08/11/2007

Que les choses soient BIEN CLAIRES


J'interdis à QUICONQUE de raconter sur son blog, ou par bulletin ou msn ou quoi ce ce soit, la soirée de demain soir, que ce soit le concert Justice Klax Midnight Juggernauts ou l'after (surtout l'after en fait) que je visualise énorme d'ici, JE ME HAIS de pas avoir pris de place weeks ago, j'arrivais à rester digne jusqu'ici mais là je viens de lire le post de Hianta qui récapitule tout et je crois bien que je vais pleurer.

Et ça vaut aussi pour à peu près tous les concerts du festival des Inrocks. Je pourrais très très mal réagir si je tombe sur un "ouaaaaah the Gossip c'était troooooop bien" au détour d'un post.

7 commentaires:

elisa a dit…

Mmmh oui pareil pour moi, je ne le supporterais pas...

au fait j'aime ton blog too (pas pour rien qu'il est dans ma blogroll) c'est juste que je suis trop feignante pour mettre des commentaires en fait.

elen a dit…

noté je me tairai

oh wait... j'y suis pas allée.

36joursavantdemourir.

Juliet a dit…

j'ai eu droit à deux titres par téléphone, ça m'a permis de surmonter un peu ma douleur.
Mais je comprends ce que tu ressens .

Oussama a dit…

Bon je suis sympa, je me contenterais que d'un rire diabolique...



MOUHAHHAAHAHAHA!



ps: Vas sur kidzbycolette si tu veux pleurer.

elen a dit…

plus besoin d'avoir peur en fait, je me sens soulagée -_-

elen a dit…

putain elen t'es relou : http://definitivebreaks.blogspot.com/

elen a dit…

oui yé soui hérétique t'as vu, j'ai peté un kaboul yesterday !
les lettres de quoi ? heinheinhein ?

et laisse donc cette fac connectes toi 5 minutes par ma barbe