05/02/2008

55. Je sais que mon titre devait être une citation de We own the night mais je l'ai oubliée.

Image and video hosting by TinyPic

Je me sens bien de faire un post à la Dwayne.

J'ai eu mon premier cours de criminologie cet après-midi. C'est genre, TROP BIEN. C'est la première fois qu'un cours m'intéresse autant depuis que j'ai entamé ce cursus à la con. J'ai toujours été attirée par les meurtres, de préférence passionnels et/ou hyper gores (mais méthodiques). Et le sang, ah mais attend, je te l'ai déjà dit ça, oui. Bon, donc ça ne m'étonne pas que ça me plaise. Mais surtout j'ai pensé quarante fois pendant le cours "hé mais comme métier ça doit être passionant ça" et uiui pendant plusieurs minutes j'y ai cru. Après non. Je suis impossible ("être impossible" c'est très maman exaspérée j'aime beaucoup).

Le petit compteur en bas de cette page, qui compte toute la sainte journée depuis 9 semaines, m'indique qu'on a passé les 10 000 visites aujourd'hui, je vous remercie bien bas.

Pour les gens qui suivent The L Word, euh, la saison 5, ELLE EST PAS MERVEILLEUSE ? Hein, hein? Si. Je regardais l'épisode 5 tout à l'heure (plus précisement la fête aux Pot Brownies), et ça m'a refait cette impression que j'avais pas eu depuis la mort de Dana, un élan d'amour général pour elles (mélangé à l'attirance pour Shane et la jalousie pour Jenny (non mais ses cheveux ça devrait être interdit. Et d'être aussi belle aussi en fait.)), c'est super con mais vraiment. Je sais pas trop si c'est pour les personnages ou les actrices, mais je les AIME.

Image and video hosting by TinyPic

Skins a recommencé, c'est la joie, je suis obligée de revenir sur mon jugement, Maxxie a beau être blond il est fuckin hot ok (et si quelqu'un connait la musique sur laquelle il danse au début, JE NEED), par contre j'ai envie de claquer Tony d'être devenu un légume pareil.

Et là il vient d'y avoir un truc marrant un peu, en fait j'ai commencé Gossip Girl hier (oui faut savoir niveau séries je suis nulle), et j'ai déjà commencé à dire à tout le monde que mon préféré c'était le personnage de l'enculé de base, arrogant, regard hautain, humour froid, traite les filles comme de la merde, oh mon dieu, je suis amoureuse. Ca alors. (Non parce qu'en fait à moindre échelle c'est vraiment ce genre de mec qui m'attire malgré moi dans la vraie vie) Et là je me disais que j'agrémenterais bien ce post de sa photo, je vais chercher sur un blog de groupies, et en le parcourant trois mots accrochent mon attention: THE FILTHY YOUTH. Rapide opération mentale, ah-mais-attend-the-Filthy-Youth-tu-écoutes-ça,-tu-maitrises, et puis PAF c'est revenu, j'avais découvert sur Automatic, et j'avais pas cherché plus loin sur le "public constitué de groupies de Gossip Girl" ah ben ayé tout s'explique.
En fait mon truc c'est nul mais c'était rigolo un peu, sur le moment, genre "wahou la découverte - ah ben non."
Ben je l'aime encore plus maintenant ayé. (même si le personnage connard américain et le chanteur anglais n'ont rien à voir ouais OUAIS tg)

Image and video hosting by TinyPic

Louis XIV - Stalker
Louis XIV - Tina
(où sur le refrain c'est exactement la voix de Fancy tu notes. J'aime vraiment bienbienbien ce nouvel album merci Hans)
Adele - Best for last
(découverte ici avec Hometown Glory dont je ne me remets pas, si tu aimes Amy Winehouse et Lily Allen et Mark Ronson, tu te procures son album 19)

En fait c'était pas un post à la Dwayne, c'est juste un post tout nul.
Ce soir Cloverfield lalalalaa ohoui.


Photos (c)

16 commentaires:

bertille goldy a dit…

( réponse a ton commentaire mademoiselle.. )

juste pleurer ça va encore,
c'est presque une chance.
moi j'étais plutôt en mode 'JENEVEUXPLUSVOIRPERSONNE
JETREMBLE
JEPLEURE
JEPLEURE
JEMENOIEDANSMESLARMES
JAIDESPUTAINSDEFRISSONS
JEREGARDELAVIDEO5FOIS'

et ainsi de suite.
le problème est que ça me fait presque a chaque fois, si un jour il reprend la scène itou et que j'ai l'occasion de le voir, je sais pas comment je vais réagir..

elen a dit…

bon numérotons, soyons précis, soyons clairs

1.justine qui etait dans ma classe les deux dernieres années, ju quoi, la blonde, tu situes, anyway, elle fait ça je pense, criminologie, ça poutre si j'en crois mes sources
2. t'es impossible c'est trop maman, j'adore, je le dis a ma soeur des fois
3.ouais t'as l'impression un peu t'es les meilleures amies des meufs, moi plus ça va plus jkiffe alice par exemple, shane jla baise toujours, jenny jveux toujours etre elle, helena de mismo, bette j'ai un peu pitié a cause de jodie, et tina me gave, mais dans l'ensemble je bave et je kiffe VRAIMENT alice peut etre que je vais aller la manger, lui croquer le mollet sur scène en mars
4.maxxie du debut a la fin : jte baise
5. oui non rien a dire dessus
6. photo du milieu MIAOURS

Laetitia a dit…

Oh que oui, la saison 5 de the l word. C'était joussif quand Bette et Tina... enfin, quoi. Même si Tina, beurk.

Et Skins a recommencé ? Merde, j'ai loupé un truc.

C'était le commentaire constructif, merci.

Automatic. a dit…

Moi j'aime bien ton article. Au moins j'ai un truc à faire le mardi soir quoi. Et puis merde déjà 55 posts oserai je dire: Que ça passe vite quand on s'amuse!

Ouai.

Adele c'est de la beubom (pour parler comme les racaillou) et puis The Filthy Youth j'aime en dépit de tout et n'importe quoi et putain Chuck is Bad Boy Lover. Ce mec est... AHHH
Maxxie. J'ai pensé pareil que toi: il a beau etre blond, avoir des yeux bleux ce mec est SexyHell. Et Dieu sais si les blonds aux yeux bleux....

Enfin c'est fou comme mon commentaire est girly style à base de : AHHH il est trowww boooowww!

C'est pourquoi je finirai par:

LOL MDR PTDR KISSOU COMZ.

Voilà c'était LA minute du peuple (qui n'existe plus mais qui faisai grassement rigoler à l'époque sur MCM si je ne m'abuse avant ou après Hartley Coeur A Vif)

xx

antoine a dit…

je met donc le nom de ton post dans les com; au choix :
"si tu épouse un singe tu nte plain pas de l'odeur des bananes"
ou
"quand on pisse dans son pantalon on reste pas au chaud très longtemps".
jsui ptetre le dernier à voir ça ,mais sur ce site http://skins-laserie.blogspot.com/mais en bas on peut voir des ptis extraits dla saison 2; celui ou sid et déf sur du dj shadow est sympa; et celle avec le chien est quelque peu déconcertante (mais très bonne musique), et yen a d'autre dans les liens youtube qui apparaissent après (dont le making of du fameux teaser, et tony dans lcoma vu sous tous les angles).
tain depuis le film,jai roujours ma cam a porté de main (bah jvois pas pourquoi Tours srai pa attaquer par une gigantesque bebete).

debbie a dit…

Les tueurs en serie c'est cool.
Vu qu'on parle pas sur msn t'as interet à me faire des compte-rendus mail après chaque cours (:

Claire a dit…

je lisais les livres Gossip Girls à mes débuts littéraires, et je kiffais sec Nate Archibald. je sais pas quel acteur le joue dans la série, mais si il ressemble au personnage décrit dans le livre il se doit d'être canon.

eeet pourquoi on peut pas faire criminologie si on est impossible? pas compatible?

le nouveau LouisXIV je découvre et j'accroche assez BIEN. vive le roi.

Y. a dit…

stalker de louis xiv est a se damner bon dieu
.
et dans la collection 'j'ai 15ans et mon cerveau n'est toujours pas développé, je viens de capter que tu m'as envoyé la bo de sweeney todd par rapidshare et les liens ne sons plus valables but don't care parcque en fait depusi je l'ai trouvée la bo :)
Merci quand même !
la dernière fille elle ressemble a britney spears.
non je rectifie elle resemble a britney spears avant. je ne sais pas a quoi ressemble la brit maintenant, mais je sais qu'elle ne ressemble plus a ça ... pfff sa m'attriste.

Y. a dit…

stalker de louis xiv est a se damner bon dieu
.
et dans la collection 'j'ai 15ans et mon cerveau n'est toujours pas développé, je viens de capter que tu m'as envoyé la bo de sweeney todd par rapidshare et les liens ne sons plus valables but don't care parcque en fait depusi je l'ai trouvée la bo :)
Merci quand même !
la dernière fille elle ressemble a britney spears.
non je rectifie elle resemble a britney spears avant. je ne sais pas a quoi ressemble la brit maintenant, mais je sais qu'elle ne ressemble plus a ça ... pfff sa m'attriste.

elen a dit…

sexy de gauche a droite, tu es en place BABE

Hans Killed Wildcat a dit…

Mais oui et tellement ouiii Manon! Parfois jte lis et je me dis "mais moi aussi" et c'est flippant. Je me souviens de mes envies métiers il y a encore quelques mois "ouais psychologue criminel" je m'y voyais déjà, ma vie aurait été une sorte de série de 22h30 tout le temps mais j'aurais aimé. Fiou. Vous faites quoi dans ce cours? allez fais moi rever!

de rien tout le plaisir est pour moi! (je réagis paragraphes par paragraphes)

JE NE LIS PAS JE N'AI PAS VU

Ouais maxxie c'est la blondeur hot dans un corps gay et c'est DOMMAGE. J'étais contente y'avait pas bcp de dialogues dans la première partie alors j'ai tout compris, par la suite ça sera comme quand j'ai appris à lire, je regarderais les images en comprenant deux mots!

Oh les Gossip j'ai essayé mais à chaque fois je m'arrete à la scène de la gare avc peter john and bjorn. Par contre dans le genre OUAIS JE SUIS ARROGANT ET PLEIN D'ARGENT le mec de Dirty Sexy Money est du genre MOUARF JE TE MANGE. Je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où..ça me perturbe.

Purée Adele va falloir que je m'y remette parce que j'avais écoutée ça y'a des semaines et j'avais pas aimé..mais vu que tout les gens "biens" se mettent à l'aimer je dois avoir une malformation temporelle de l'oreille.

france inter était pas bon nanard pour cloverfield. Mais j'avais tellement aimé la vidéo que t'avais posté...

Dwayne a dit…

On me cite chez Manon, trop hype.
Je suis d'accord avec tout le contenu de ce joli petit article ( et ces photos bon dieu ) SAUF pour the l word pour cause de : ok je suis une enormous fan du l word mais j'ai la flemme de chercher en streaming ou de téma sur youtube.

Au fait, c'est quoi un article à la Dwayne ? Eheh.

Love.

Hans Killed Wildcat a dit…

J'ai oublié de te demander, t'en a pensé quoi de we own the night? Je l'ai matté cette semaine justement. Eva Mendes me faisait penser à amy winehouse très étrange...

Chloé a dit…

Criminologie c'est typiquement le genre de truc que j'aurais voulu faire, à trop regarder "les Experts" et "Preuve à l'appui"... En même temps je peux parler j'ai fait médecine à 80% à cause d'"Urgences"...
Congrats pour les 10000 visites, le jour où j'en serai là...
Ah, Shane... 8-)
et ah , Maxxie 8-)
Mais pourquoi les gays sont-ils toujours aussi canons? La vie est cruelle.
Gossip Girl et Adele, je demande qu'à découvrir...

SWINGING AROUND a dit…

HEIN QUOI t'as perdu ton manteau ??? Tu l'avais laissé au vestiaire pourtant, on était ensemble ! Putain mais t'es rentrée à poil ?!!!
Et sinon j'ai genre une vingtaine de photos de toi ahaha toutes pareilles, tu peux faire un gif de fou avec. Si tu les veux, fais le moi savoir ! KIIISS LOVE ETC

Chloé a dit…

Y a un groupe "alcohol improves my foreign language" sur Facebook? Je vais l'ajouter tout de suite!
Vu le dernier post de Garance Doré elle a fini dans le même état que toi samedi!