22/12/2007

44. Cause I'm out 4 in the morning, on the corner rolling, doin my own thing

Photobucket

[* Photo (c) Tommy Oshima
* On: CHROMATICS - IN THE CITY, la chanson trop vieille mais que moi la grosse panpan je découvre il y a une semaine et que j'écoute en boucle depuis. ]

J'ai un peu un cadeau de Noël en avance là les enfants - j'en ai déjà eu un hier quand j'ai appris qu'il y aurait les Wombats au Printemps de Bourges cette année, \o/ - sous la forme du trailer de la saison 5 de The L Word. Oui oui je vous entends, tout le monde l'a déjà vu, BEN PAS MOI. Début de la diffusion dans un mois, comme tous les commentaires de la vidéo le disent, CAN'T WAIT. Bon, on dirait que Tina et Bette vont encore nous ennuyer à fond (retour ensemble? pas retour? on s'en cale tu entends) et que Carmen ne revient pas, mais putain, Alice est de plus en plus belle, Helena fait des cochonneries dans les douches en prison, "tons of sex", et surtout il y a cette scène qui m'affole, Jenny qui fait un catch avec une autre nana tout aussi belle et brune, elles sont toutes huilées, je craque.

Un petit tas de chansons, qui ne reflètent pas vraiment ce que j'écoute en ce moment, car comme à chaques vacances de Noël, je m'immerge dans des heures de néo-métal, tu as bien lu, moi non plus je ne vois pas le rapport mais c'est ainsi. Et comme je fais ça tous les ans, ça me rappelle tous les hivers précédents, écouter White Pony des Deftones (nouvel album en 2008 ! joie inside) par exemple me renvoie systématiquement à des images de vacances passées à recopier des dessins de Luis Royo, entre deux DM d'éco à rendre pour la rentrée. Mais je vais pas mettre tout ça ici, les albums de Korn d'il y a 10 ans, soit vous les avez écoutés et aimés, soit non et c'est pas maintenant que ça va changer (ouais enfin, au cas où, vas radiobloguer Make me bad, écoute moi cette basse et dis moi si t'as pas envie de sang).

And now, something completely different, donc (celui qui m'offre le dvd des Flying Circus est un ange);

Sixtoo - Pt. 4
Kiko - Alone on the dark
Billie the Vision & the Dancers - Nightmares
Reverend & the Makers - Open your window
Santogold - My creator, c'est cool maintenant les découvertes arrivent toutes seules dans mes commentaires myspace, moi qui demandais des trucs ressemblant à M.I.A... hop.

Je vous laisse, on vient de me rendre mon dévédé de C.R.A.Z.Y, je l'avais plus depuis avril, je danse trop le mambo jerké, joyeux noël bisou.

5 commentaires:

elen a dit…

"panpan" lol
"mambo jerké" lolol
in the city (l)

je crois que jai pas la force de faire des phrases constructives, je suis dans le suspens d'aladdin tu permets.

Dwayne a dit…

J'ai PAS VU LA S5 DE TLW


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CAN'T WAIT

c'est: a dit…

En réponse à ton commenaire, oui, je mesure ma chance :-) Et même si j'ai raté Soulwax, j'ai rencontré Justice !

Antonia a dit…

QUELLE SYNCHRONICITE ! Je regardais le dvd des Monty Python hier ! Et j'ai rigolé en voyant pour la 37862 fois le sketch du cours d'autodéfense avec une banane TDC.
Et NOYEUX JOEL ! (hahahahahahagné)

shmoo waiting for tlw a dit…

dire qu'Ilene Chaiken promettait à ses fans de mettre en streaming le premier episode de la saison 5 ONE WEEK EARLIER et que hier en voulant le regarder (les yeux plein de paillettes) j'ai lu :

"Sorry! Viewing of episode 501 is only available within the United States. "

j'étais déçue d'être française

-_-