA ROBYN LA! J'ai aimé! Même si le visage de cette fille me perturbe et que sa tenue jaune avec des grosses notes de musique noires dessus je l'ai déjà portée sur MIA dans les inrocks. bref bref. J'ai aimé alors je vais me renseigner sur la dame.

Bon sinon le morceau d'interpol comme ça c'est magique, on dirait la bande son d'un tim burton ou un truc du genre. ça me fait penser à mon devoir d'audio qui va etre un clip sur la chanson stella was a diver... des interpol justement.

et puis JULIEN LA LOUTRE. Après avoir bavé j'ai fait tourner la photo chez mes soeurs et amies. ça bave en choeur. merci beaucoup.

Hans Killed Wildcat a dit…

Genre la Loutre elle passe sa vie au festival des Inrocks comme nous l'apprend le blog de garance doré:
http://www.garancedore.fr/images/lun6.jpg
FAIT TON MALIN JULIEN MAIS TU SAIS PAS QUI ARRIVERA DU COULOIR HEIN!

Antonia a dit…

Ouais moi aussi j'adore la version de Dig Up Elvis ! + la fille en rose serait son ex (quoi on s'en fout ?)

Dsslvd Girl a dit…

Pour rassurer le monde entier sur le fait qu'elen n'est pas une grosse teubé:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/barbecue+K-maro/video/x382wi_barbecue-parodie-de-kmaro_fun

Que la fille en rose soit son ex ou pas (il me semble que j'avais lu ça aussi dans un torchon quelconque, Public ou Closer), au contraire, c'est un problème capital ne te dénigre pas enfin.

elen a dit…

bon là je t'ecris t'es pas là tu verras ça en rentrant (si tu rentres un jour )) )
non mais je pense que les gens savaient que l'histoire du barbec je l'avais pas inventé c'est trop drole pour que ce soit moi
anyway, je voulais dire
bientot la dalle
aura
dis
pa
ru.


boum, flip flap. je vais te text de ce pas tellement je pleure.

elen a dit…

on est lundi matin.

c'est tout ce que j'avais a dire.

elisa a dit…

Oh gosh t'aurais pas du mettre ces photos je suis en train de rechuter là aussi...
Clip de Robyn = pub pour Jeremy Scott xD
(j'adore le clip des S Club Juniors je veux voir la choré!)

elen a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=rO4JzlfBePg sur la télé moins les pixels à gogo, elle etait bien

Katell a dit…

Julien Doré? Où il veut, quand il veut!

Dis Manon, T'es sur facebook toi?

manon a dit…

Oui, et le pire c'est que j'y suis au départ grâce à Clément Jolivet, oui, j'hallucine aussi =)

debbiedebbie a dit…

Rah didiou ça fesait longtemps que j'etais plus passé sur son blog à la groupie.
C'est à la limite du consternant en même temps..
Mais osef, j'aime bien ça, vu que Felicia deviens de moins en moins drole en ce moment.