04/01/2008

48. Freaky dancin to the late a.m



Le réalisateur est dans ma tête. C'est im-po-ssible autrement. La maison qui se fissure, les yeux très noirs, la crasse, les regards hébétés, la peau, la passion triste et sale, la déchéance, j'ai ces images depuis des années, c'est un peu mon idéal esthétique, tiens elen tu seras gentille de confirmer, toi le bleu ciel et les filles blondes evanescentes, moi le noir, le glauque et le sang. BREF, non mais je suis vraiment choquée, indépendamment du fait que haaaan Skins saison 2 dans un mois youhou, c'est vraiment fou. Si on fait pause dans ce trailer, on a les photos que j'ai en tête depuis toujours.
Eh ben eh ben.
En plus Nude en bande-son, ma presque préférée de In Rainbows (Reckoner d'abord allons jeune fou!) ça nous promet encore de la bonne musique pour cette saison.

En tout cas, on dirait qu'il vont avoir des soucis pas super lol, là.

9 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

Sincèrement cette bande annonce est vraiment de toute beauté. Ils paraissent tous plus beaux, plus "grands", je sais pas, il y a quelque chose de changée dans leur visage, dans leur expression. Maxxie qui fait de la danse classique c'est un peu fatal parce qu'en ce moment je voudrais fouttre de la danse classique sur tous les morceaux que j'entends et même que ça serait magnifique.
BREF BREF, toi aussi tu le sais, j'ai hâte à la reprise de la saison2. je me dis que maintenant skins a une bonne base de fans en france alors peut etre que ça ira plus vite pour récupérer les épisodes. croisons les orteils pour.

radiohead par dessus tout ça, c'était comment dire? parfait.

elen a dit…

ah ben putain, ça si c'est pas LE trailer parfait qui veut dire ouah manon cette serie elle est pour toi. Diable, j'imagine bien le choc.
Tout cela me donne envie, je vais me faire la saison 1 sur dailymocheune ce jour, et ensuite je me ferai la deux ohoui ohoui.
Et hier je regardais l'episode 6, celui que tu m'avais montré ou cassie se pistoletise de la vodka avec des medicaments pendant que michelle danse avec tony et jaioubliésonnomparcequej'aivuquunepisodeetdemi. Et ben c'etait bien, skins c'est bien, skins c'est trop bien, skins c'est magnifique, et là je dis merci manon OUI merci manon. Merci manon qui va evidemment me passer Nude en mp3.

Antigone a dit…

J'adore Tony dans la baignoire. On sait pas du coup si BAM ou pas. Et le reste non mais ils sont tous canons. Meme Chelle qui m'insupporte d'habitude.

Et elen, Sid le nom que tu cherches :)

Claire a dit…

cette vidéo est troublante. Mais je ne connais pas Skins, donc à part la beauté des images et RADIOHEAD en bande sonore, j'peux pas apprécier cette vidéo à juste valeur.
pour +44, ahhhhhh. enfait, j'ai été au concert pr 'faire plaisir', jamais vu autant d'émos de ma vie, j'ai failli crever dans un pogo,...je crois que c'est à cause de tous ces éléments que je me sens définitivement liée à +44. LE poids à tirer durant toute ma vie, quoi. mais quand t'y réfléchis bien, tu te dis que c'est ptêtre considéré comme de la daube, que c'est même surement de la daube...mais :
- que "Lycanthrope" et "When your heart stops beating" sont quand même énervées & cool
- et que "no it isn't" est l'hymne de toute une génération d'ado en souffrance, et ça reste cool

quand tu dis démo de "no it isn't", tu veux dire...? t'pourrais me la zshariser?
(putain j'aurais jamais pensé faire ça de ma vie. demander une démo de la reformation de blink182...)

à très bientot ;)

antoine a dit…

je voudrais etre sid

elen a dit…

je viens de la re regarder, bordel de bite de cul putain dses morts quoi.

elen a dit…

antoine achète un bonnet pour voir ?

et je realise DIABLOTIN DE FEU DE DIEU JAI E4 EN BRITANIE ! je vais tous vous gratter
j'ai meme e4 +1 si t'as raté ça repasse une heure après, et e4 qui rediffuse toutes les trois secondes cmme toutes les chaines anglaises. miaw

elisa a dit…

Mon dieu Maxxie.
J'avais pas encore vu le trailer mais je suis très impressionnée. VIVEMENT LA SAISON 2.

Dsslvd Girl a dit…

He ben en fait salut je m'auto commente mais je viens de le re regarder pour la première fois depuis le vrai début de la saison 2, ben jcrois bien qu'on voit Sketch, floue de dos dans le noir qui mate Maxxie.
On pouvait pas savoir.