21/02/2008

57. Dead boys are comin out tonight we're gonna travel at the speed of light

Allons à l'essentiel:
ENFIN.
Bon, donc j'ai vu Paris le film à Paris, c'est rigolo parce que j'y étais aussi quand Paris je t'aime était sorti. Et c'est parfait de sortir du film et de se parcourir les rues qui étaient dedans. J'aime vraiment trop cette ville.
Le film m'a plu, c'est du Klapisch typique, qui me touche énormément parce que les gens VIVENT, et accessoirement qui me blase bien parce que je vais sur mes 19 ans et toujours pas l'impression de vivre, enfin bon.

Premier morceau de l'épisode 2x02 de Skins, à peine la guitare a commencé que j'ai fait pause en panique totale "DIEU TOUT PUISSANT JE LA VEUX". Elle vous inspire quoi cette saison 2 ? Je sais pas vraiment. J'adore, mais on dirait plus la même série. Et puis Maxxie bon il est bien canon mais tout de même, faudrait songer à parler des autres personnages.
Au fait Antoine a trouvé la référence du morceau sur lequel il danse dans le 1: Fat Segal - Clutch edit. En fait à l'écouter sans le visuel j'aime juste le gros son qui vrille, la partie rythmique m'ennuie bien.

Photobucket


Lesquels Presets seront à la prochaine Panik, je me suis pas roulée par terre en découvrant le lineup (attends attends, j'en oublierai presque que de toute façon mater Brodinski vaut le déplacement à chaque fois) mais finalement ceci donne plutôt envie.
De l'autre jambe je fais une croix sur la Modular Party, ça m'ennuie bien parce que CYOA a un peu été ma chanson du coeur de décembre/janvier (en février c'est le remix par Brodinski que j'écoute environ 666fois par jour), et puis Cut Copy, et l'idée d'être possiblement sur le Cobra Snake aussi. Mais bon non, je suis fauchée jcrois bien, et la veille Busy P, Uffie, Feadz, Yuksek étou , faut faire un choix.
....
AH NAN c'est horrible.
Je pense à HeartsRevolution, ohnon, bon, je vais voir.

(en plus je vois sur le myspace de Brodi que le soir de la Panik il serait à Manchester. Tu m'emmerde gamin.)

T'as vu, ça c'était un article pour vraiment rien dire.

13 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

tu farfouilles quoi dans un hotel parisien toi?

elen a dit…

Ouah la video à la droite du lecteur, miamos, mais comme tu le sais : pas sur la longue durée.
A-ny-way + la main du gay, il va falloir te rentrer en bourges ou en tours, parce que la vie sans vous c'est pas rigolol, je nvous lfais pas dire.
Non en fait c'est tout, je me fais chier j'attends cleo qui visiblement ne viendra que dans la prochaine décénnie.

manon a dit…

Marion: c'est les vacances, mes parents se font leur petit séjour rituel à paris, ils m'ont fait "tu viens?" AHOUAISOUAIS pour une fois que je peux venir sans être en fraude +sans dormir n'importe où +sans compter le moindre centime sur mon budget... J'EN PROFITE.
Par contre no party, de fait.

elen a dit…

saison 1 de skins en dvd, 20 euros. j'hésite.

Anonyme a dit…

C'était pour te dire que j'adore lire ton blog. D'abord pour tes goûts musicaux (normal^^) mais surtout pour TOI et ta façon d'écrire.
Je te trouve "fraîche".

bonne continuation =D

Julie a dit…

merci pour le morceau que je cherchais partout. merci merci.
Le film avec Scarlett, Natalie et Eric (mes potes) a l'air assez pourri, j'espère me tromper.

Claire a dit…

j'ai toujours bien aimé Aqualung. take me home, tout ça. Good Times Gonna Come rentre dans la lignée. elle m'a surprise, j'ai sursauté, mais je kiffe, ouais.

Y. a dit…

wtf les photoos ? Splendides :O

Anonyme a dit…

Ahh, tu n'imagines pas comment tu me fais plaisir en bloguant cette fameuse musique de WT que j'ai cherché partout ! Je t'adore ! Sinon, j'aime bien ton blog ;)

Anonyme a dit…

Merci à toi pour avoir mis "seize the day" ... je n'ai plus qu'à l'écouter jusqu'au prochain film de Klapisch.
et bonne continuation pour ton blog, juste pourquoi "Jactances" ?

Dsslvd Girl a dit…

Jactances c'est le titre d'un livre (que je n'ai pas lu à vrai dire) de Marcel Gotlib, dessinateur et auteur de BD cultes de son état et qui est un de mes maitres spirituels, qui a contribué à orienter mon humour dans un certain sens depuis mes 11 ans.
Et c'est ce que je fais sur cette page je crois, je jacte.

Anonyme a dit…

et hormis Marcel, tu t'intéresses à quoi comme bouquins ?

Guillaume a dit…

Et bien moi je vais m'intéresser un peu plus à Hercule & love affair...