09/01/2008

50. Bien. Analysons la situation.


Il est 00:07, je suis en pleine semaine de partiels, j'en ai un demain à 9h, sur un cours où je ne suis jamais allée (son tort était d'être à 8h, en plus d'être relou), j'ai tout le cours sous Word, je ne l'ai pas encore lu, y en a des pages et des pages, avec plein de noms et de dates et de théories. Je stresse, plus les minutes passent plus je stresse, de plus j'écoute de la musique bien club et bien fort et j'ai 42 conversations msn, et il fait super chaud, putain, peut-on être dans de pires conditions de concentration ? Je ne le crois pas.
AJOUTE A CA que l'on vient de me donner une dizaine de groupes de la programmation du Printemps de Bourges 08 (rappel: j'habite à côté j'y vais depuis toujours etc), et que si ils sont vraiment vrais, ça va être the best EVER. Genre absolument énorme (pour un festival pas si grand, entendons-nous bien). J'ai pas le droit d'en dire plus, mais avec vos goûts tels que je les connais, lecteurs identifiés, ça va vous parler.
Donc je suis en totale excitation nerveuse.

Restons calmes.

En parlant de concert énorme, qui vient à Kills + Gossip ? J'ai vu Automatic, j'ai vu the-good-ones, aura-t-on un rassemblement de blogueurs ? Pour ajouter un agrément supplémentaire à ce concert qui va être genre, trois heures de sueur et de rock crade, et de bonheur total. Gossip faisait partie de mes MUST SEE, Kills déjà vu mais j'était petite, je suis comblée.

Bon mais c'est bien joli mais ça me fait pas mes révisions ça. Allez, bon courage manon, oh merci.

Sheraff - Schysophrenia
(découvert ici avec EP à dl, des accords
mille fois entendus mais toujours bons)

Heads We Dance - Love in the digital age (Tepr remix)
(je crois que Tepr je l'aime beaucoup)
Sophia - Oh my love

Edit du lendemain : comme Katell me l'a très justement fait remarquer, la moitié viennent d'être communiqués, alors j'annonce : on a la traditionelle soirée roots où il faudrait me payer pour que j'y mette les pieds (Israel Vibration, Tiken Jah Fakoly, etc -_-) , ceux qui m'indiffèrent ou c'est sympa deux minutes mais j'irai pas piétiner 4h pour eux (Thomas Dutronc, Rose, CHRISTOPHE WILLEM WTF, Yael Naim, Renan Luce, Bashung, Cali) ET !!

Le 18, Gogol Bordello, THE HIVES, Justice (allons y pour une quatrième), Vitalic (peut être le concert le plus dangereux pour l'intégrité physique ever)
Le 16, Deportivo, BB Brunes, Kooks, Babyshambles.
Et il me reste quand même deux petites exclus : Wombats et Cajun Dance Party.
Allez, tous ensemble, on se jette à genoux et on loue le seigneur.

Encore un edit - On ajoute à ça Yuksek, Svinkels, Birdy Nam Nam (eux aussi je veux les voir depuis des plombes) eeeet SERJ TANKIAN \o/

Mais où cela s'arrêtera-t-il, je me le demande.


15 commentaires:

antoine a dit…

tu mfais penser aux filles au college "ho mon dieu mais j'ai pas eu ltemps dreviser, jvais avoir TRRROOO une sale note", peum 16/20.
aujourdui j'ai decouvert que s'asseoir face à une vielle dans lbus et lrguarder dans les yeux en ecoutant "frotte ton cul par terre" ben c'est très plaisant.

Guillaume a dit…

Bon courage!

Katell a dit…

J'ai vu aussi quelques noms pour le printemps et je penses sincèrement me pendre étant donné que j'ai cours cette semaine là...Heuresement, le samedi à l'air pas mal, ça rattrape un peu mon malheur... pfff
Bon Printemps à toi!

Y. a dit…

Pour bourges j'ai déjà vu programmé the wombats (pas bsoin dle cacher ils le disent sur maillespèèèce) mai saprès tout, qu'est-ce que je m'en fous, j'habite trop loin, je pourrais jamais y aller bouhbouhbouh je reviens, jvais me pendre.

elen a dit…

le seigneur soit loué.


(non j'ai rien trouvé de mieux.)

elen a dit…

POUR LINSTANT !

+ smiley diabolico-démoniaque.

Juliet a dit…

Les Hives quand même. C'est beau pour ceux qui y seront.

Automatic. a dit…

Pour Gossip + Kills il y a aussi Robert aka Yeaaaaahh aka something-like-you.blogspot si je n'mabuse.
Rdv de bloggers. Ouay ça va être funny fun.
Gossip must see je suis d'accord.
Mes partiels commencent dans 2 semaines.... et je viens de regarder Gossip Girl: Normal. Et demain je vais voir Into the Wild en début d'aprem: Normal.

Allez cheers et bonne année (te l'ai je souhaité je ne m'en souviens guère)

elisa a dit…

N'est-ce pas, c'est prodigieux, je vais me jeter par la fenêtre.

benzinkanister a dit…

OMG BNN [ dans le pommier... ]

oh oh, je sens que je vais faire chauffer la 205 ^^^^

Hans Killed Wildcat a dit…

Bon moi je dis GROS DOSSIER QUE VOILA! ça va etre foufou.

Lara a dit…

du coup, si la grosse soirée du phénix c'est les babyshambles et tout le toutim, ce sera la première année où j'irai pas me faire écraser la gueule dans le grand aquarium, parce que bof un peu quand même
mais bon, la prog n'est pas finie, et à part la clique electro je vois pas grand chose de bien,
en espérant que tes partiels sont finis,

Lara a dit…

Han Sophia, mais cette chanson dès que je l'écoute elle passe 36 fois de suite sur mon lecteur, elle est guedin, prête à l'emploi pour accro, et c'est la première fois que je connais déjà une chanson que tu mets sur ton blog, je fais un voeu

Puke a dit…

Mon Dieu, ce printemps va me ruiner, je le seeeeeeeeens !

Par contre, tu as mis Cali dans les mouaisbof, alors ça rend mes yeux tout interloqués comme ça : :|

dsslvd a dit…

Oui parce que euh, je l'ai déjà vu, ouioui Cali en concert c'est super c'est de l'amour il se fout en transe il pleure et tout mais.... j'aime moins, maintenant. Et puis il est programmé avec d'autres trucs que j'aime pas assez pour payer 32€ (= prix d'un Phénix) voilààà