22/11/2007

37. "Fuckin' strikes" TU L'AS DIT BOUFFI

C'est marrant, j'ai toujours pressenti que le jour où il commencerait à se passer des trucs dans ma vie, j'arrêterais de bloguer.
Ben j'avais raison.
MAIS BON, comme je sais que je ne suis ni plus ni moins que le rayon de soleil de milliers de lecteurs, ce qui vous tient à la vie, n'ayons pas peur des mots, je vais forcer un peu.

Alors dimanche dernier c'était IAMX au Trabendo. C'était bien.
En première partie Soho Dolls, ça casse pas trois briques à un canard mais la chanteuse vaut le déplacement à elle seule, elle est genre.... brune magnifique frangée avec redingote (ce mot!) 1900 et bas noirs, un peu bitch mais un peu mignonne aussi surtout quand elle parle français avec son accent..... je fond, voilà.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
(ah oui, hein)
Mais le set trop court ne lui a pas laissé de temps de finir comme
, flûte.

Et après donc Chris est arrivé, avec tout keskon attendait, le maquillage à la
President, le chapeau (vissé à sa tête à tel point que quand il le soulevait les filles hurlaient comme s'il s'était foutu à poil), la veste d'amiral un peu, par contre un collant/pantalon absolument désastreux, anyway, le Chris veillit mais il reste quand même la bête de scène que j'attendais. C'est passé suuuuuuuper vite, mais ça doit vouloir dire que j'ai aimé. Seul bémol, pas de This will make you love again.
Ah oui et y avait Johnny Depp dans la salle. Personne l'a vu sinon salut l'émeute mais je peux dire que j'ai été plus près de sa divine personne que vous ne le serez jamais, bande de bulots.

Super.

Après là j'aurais eu envie de raconter le lendemain après-midi passé entre métros et trains en retard et divers quais avec ce sentiment qu'on a quand on regarde les gens pressés tout en étant posé avec de la musique dans les oreilles, mais Brice m'a devancé dans ce wonderful post, alors
voilà. Pareil à quelques chansons et noms près.

Le blocage de ma fac a été reconduit. Ca va faire trois semaines sans cours. En deux mots, trop marre.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Et bim, la nouvelle des Kills -
URA Fever.

7 commentaires:

elen a dit…

frangée et redingotée, ça l'aurait fait aussi.
la photo elle le fait.
la chanteuse aussi.
la vie ça le fait quoi.

Brice a dit…

coucou premier gaou

pierre-chat-et-tout a dit…

je sais pas toi mais moi j'ai sommeil.
sur ce je vais mourir comme apres tous les "saturday night fever's moment"


mode : aculé du dimanche soir.

Laura a dit…

géant ton blog, jai pas le cpourage de lire tes textes mais les photos sont magnifiques ;) merci pr les références photographiques

bisous

Antonia a dit…

Complètement d'accord, la nouvelle des Kills est whaou énormissime ! (au point de l'écouter 40 fois la même journée)

Hans Killed Wildcat a dit…

Je te remercie de ne pas avoir innondé ton blog de nouveaux articles en mon absence! comme ça je n'aurais pas 15 articles de retard. MERCI.
Merdouille ça me manquait tout ça. je repars dans à peu près 10 min...flute. retour jeudi. espèrons que le net ne fasse le malin d'ici là.

des bises ma chère manon ;)

plus-ou-moins a dit…

comment tu veux ne pas être attirée par les femmes, en voyant ce genre de nénettes complètement beulles bonnes bountychicsexypopbahouhajveuxla******
???

pardon.

mais merde quoi, c'est vrai...