12/01/2008

51. A guy like you should wear a warning




On aura tout vu. Voilà qu'une grande photo des Babyshambles fait la une du Berry Républicain (le journal de par chez moi, et que mes parents achètent quotidiennement) avec ce titre en caractère 72 au moins :

"PETE DOHERTY CAPITAINE DE SOIREE"

Hahahahahahaha. Qu'il assure sa présence au concert, déjà. Capitaine de soirée, je vous demande un peu.

Toujours est-il que je suis en boucle sur cette programmation depuis trois jours. Ca va être long d'attendre. C'est vraiment les cinq meilleurs jours de l'année ce Printemps. Il m'a vu grandir, avoir des goûts douteux au début (oui, c'est là que j'ai vu Kyo, et de mon plein gré encore, mais bon, c'était y a 7 ans stfu), puis connaitre de plus en plus de noms chaque année sur le programme, me faire voler mon portable (drunk) en 2006 et en perdre un (drunk) en 2007, marcher 12 kilomètres par jour avec Marie, galérer pour acheter de l'alcool chez Leclerc avant nos majorités successives, parler avec Thomas Mars (je vais pas rater une occasion de le rappeler), bronzer dans les heures de file d'attente des concerts, passer sur France 4 telle la groupie à Bloc Party, faire connaissance avec 23 personnes par nuit, ruiner des générations successives de chaussures.... et bien sur avoir des souvenirs de concerts magnifiques.
J'aime pas grand chose dans mon Berry natal, mais ça, si.

Photobucket

J'ai fini mes partiels (bonne chance à ceux qui sont en plein dedans), je peux enfin nerder toute la sainte journée, m'enfiler l'intégrale du Coeur a ses raisons, lire des trucs sans rapport avec mes cours, faire les soldes, regarder des tas de films... En fait c'est exactement ce que j'ai fait avant et pendant les examens, au moment où j'étais supposée réviser. Mais maintenant, je le fais avec la conscience tranquille.
Et retourner à Tours, ravoir des horaires à respecter et voir du monde, ça m'a fait du bien. Ca va mieux. Hosanna.


photos (c) Horst Diekgerdes

5 commentaires:

elen a dit…

C'est bizarre, je te suspecte de monter des plans contre ma personne, parler avec Thomas Mars et seulement Thomas Mars alors que JUSTEMENT c'est lui que j'aime de haut en bas.

Bizarre, bizarre !

Puke a dit…

Toi aussi tu as écouté la reprise de Yaëel Naim ?
J'en suis toute aaaaaaaah !

Hans Killed Wildcat a dit…

Pete doherty= Sam. lol
Je ne lui confierais pas les clés de ma voiture, enfin de toute manière je n'ai pas le permis . BREF JE DIS N'IMPORTE QUOI. J'ai parlé à ma mère et tout et tout pour le voyage et co pour ce grand évènement du Berry, et puis elle a dit oui en me demandant ce que ma copine Manon faisait dans la vie et ça m'a fait un peu rire en fait.

Comment tu t'en es sortit au final pour le partiel dans la matière où tu n'as jamais fouttu les pieds?

des bises

Dsslvd Girl a dit…

elen : exactement.

Puke : je l'ai écouté mais je l'aime pas :D au moment de valider l'article j'écoutais le Peter Rauhofer Reconstruction mix (wah) de ladite chanson de Britney.

Electron a dit…

Ce qu'il y a de bien dans ton blog, c'est que les titres sont accessibles directement sans passer par zshare ou autres merdes: parce que l'Internet de ma fac bloque tous les acces comme ca et aussi que souvent (mais pas toujours ceci dit, mais souvent) tu tags bien tes titres: ca sauve du temps aux grands psychopathes comme moi qui veulent des mp3 Artiste-Nom du titre