10/12/2007

40. Où je partais de bonne humeur mais où je me prends excessivement la tête pour rien




La suite à ne surligner vraiment que si vous pouvez encaisser une petite geignerie (?) super pathos du soir. Vous êtes prévenus.
Dieu que j'aime ça, les bandes annonces qui me donnent envie de courir chanter rire et pleurer à la fois.
Des fois je me dis (de plus en plus en fait) que finalement le métier total de mes rêves ce serait peut-être réalisatrice, vu que je cadre tout dans ma tête, que l'esthétique est tout (j'aime beaucoup trop de choses contestables par esthétisme. La violence, le sang, la mort,la souffrance, la décadence, tout ça m'attire parce que je trouve ça beau. Je crois même que j'ai commencé à fumer en partie par esthétisme - et je crois que je n'ai jamais autant eu l'impression de me mettre à nu sur cette page qu'en disant ça, aussi), que je passe ma vie à coordoner la musique que j'écoute avec ce que j'ai devant les yeux et que les seuls moments où je me sens un tant soit peu vivante sont quand tout ça se coordonne parfaitement comme un film.... alors bon.
Encore un rêve avorté dans l'oeuf, vous savez c'est atroce j'y pense je ne sais combien de fois par jour, j'ai l'impression de m'être déjà engagée trop loin dans la mauvaise vie, celle où je me réveillerai un matin à 50 ans en regrettant tout, c'est tellement triste de se dire ça à 18 ans, et le pire c'est que c'est pas pour ça que j'ai le courage de changer quelque chose.
Bon, je retourne faire diversion.


9 commentaires:

elen a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=0KLjFe6MX5E

"je connais" tu vas me dire -_-
dans l'espoir d'un "ouah ça bute je connaissais pas" je me lance, j'envoie ce commentaire.
le cas échéant, je pleure.

Et sinon, ouais. Kisslovebisoubisou (rip lui)

Kmillle a dit…

Dieu. Je vais m'dégoter ces films au plus vite :) Merci.

manon a dit…

Stu trouves Across the Universe, je prend. Il passe partout sauf à Tours -_-
Par contre Paris il sort en février donc ça peut être plus tendu.

antoine a dit…

merci antoine; mais derien manon tu les aurais surmen vu sans moi.

j'aime beaucoup ces petits jeux de lecture, il y a un réél plaisir ludique derriere cela; à quand un petit sudoku?

Kmillle a dit…

J'insiste, mais cette putain de vidéo a changé ma vie. Défintivement, merci, merci, merci.

Camille a dit…

J'ai vu, respiré, fermé les yeux. Et je suis sortie de chez moi en claquant la porte 'A fond, a fond, a fond'.. et j'ai vécu pour la première fois depuis longtemps. Je serai dans les salles le 20 février, c'est certain. (L) Merci -pour changer-

elen a dit…

avis au lectorat manonien, je veux j'exige JE DESIRE la chanson a partir de 1'25.
pas de dérogation possible on me la trouve on est mignon bisou

Y. a dit…

La chanson a partir de 1''25, le beat de fond c'est Que Sera de Wax Taylor il me semble, mais les voix au dessus je sais pas, en tout cas elles sont pas dans la version de la chanson que j'ai. Voili voilouuu.

Accross the universe a l'air géniaal j'ai sauté sur allociné hier en voyant la bande annonce. Pour me rendre compte qu'il passe dans 3salles en france --' Reste prie qu'à prier pour un petit festival de film mignon qui me le p asserai (rêve)

Je suis tombée sur la ba de Paris y a déjà deux trois semaines peut etre et c'est officiel, ce film est DEJA culte.

xx

Audrey Hilton a dit…

Ca m'arrive de temps en temps de me lever et de me demander ce que j'ai accompli depuis 18 ans. Est-ce que je suis bien là où je devrais être et tout l'tralala.

Mais ça fait du bien de se bousculer un peu psychologiquement ^^