15/03/2008

60. Goodnight bad morning


Non mais on peut me dire au juste qu'est-ce que le point avec l'alcool et moi? Hier soir j'ai trouvé le moyen de monter dans le métro d'un bon pas en mettant mon pied pile entre le quai et la rame. Total ma jambe entière y est passée. Mon souvenir est flou mais ça a donc du donner une fille avec une jambe entièrement disparue sous le métro et l'autre pliée n'importe comment sur le quai. Avec les pauvres Ouss et JG obligés de me gérer. J'ai trop honte mais en même temps je rigole bien, j'ai du donner un peu de gaieté aux gens à être ridicule comme ça.
Bon et donc trop bourrée donc "hahahaha r.a.b non non je sens rien ça va t'inquièèèèètes, t'inquiètes te diiiis", ahouais ben 6h plus tard en sortant du Bataclan je commençais à comprendre ma douleur. J'ai la jambe euh, comment dire, FRACASSÉE. Genre elle fait le double de l'autre au niveau du genou, je peux pas la toucher, je souffre trop pour marcher étou. Sachant que je remet ça ce soir (= boogienight) ben euh, salut comment je vais faire le pilier de bar jcrois bien, l'infirme.
ET ALORS APRÈS, parce qu'on a pas fini de rigoler, j'ai pris mon petit tgv de 6h50 comme prévu et la je me suis gravement endormie et, première fois de ma vie, J'AI RATÉ MA GARE. Je me suis réveillée en sursaut à Chatelleraut (je vous demande un peu) et donc obligée de zoner 1h30 dans la bourgade en attendant un train en sens inverse. Avec ma jambe en vrac et les cheveux sales. Super.
Et dans ledit dernier train j'ai perdu (et retrouvé mais par hasard) ma carte 12/25 parce que je me suis encore endormie en l'ayant à la main.
Ah ben folle matinée oui. La blague vivante moi.
Je sais pas je crois que Dieu me punit pour toutes ces escapades parisiennes non déclarées à l'autorité parentale.

Bon, ça a pas l'air comme ça, mais en dehors de ces contrariétés, j'ai passé une soirée toute foufou trop bien. . Je voulais voir Surkin depuis bien bien longtemps ben j'ai pas été déçue. Le gus est ouf. Lui, Para One, Bobmo, Tacteel, Teki et les autres, tous à faire les fous, l'impression d'une bande de mecs sympas.
ET MOTOR EN LIVE NOM DE DIEU !
Ben en effet elle est puissante. Ohohoh que quelqu'un la leake sivouplé.
(alors là en cherchant ceci pour illustrer Motor je viens de tomber sur cela. WTF)
Et alors à un moment Para One a passé ma préférée de la B.O de Naissance des Pieuvres. Assez incongru mais alors troooop bien, ivre + ce morceau avec l'envolée de violons + dans les bras de Chuck (ui, re) j'étais pas loin du bonheur.

Sinon le dernier morceau/remix des Bloody Beetroots est dingue. Tout ce que j’aime, qui te donne des envies intempestives de party allnightlong, mais en même temps tu sens que tu pourrais pleurer silencieusement dessus, immobile au milieu de la foule qui danse.
Au ralenti.
J’vais faire un clip tiens.


Bon ben 13h je vais me coucher. Si j'arrive à me désencastrer de mes bottes ce qui ne va pas être une mince affaire.

12 commentaires:

Claire a dit…

tes concerts à venir, c'est juste trop du lourd.

après réflexion :
ah ouais je me disais bien que Justice ils passaient pas par hasard en même temps que les Hives, c'est le Printemps de Bourges, JUSTE, 'suis conne.

Para One - Finale,
des choses que je trouve délicieuses dans la vie ce sont les chansons qui montent en crescendo et puis une belle explosion, bon y'a pas vraiment une explosion dans 'Finale' mais j'aime quand même.

Se coincer la jambe entre un quai et une rame, fallait le faire, limite l'inventer.

Hans Killed Wildcat a dit…

Tain mais c'était pas la semaine pour nous manon! je me suis rammassée dans les escaliers jeudi soir! je souffre maintenant et j'ai les genoux qui font mine de jouer à clair/obscur devine qui je suis! C'est assez douloureux. Surkin et Para One... PAS DEGUEULASSE! Jtenvie souvent en ce moment :) Sauf pour la jambe cela va de soit, chacun ses bobos.

Electron a dit…

Please, mind the gap.

Fluorganism a dit…

Juste un truc à dire :

Tout à fait d'accord sur ta description de We Are From Venice. Le titre de la chanson est la définition de la chanson. Tu peux l'écouter en pleine soirée et te défoncer la tête avec mais tu peux l'écouter avant de t'endormir en pensant à plein de chose...

Bizarre.

Très bon tes articles. Superbe blog avec des textes très pertinents qui font sourire, réfléchir, rire ^^
Et avec de bons sons pas fraichement nouveaux mais justement c'est ce qu'il manque. Un blog qui cherche pas à trouver la nouveauté du moment même si elle est nulle, juste à communiquer du bon son.

Merci. :]

benzinkanister a dit…

Je n'aurais qu'une chose a dire: t'aurais pris le corail tu te serais ptre réveillée a la bonne gare qui sait?!!!

Bon, bin l'essentiel c'est que t'es toujours ta jambe la où elle doit être!

Bécots, et merci pour ce bon son!! ^^

Y. a dit…

ahah envoyant l'afiche et en lisant jean nipon j'ai revu ce concert de tt c ou il était en premire partie on était pas sure d'avoir bien compris, dj nippon, on croyait quec 'était une blague surotut que le gars, moins japonais tu meurs je crois. et dans mes souvenirs on c'était bien fait chier durant son set. mais bon si après ya du paraone et du surkin, c'est du kif a l'état puuur. avec un chuck en prime :)

bon pour ta jambe comme dis la personne au dessus, au moins tu l'as encore, le métro est pas parti avec !!

xx

mondkopf a dit…

le morceau de Bloody Beetroots viens de La Senerissima de Rondo Veneziano qui est d'ailleur dans le mix de Justice refusé pour la Fabric. Dommage que la prod manque un peu de personalité parceque l'idée est cool, 'fin ça doit bien passer sur un dancefloor je veux bien le croire.

Siouxsie a dit…

Des paroles de Midnight boom argh.
D'autres le considere pas super,moi je l'adore...et j'ai vraiment hate de voir VV.
J'aime bien l'effet je vous fais découvrir des tas de nouveaux groupes et de musiques,c'est cool (et super con la façon dont je dis ça ) ahaha.

Siouxsie a dit…

Oui c'est vrai qu'il est chouette ton skyblog avec les photos,tu sais bien les selectionner.
Je vois les Kills jeudi,toi qui les as déjà vu,c'est aussi bien qu'on le dit?

Alice a dit…

bon je me suis lancée, en espérant que tu viennes me rendre visite de temps en temps!

Y. a dit…

Ah non j'ai pas vu les chaussures de felix en meme temps j'était pas totalement devant et bon faut avouer que felix je l'aime un peu quand meme donc je regardais plus sa face que ces chaussures, et pareil pour les victoires de la musique j'était toute folle je fais a mon père ah ah ah julien doré !! et lui ildormait, il se réveille a moitié il me fait jle connais pas jmen fous. mais sa ne m'a pas fait descendre mon taux de chaleur sur les joues, je dois l'avouer

xx

lara a dit…

Bin quoi, Châtellerault c'est très bien d'abord, c'est là que je vis, c'est donc très bien. lolilol, manon et ses déboires, c'est détendant