26/03/2008

62.


The Heavy - Coleen
(je viens de découvrir, Gnarls Barkley + Patrice + les Black Keys en un album eux)
Bumblebeez - Diamonds in the sea
Crystal Castles - Courtship dating
(leur album c'est 16 fois la même chanson mais quand même celle là sort du lot. Toi aussi t'as l'impression d'écouter Ayo Technology?)
Fully Fitted - 100 million (XXXChange remix je crois)
Foals - Electric bloom

Ouuuh ça commence à me prendre gravement le cul cet article, j'arrête pas de choisir des chansons à mettre mais c'est les trucs du moment tout le monde a déjà, après je commence à raconter des trucs genre le concert de Katie Melua hier soir, ma jambe qui presque deux semaines après l'épisode du métro est toujours dégueulasse je commence à m'inquiéter, l'attirance qui m'a pris soudainement pour mon prof de crimino (marié avec enfants salut -_- première fois de ma vie didon), le début de la prog de la Garden Nef Party qui vient de tomber (Justice (rien à branler je crois bien, cet été je les aurai déjà vu 4 fois donc ok argument Xavier mais leur public jean peuplut), Hives, The Do, Stooges (ah ben sympa quand même je verrais bien Iggy avant qu'il décède éventuellement) et surtout THE KILLS. Donc tu vois je me jette pas partout mais pfiou juste pour eux, j'ai déjà tellement envie de les revoir... ouais on verra si j'ai de l'argent quoi.) etc etc et après je relis et je me demande si ça m'intéresserait de lire ce que je viens d'écrire; la réponse est non.
Donc backspace+++ et adieu.


9 commentaires:

Chloé a dit…

Katie Melua? C'est une blague? :) Enfin après tout t'as le droit...
Sinon le coup du prof je connais et c'est vai que c'est perturbant...

Y. a dit…

j'acquiesce pour une fois sur 5 chansons de ta playlist j'en ai déjà 3 ce qui est assez EXCEPTIONNEL. ce qui n'empèche que c'est toujours aussi bon.

fully fitted je comprend pas ça commence justice puis petit klaxon de fouteux et ensuite des sons bizzares et oh du rap. bon bah

la bise

elen a dit…

ça rime à quoi de backspace comme ça, jreste sur ma faim, quelle etait la vérité de l'article précédent écrit mais jamais publié, etc.
et sinon, ouais, meme si franchement par exemple les stooges j'aime bofiboflol, voir iggy avant qu'il crève de grève de maigreur torsiale, ça doit etre chouette, j'allais faireune comparaison avec quelqu'un mais j'ai pas trouvé, je voulais dire kurt cobain mais on m'a signalé dans mon oreille qu'il etait déja mort, fdp.

Brice a dit…

voir les stooges ça tue

Anonyme a dit…

Ils sont samplé ayo Technology, c'est quasi certain.

Y. a dit…

En effet water lily est limite mieux que new day, et pour pleymo pareil pareil rock c'était bon aussi


water lily : http://www.zshare.net/audio/96873452fec01d/

Anonyme a dit…

Stp est ce que tu veux bien mettre en mp3 les chansons de Adam Kesher ( rien que Local girl ce serait génial )
Merci d'avance & bne continuation pr ton blog !!

Dsslvd Girl a dit…

Local girl :
http://www.zshare.net/audio/976570803e4fa2/

pour l'instant je suis trop ivre pour uploader quoique ce soit d'autre (déjà faire un zshare j'ai peiné.) bonne nuit.

Anonyme a dit…

Merci bcp pour le lien !!