25/12/2007

45. Joyeux Naël !





M'explique pas pourquoi j'avais pas parlé de cette fantastique sitcom plus tôt.
Et sinon le petit cadeau du 25 c'est cette chanson dont je ne me remet pas, merci à Hans pour avoir mis ce groupe dans une playlist sur strangemoon. Voilà, je la mets bien en gros et tout, pour que personne ne passe à côté. Le rythme,la basse, la voix du mec, mais surtout ce qu'il en fait, sa façon de chanter, haaaann. Les petites remontées en fin de phrase dans les couplets là, putain c'est trop bon.

9 commentaires:

antoine a dit…

preums

Er le Pamphylien a dit…

hahaha, j'adore cette sticom.

Donc, OUI, BrodinskI. Je confirme tes dires par rapport à sa façon de danser (ça donne envie). SInon, pour casser l'ambiance, il sort(ait?) pas avec la bassiste des Plasticines???

Joyeux Naël

Hans Killed Wildcat a dit…

Ouais ouais OUAIS OUAIS! Je kiffe cette chanson aussi, d'ailleurs sans avoir vu que tu l'avais mis ici je l'ai fouttue ce matin même dans ma petite playlist de noel sur le hans! FOU!

Purée ça parle de BROOOODI! Vendredi si tout va bien. Niark. Je me suis entrainée à faire l'avion :)
Oui oui avec la chère Louise mais bon, maintenant c'est over?

Joyeux noel manon.

elen a dit…

ah ben ça alors, j'ai pas commenté ici.

je regarde la première vidéo expres pour ça :
WOHOHO MONSIEUR LE HIPPIE
(l)

Claire a dit…

aaah je regardais la vidéo d'Emilie Simon, que tu as mise sur le côté... elle est géniale, j'arrive pas à croire à tous les instruments insolites utilisés, même si j'aurais du m'en douter. c'est super impressionnant, mais tellement bon :)

une princesse.

bien à toi

dsslvd a dit…

Carrément, même si son dernier album m'a déçu, la voir en concert c'est magique. Et Swimming est une de mes préférées et cette version là est beaucoup plus puissante et euh, LOURDE (avec les basses et le rythme plus appuyés) j'adhère x666

MAIS QU'EST-CE DON QUE CETTE ENVIE DE FREDONNER EN PLEIN JOUUUUR, HO HO HOOOO

Ma fille s'appellera Criquette <3

elen a dit…

ben fichtre bigre bougre pardi sapristi, je me passe le wohoho monsieur le hippie x12 par jour, et je rigole toujours autant, wtf.

relou a dit…

tiens à l'instant... mon lecteur en aléatoire et petit air de déja entendu je regarde, yeasayer/sunrise, me rapelle que je l'avait entendu ici et que sans le savoir j'avais l'album bien planqué dans un coin depuis un bon moment. c'est tout ...

et toi qui aime bien les trucs bizares j'ai retrouvé dans un autre coin, why, mais bon comme à chaque fois que je crois faire découvrir un truc, tout le monde connais déja ( je vois deja benzin arriver au galop "rilou rentre chezzz toiiii").

pardon pour ce roman quand meme.

mondkopf a dit…

Pour moi c'est 2080 le morceau de l'album, j'arrive pas à m'en défaire !
(je check mon last FM, eh ben il est premier dans mon "Top titres global (voir plus)", ça m'etonne guère, il a détronné Forever Young d'Alphaville)

voilà...