11/02/2008

56. Je préfère chanteeeeeer le coeur cribléééééééé

Je l'ai déjà dit une fois je crois mais des fois j'aimerais bien avoir un blog secret où je raconterais vraiment ce que je veux avec la façon dont je ressens les choses étou. Ou alors je peux mais la lecture de ce qui suis est interdite à toute personne présente vendredi au Social Club ou samedi à la Mean girls stay home alone.
Non c'est nul en fait, je sais même pas comment raconter. C'était un weekend-end bien chouette. Plein de premières fois. Pour citer la plus incongrue, première crise d'épilepsie à laquelle j'assiste. Je me suis trouvée séquestrée dans un after genre INTERMINABLE et pendant des heures, cette pauvre Marion avait des spasmes, et Leslie nous annonce l'air de rien "comme on la voit là, elle va faire une crise, pis avec les taz ça risque d'être une grosse" et OUI, au bout de 6 ou 7h, elle l'a fait, on était à quatre sur elle pour la maitriser, c'est vraiment fascinant et impressionnant, la totale, la tête en arrière, la bave, les yeux révulsés, le teint qui vire au blanc, l'Exorciste quoi, vraiment. Quand tu sais pas ça doit être très flippant. Et par exemple j'ai appris que le "faut mettre les doigts dans la bouche pour empêcher d'avaler sa langue" qu'on nous sermonne partout, c'est BIDON, d'abord les mâchoires sont tellement contractées qu'on peut pas, et puis ça serait un coup à se faire sectionner quatre phalanges.

Enfin bon sinon j'ai vu Crystal Castles et j'ai trouvé ça bien, c'était hystérique, la chanteuse est possédée par le diable (je crois que c'est une formule d'Idibi ça mais je me souviens pas très bien), y avait trop de surfans de 16 ans et un pogo dingue, j'ai réussi à rester sur le côté sans trop mourir écrasée contre le mur, c'était bien.
Samedi matin à cause de cet after imposé j'ai pas dormi, j'ai juste pu prendre une douche pour essayer de me remettre en ligne avant d'attaquer la soirée, et en fait là je vois que Camille raconte exactement de la manière dont je voudrais savoir le faire, texte et images. Tout pareil, nos chemins se sont séparés à l'entrée dans la salle mais j'ai aussi eu l'impression que la soirée a duré 15 minutes, j'ai aussi été rapidement très ivre et j'ai aussi eu l'impression de voir personne mixer. Et j'ai perdu mon argent mes cigarettes et mon manteau. Ça doit être que j'ai passé 70% de mon temps backstage, je déteste dire ça par exemple on dirait tellement que je me la pète, mais non je RACONTE mec, bon parce que quelqu'un de super super adorable m'a gardé un pass et là j'ai donc pu boire à l'infini sans même m'en rendre compte et ça m'a perdu. Un souvenir cool parmi tant d'autres pour pas non plus faire un article trop interminable, euh, Anne Sophie & moi assurant la team groupie de Mondkopf en criant son nom depuis le fond de la scène, ça faisait longtemps que je voulais le voir et tout et dans ces conditions, c'était encore mieux.
Bon ben une bonne soirée quoi.
Par contre j'ai PERDU MON MANTEAU. A la place j'ai eu un tshirt Lindsay Lohan mais ça tient pas aussi chaud, pour faire Paris Tours avec tu vois.
Je l'aimais vraiment bien putain. Je vais vraiment m'acheter une banane ou alors faire comme quand on était petit, on avait les moufles accrochées par un fil dans les manches, j'en ai marre de tout perdre en soirée, je vais faire ça et tout attacher avec des fils.

Adam Kesher - Local Girl
je crois que maintenant j'ai le droit de mettre le mp3,
mais bon, enfin je l'ai au cas où hein.

Metronomy - Trick or treatz (South Central remix)

13 commentaires:

elen a dit…

manon la femme marionette.

elen a dit…

alors toi, le titre. je dis la-bonne-blague.

Claire a dit…

La vidéo sur le côté, Kanye West/Daft Punk, j'dois dire que c'est assez bon. et puis j'adore les jeux de lumières.
Local Girl aussi j'aime :)
tu remarqueras que ce sont toujours les vêtements à qui on tient le plus, ceux qu'on a cherché toute notre vie (heuh enfin peut-être moins) qu'on perd. Parce que life is a bitch.
J'ai déjà assisté (enfin "ai été témoin" sera plus adéquat) à une crise d'épilepsie, le gars tout blanc en train de spasmer de partout, à 15 mètres de moi, ça a traumatisé ma journée. C'est là que j'ai décidé que je ferai pas carrière dans la médecine.

xpn. a dit…

Et what about Cloverfield ?


.

Claire a dit…

le héros de Cloverfield est pas "BEAU". Il est juste pas dégueu :D non mais il est trop petit. il a une bonne tête certes mais... mon idéal c'est un peu les grands malingres et lui il s'en éloigne trop.

Tso0 a dit…

COUCOU!

françois a dit…

azy je suis super super adorable.
non non j'ai pas lu.

manon a dit…

Cloverfield j'ai bcp aimé par exemple, super frustrant de pas voir le monstre plus d'une demi seconde jusqu'à la dernière scène, 1h30 filmé comme au camescope c'est super cool même si ça fait mal au coeur au début, y a Ratatat qui passe à la fête dans l'appart, y a une grande brune mince jolie, on a pas le début d'une seule explication jamais, ouais c'était bien.

ceci dit bon maintenant si vous voulez local girl c'est direction fluokids

j'ai plus le net à la maison je suis à la fac c'est de la balle à je ne sais quand les enfants

elen a dit…

va voir ton voisin dis lui "hé j'ai plus le net ça me prend le cul qu'est ce qui nous arrive" sait-on jamais.

Suzanne M. a dit…

Bon Dieu, je ne suis donc pas la seule à avoir perdu des choses à cette fichu soirée ! J'ai cru halluciné en voyant que j'avais perdu de l'argent, et des lunettes roses. L'alcool ayant surement aidé à perdre tout ça ! Gnn x

Grou* a dit…

Bon je te dis je n'ai pas lu l'article parce que je suis un gros enculé et que je penses que c'est ce que tu m'a deja raconté autour d'un café mais promis je vérifierai que je ne suis pas trompé en lisant ce post bientôt !

Non juste pour te dire, et je n'ai pas de crédit qu'il fat absolument que tu mates le clip "What's a girl to do" des Bat for Lashes.

Tu vas kiffer sa mère.

Hans Killed Wildcat a dit…

Oh putain la Adam Kesher c'est de la bombe! Cette voix..raouh... Mais pourquoi le début de la chanson me fait penser à un morceau de ratatat? Je sais pas, je vois Ratatat souvent en ce moment, enfin je crois les voir c'est perturbant. BREF! ça n'enlève rien ce morceau je le kiffe et je le rekiffe. Bravo Manon.
Lalbum des CC me plait pas mal du tout je dois dire, je pensais ne pas aimer et finalement si..surtout alice practice.
C'était qui ce mec super super adorable? OUI JE SUIS CURIEUSE! mais ça prouve que je lis ton article au moins hein..
parle pas de crise d'épilepsie...brrr...

manon a dit…

Ben Gros faut suivre la Superette un peu hein.