05/11/2007

Ceci n'est pas un article


J'aime bien la propension (?) de Yann Barthès à faire régulièrement passer Justice au Petit Journal, et alors que je voyais y a quelques minutes Gaspard dire à Xavier "mais t'es con toi" devant leur micro, je me suis fait la reflexion que je vous ai jamais montré ceci. Bon c'est juste que cette fille me tellement loler en mon for intérieur, elle est amoureuse mais genre AMOUREUSE de Xavier. Je veux dire oké on est beaucoup à vouloir le.... vous avez bien compris, mais elle je sais pas elle est dans un monde parallèle, elle croit trop qu'elle va se marier avec. Bon actuellement y a que deux articles qui illustrent mes dires, mais avant, elle avait 5 pages pleines de photos de lui avec "mon Amour...." dans tous les sens, ou bien une photo de lui avec une fille, elle met "oh non ne me fais pas ça mon Amour ne me brise pas le coeur" ah ouais. (Faut y aller souvent pour bien suivre le feuilleton, elle supprime à tour de bras)

Je sais pas si c'est très moral ce que je fais là mais bon ce post va jarter sous peu de toute manière, et je suis d'humeur friponne.

Photo Icanteachyouhowtodoit. J'ai de plus en plus de photos de mecs en train de s'embrasser dans mes dossiers divers, qu'est-ce que le point ?

8 commentaires:

Juliet a dit…

ah oui, c'était mignon Justice dans le petit journal (ça m'a donné l'occasion de faire un speech sur Justice à mes pauvres parents), puis je n'ai pas pû m'empêcher de rire imbécilement sur les Babyshambles faisant la brouette aux EMA. Mon père m'a d'ailleurs demandé si c'était "ça" que j'allais voir en concert, genre "les pauvres petits".
Cette fille a manifestement un léger problème avec Xavier. Si c'était la seule...

le point dans ces photos de messieurs collés/serrés n'est pas visuellement mauvais. donc laisse donc cet article.

Ah oui, sinon je viens de m'installer sur Blogspot. c'est joli :)

ok je me tais.

elen a dit…

oh j'ai
la
dalle

par ta faute
avant je l'avait pas
avant j'avait (je pense que c'est un s instead le t dans ce mot, mais peu me chaut ( la c'est un t on me l'a dit) ) peur
maintenant j'ai peur + la dalle
bien joué.

tu as remarqué que maintenant sur skyblog, tu peux changer ta police, c'est quand meme supra évolué ce site.

reelow a dit…

en tout cas c'est bien dommage d'avoir des cheveux comme ça et d'en arriver la -_-'


(inutile je sais ...)

felix a dit…

Pourquoi y a t'il un question mark après le mot propension ?
Ceci étant dit ça doit bien faire plus d'un mois que je n'ai pas regardé le GJ, j'en pleurerai presque.

Hans Killed Wildcat a dit…

alors moi je n'ai pas vu ces trucs là au petit journal because dans la cambrousse on a même pas canal en clair.
OH LA FIIIILLE! Je me souviens d'elle! on en avait rigolé ensemble. Ouais cette fille est victime attends, j'ai vu ça en philo et jdois dire que ça m'a fait pas mal rire, donc voilà elle souffre d'érotomanie. ça me fait toujours autant rire, pourtant elle devrait penser à autre chose elle a une très belle frange, c'est dommage pour elle .

Dwayne a dit…

Cette fille est folle, c'est un fait.
Ton petit player radioblog là, à droite, il me perturbe énormément, sais-tu pourquoi ? Sur cet ordi de merde j'ai pas le son = je vois les mots smashing pumpkins je pense tout de suite à l'orgasme odditif là mon dieu je te jure que mes oreilles papillonnent en attendant un son, c'est terrible.

elen a dit…

EST CE QUE TU COMPRENDS QUE JE FLIPPE BORDEL

(et j'ai un peu la dalle, a 10h13 du matin)

bon promis, j'arrete d'en parler jusqu'a ce que... ouais :'(

Audrey Hilton a dit…

La fille de Skyblog que tu cites, elle a vraiment pas de vie la pauvre donzelle..

Ouais j'ai un coté sale garce moqueuse des skybloggeurs.. je sais, je serai punie gravement par le skyblogstar de la semaine. MUAP MUAP ^^

J'aime bien le petit journal, au moins ça parle de tout et pas de Rien =)