05/03/2008

59. Welcome to our world we are the wasted youth and we are the future too


Kid Bombardos - I round the bend
Sigur Ros - Samskeyti
(tu sais le thème de Michelle dans le Skins 204,
le truc au piano que tu pleures à chaque fois)
Mai Lan - Arrêt de souffle
(> alors là je sais pas pourquoi mais Automatic. tu devrais aimer celle là)
Heartsrevolution - Prism effect (ft. Cory Kennedy oui wtf)
In The Club - Turn you on (Donovan remix)
(alors oui In the club bouh et c'est exactement le même remix que celui de She's a man par..oooh, aussi Donovan, mais j'adorais le premier j'adore encore celui ci, en tout cas il est super pour danser toute seule chez moi)

et alors, par exemple Guillaume a posté ça sur fluokids et nom de dieu que c'est bon, à 1'45 j'en peux plus, et avec Elen on se disait qu'en fait les chorales (cf vidéo ci contre à 2'00) et les voix d'enfants dans les chansons c'était merveilleux, alors une CHORALE D'ENFANTS je te dis pas, voilà pourquoi Come together me rend dingue, alors j'ai mis hype machine à contribution et je crois bien que bordel j'adoooore Pnau (malgré leur nom) .

Pnau - Baby (Breakbot remix)
(les enfants !!!)
Pnau - Embrace ft. Ladyhawke

Voilà. La photo c'est (c) matthewoliver et le titre c'est le refrain du nouveau Hadouken! .

15 commentaires:

elen a dit…

chantez chantez petits chérubins.

et sinon, tiens, prends ça : http://youtube.com/watch?v=qz7vGW2_5c0

si tu connais tu fais semblant que non, on est d'accord. enfin adele je sais que tu connais hein, le clip j'entendais.
et sinon, y a internet qui m'a mis une golden hier soir ça m'a envoyée au lit avec intensité.

Automatic. a dit…

OUhh merci. Je vais ecouter tout ça :)

Automatic. a dit…

=) J'ADORE.
C'est comme si Camille avait rencontré Spleen. GENRE LE KIFF.
Merci beaucoup beaucoup

Automatic. a dit…

Décidemment jvai laisser 40 000 messages mais merci aussi pour le Sigur Ros. Le Skins 204 m'a laissé sur le cul à la fin même si je m'en doutai... Anyway.
Promis je ne te harcelle plus (pck en plus si t'es sur èmèssène tu dois recevoir 20 000 alertes)

xx

TA MERE a dit…

ahah j'avais juste envie de t'envoyer une autre alerte. Pauvre Nana que ça fait mourir de rire. loul
Allez promess j'arrete là.
(nempeche que putain ouai Turner quoi et là tu sais pas quoi, on vient de m'apprendre que les Arctic aurai splitté et que c'est pas à cause de ce projet parallèle... Je ne sais qu'en penser là)

Oussama a dit…

Cool Manon fait pas que du blabla, même que desfois elle fait des articles blindé de bon sons!

Once again, merci.

Benzinbenzin a dit…

Mai Lan & In the Club >> [L]

merci merci bécots

London Boys a dit…

T'as fait un playlist géantissime, je vous vénére quasiment la.
Par contre, je t'ai malencontreusement piqué ton idée de mettre Sigur Ros en mode number one dans la playlist, parce que faut avouer que déja que cette chanson déchire, mais en plus mise dans skins a cet endroit précis c'est fabuleux.
Ce qui est également digne du fabuleux c'est la vidéo de West Coast. Vous sauriez pas ou je pourrais la trouver? (voire l'album tout entier, parce que je le cherche désespérement, et la fnac n'est plus dans mes moyens)

(+je kiffe ton blog, mais ca c'est pas nouveau)

Claire a dit…

oh, Coconut Records, sur le côté, le clip, il est trop mignon, rétro, la plage, les remous de vagues, les vieux appareils...de la très belle dépêche, quoi.

renata a dit…

les chorales en général, ça rajoute un effet spécial à la chanson. je sais pas si t'as déjà écouté 2losting my way" de justin timberlake (honte à moi)... bah quand là chorale se met à chanter, je m'emporte. bref!

je me suis permise de rajouter un lien vers ton blog (qui est trop bien, bravo) sur mon blog.

mademoiselle b. a dit…

reflexion en rapport à cette news incroyable: emma watson sort quand meme pas avec johnny borrell??? il doit sans doute y avoir une erreur.

dissolved a dit…

Je passe un week-end sans le net je reviens je trouve vos commentaires, merci !

Bien sur que j'ai écouté Losing my way, pourquoi le mot "honte" ? Cet album est TROP BIEN et c'est une de mes préférées et oui quand les choeurs commencent les Can anybody out there hear me bla bla bla c'est énorme.

hianta a dit…

manon j'attends ta liste poulette.

alice. a dit…

manon, toi seule peux m'aider!
Je veux refaire un blog mais j'hésite... enlève moi ce doute...
God bless YOU!

London Boys a dit…

Ok, moult merci ; j'ai réussi a trouver mon bonheur.