25/11/2007

38. The bright lights they might blind you

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Non mais honnêtement ayé j'ai perdu la foi du blog. Oh drama. Ca coincide avec l'arrivée de trucs à raconter, bizarrement, je me suis acheté une vie dernièrement je crois, ça fait tout drôle.
Ce week-end j'étais ENCORE à Paris, ça va que je paye pas le train (gommer le compostage c'est la vie), anyway y avait cette soirée au Showcase qui me tentait bien, +gratuit avant minuit parfait (en fait je suis arrivée à 1h bien entendu). +comme vous le savez ou pas je floode sur le forum Justice (d'ailleurs j'ai remarqué que je postais partout sauf pour parler d'eux, brayf) et de là j'ai fait la connaissance d'une "sorte d'éponge a zik, freak maniac du dancefloor" (je cite) aka Ouss ("mixtape coming soon" je cite toujours), et ledit Ouss y allait alors bim c'était l'occasion de faire une mini rencontre inter-forumeurs, trop mignon.
Sauf que lui il était rentré bien avant, alors j'étais toute seule dans la file le froid la nuit y avait des loups j'avais peur un peu. Non en vrai les videurs faut m'expliquer, j'ai vu recalés des tas de gens trop classes (pupute mais classe, le genre qui rentre bien normalement), j'avais peur je checkais mes cheveux toute ma vie +je rajustais mes divers manteaux pulls pour fait bonne impression. En fait une bande de gais lurons m'ont pris sous leur aile "ouaiiis elle est avec nous mec" et hop.
Bon tout ça pour dire que je suis rentrée, au bout d'un moment, quand même, (alors s'il vous plait, je vous en prie.) et après c'était bien, bon j'ai raté les Naive New Beaters qui apparement ont fait un live bien bon, mais j'ai vu Yuksek, qui avait grave le regard de l'homme bourré (ndlr; on m'informe qu'il l'était) mais qui s'en est bien sorti, ET après, the Bloody Beetroots (
rappel au cas où), j'ai trouvé ça terrible pour ma part, croyez-en mon expérience inexistante, c'était un des meilleurs dj sets que j'ai vus. Ils n'ont passé que des trucs bien violents, bien saturés, bien déstructurés, pas forcément du meilleur goût et aucune subtilité, c'était parfait pour ce que j'avais. Avec récupération et re-lancer de tonnes de confettis (j'en trouve encore partout dans mes fringues à l'heure où je vous parle, être juste devant la scène était peut-être pas un bon calcul), les BB qui viennent danser juste devant à tour de rôle, font les cons, nous canardent avec ces saloperies de pistolets a fil gluant, +pour info ils jouent avec des masques de spiderman (tellement confo ça doit être), avec comme fond sonore par exemple les deux titres qui suivent, tu vois le genre ?
La fête.
Non vraiment je sais pas pourquoi j'ai autant aimé mais J'AI AIME. Pas arrêté une seconde de faire le shaker (Hans tmtc) ou toute autre danse bizarre - d'ailleurs je me suis rendu compte que je dansais vraiment d'une façon étrange par moments - et à jeun de plus. Même si ils sont restés presque 2h et qu'à la fin après chaque morceau (et pis pas de baisse de régime, à la fin Justice - Stress ou Hives - Tick tick boom jenesaisquoi remix, ah non on plaisante pas madame) on pensait "non c'est bon là, on a plus aucun jus dans le corps, ça va s'arrêter ?!" ben non, ça s'arrêtait jamais, mais O S E F, tu le vis.

Scissor Sisters - She's my man (Goose remix)
Hervé - Cheap thrills (je l'ai retrouvée !!)

Les Beetroots ont donc lessivé tout le monde, les pauvres qui sont passé après ont du affronter une salle un peu vide, mais ils ont passé
ce remix qui je le redis est un de mes préférés de toute ma vie, alors je leur ai fait honneur un peu quand même.
Après avec toutes ces conneries de musique boum boum de jeunes, ben il était 5h didon, time 2 prendre le métro et rentrer à St Denis et me recoucher avec - AH, on m'informe que je passe du côté obscur du racontage de vie, adieu.

Enfin, un bien bon weekend, *soupir*, j'ai plus qu'à remettre mon petit badge After every party I die et recommencer à m'énerver contre la fac et ses incessants "y a cours" "y a pas cours" "y a cours" "ah non".

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photos sans rapport aucun - ayé, Clairebear est majeure...

16 commentaires:

elen a dit…

1. je m'insurge : hayden ?! non.
2. oui tu as une vie, et ça n'aurait jamais du arriver, cela dit, have fun tu l'as pas acheté pour rien utilises là et tout.
3. hayden ???

lil'G a dit…

"croyez-en mon expérience inexistante"
un des plus beaux assemblages de mots que j'ai eu l'occasion d'aperçevoir aujourd'hui, voire ces derniers temps... autrement dit, punchline chan-mé, bam.

Benzin a dit…

hi!

Ouarf! A la lecture du post, je dois te dire que je jalouse ta vie sociale, et également, que je n'ai rien a dire a propos du-dit post.

Niek.

Becs

Oussama a dit…

YEAH mon moment de gloire sur electricsweat! Je jubiiiiile so much!

Ouais bon...

Merci pour le son thriller+saturé et pour la cheerleader en petite tenue.

Dwayne a dit…

OH MON DIEU
Tu as raté les NNBS et bien bien fait pour ta gueule parce que ces mecs sont DES DIEUX DU SEXE. Si j'ai fais l'expérience en les voyant à la flèche d'or et figure toi qu'ils furent oh so sexy tu vois le genre même en pull de mamie 'c'est des bombes. Amen, dieu te punisse.

Laura. a dit…

aaaaah :D
enfin je te retrouve!

Je dois dire que ces derniers temps, j'avais (un peu) l'impression de perdre le fabuleux "ecrivain" dont j'aimais tant lire les articles et que je suivais depuis genre 2ans.

Mais là...^^ T'es geniale huhu xd
Merci. =)

alice a dit…

j'ai perdu foi dans les blogs il y a longtemps, maintenant je fais un journal que j'envoie à mes amis! Enfin le n 2 arrive seulement dans les boites!

alice a dit…

j'ai perdu foi dans les blogs il y a longtemps, maintenant je fais un journal que j'envoie à mes amis! Enfin le n 2 arrive seulement dans les boites!

Benzin a dit…

Hej!

Et bien, en tout cas tu dois pas te dire '' oh kell folle vie a stouff'' en lisant mon gueublo. arf! la vie est DURE.

Nan je connais personne qui veut vendre sa place, moi compris arf lol! Mais oui, j'avoue que sur ce coup la t'as chié [ mais chiiéééé!!! ].

Je ferai ptre des photos, ou pas. Je pense pas d'ailleurs [ flemme FLEMME]. Mais si j'en fais je posterai: t'auras le visuel!

Sinon michel P. est, en principe, mon futur appareil [ le K10D ]! Mais j'aime bien personnifier tout et n'importe quoi sous le terme Michel!

PS: ceci dit pour les BB brunes, tu peux les guetter dehors et leur sautter dessus, ainsi tu aurais le VIPissisme aigue de les avoir que pour toi, toute seule!non?

Très de Blah. Becots !!

Benzin a dit…

CONCERT BB BRUNES ANNULE!!!

ARFEUH!

Soit tu as beaucoup de chance, soit tu y est pour quelque chose!!!! niark!

becs

antoine a dit…

en 2 mots : dla balle.
si ce pouvoir d'annuler les concerts pour lesquels on a pas peu avoir de place marche vraiment je sens qu'il vas plus yavoir bocou dsoirées sur paris, pi jaimerais bien annuler celui dmichel sardou a tours ossi (bon daccor ça compte pa jvoulai pa dplace).
si ça strouve ça a fait comme ça aurai pu pour kanye west:toutes les mamans des bbbrunes son mortes

elen a dit…

la derniere phrase d'antoine etait puissament bien pensée, j'aurais aimée la dire.
pourquoi hayden elle a ce corps quand meme ? elle pourrait etre bien gaulée mais avec son hoola hoop là ben no way on diriat qu'elle est enceinte de 4 mois

antoine a dit…

tu pourra mdonner lnumero des femmes enceintes de 4 mois que tu connais stp?

elen a dit…

http://popsugar.com/gallery/187877?page=0%2C6%2C0&show=large

enjoy

Juliet a dit…

erreur rectifiée, j'ai rajouté les deux albums en question.

et oui, c'est extrêmement dur de faire un top 5 !

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!