30/01/2008

54. But it's alright I won't go home

Cette semaine j'ai genre, rien à dire. La routine des cours a repris, aller en boite à Tours quelques jours après Paris ça fait toujours aussi mal, j'ai une nouvelle prof d'anglais RUSSE, avec un accent de fou on dirait Borat, elle dit tout le temps And now ladies and gentlemen, j'aime bien l'écouter, si je ferme les yeux je me crois au cirque de Moscou.
Bref, j'ai rien à dire disais-je (à part "CLOVERFIELD DANS UNE SEMAINE \o/"), donc musique un peu.


J'ai eu du mal à choisir, j'aurais pu mettre Kilometer rien que pour le plaisir de le citer "Ma chanson Kilometer, ça parle de l'endurance. C'est montrer à sa meuf qu'elle prendra ce qu'elle aura à prendre, jusqu'au bout. C'est : je suis rentré, et tu prends bien, hein?", ou n'importe laquelle autre sur Sexuality en fait, tellement j'aime cet album.


J'ai vu Sweeney Todd, il est bien. J'aime Johnny Depp, j'aime le sang, alors le voir égorger des gens et à la fin en être couvert, ça me donne des idées peu catholiques. Bon et en fait cet enculé n'était sans doute pas assez parfait comme ça, il s'avère en plus qu'il a une voix superbe voyez-vous. Cf ce titre, cf le "like me my friends" à 1'08. J'avoue c'est un peu Disney les orchestrations, d'ailleurs à la fin, après le AT LAST MY ARM IS COMPLETE AGAIN, y a ce thème qui revient plusieurs fois et qui ressemble tellement à un moment dans La belle et la bête que j'ai téléchargé la BO d’urgence (du Disney) en rentrant du ciné. J'avais presque la larme à l'oeil en l'écoutant tellement trop l'enfance qui remonte. Ledit moment: Transformation, à prendre seulement si vous l’avez regardé des milliers de fois étant petit, sinon aucun interêt.

Photobucket

Photos (c) Sophie Jarry. J'ai une antipathie fort prononcée pour Adrien Gallo mais cette série de photos est super cool.

7 commentaires:

elen a dit…

AT LAST j'ai internet.
par contre je commente pas now je vais chercher les gosses mais ok je re

elen a dit…

bon rapport a l'article je sais plus ce que je voulais dire et là je t'avoue que 23h44 + minimum une heure trente de surexitation cause daft punk, j'ai les muscles en chewing gum mangez moi mangez moi mangez moi, du coup, t'auras un troisieme com demain t'es contente.

autrement, ouais, non j'ai déjà tout dit sur mysp comme j'ai envie de manger du daft punk jusqu'a la fin de mes jours, egalement j'ai constaté que around the world 1997, a 18 ans, dire qu'on kiffe un groupe depuis 10 ans je trouve ça grand, donne moi 5.

benzinkanister a dit…

je surkiff celle de grisbi, autant en live j'avais pas kiffé la vibe a donf, là, ça me whaouh.

antoine a dit…

conclusion : vous voulez excitez manon? coupez vous un doigt!

petite annonce : je suis pret a echanger mon âme contre les sous titres de control et de I'm not there.

Julie a dit…

Je cherche aussi les sous-titres de Control (la blague de les trouver en portuguais mais pas en anglais il faut le dire.)

Sinon, je suis d'accord pour Johnny Depp, en plus d'être excellent acteur, de bien choisir ses films et d'être super beau le voilà qui se met à chanter et bien en plus.

Chloé a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog que je trouve très bien.
J'avais pas trop envie de voir Sweeney Todd (même si j'aime beaucoup Burton) mais vu ton emballement je vais peut-être finir par y aller. Et surtout merci tu viens de me rappeler combien les chansons de La Belle et la Bête étaient sympa, maintenant j'ai très envie de me resortir la cassette vidéo... ;-)

Chloé a dit…

Tu as raison, il n'y a rien de pire que les gens qui n'assument pas leurs véritables goûts pour suivre la mode à tout prix!
Merci de me soutenir! ;-)