30/03/2008

63. "On est au Siège."


8h du matin soleil je rentre me coucher, ça faisait longtemps. Pas si relou le passage à l'heure d'été finalement.

E.L.O - Sweet talking women (Menowah remix)
comme l'a dit quelqu'un on fait pas dans les remix d'actualité brûlante ici hein
Electric 6 - Future is in the future (Midnight Juggernauts remix)
juste ce qui m'accompagne dans la rue ces jours ci.
Junkie XL - Booming right at you

+ j'ai bien envie de mettre Empyr - Water Lily mais alors je perd mon peu de crédibilité, mais fuck it je l'écoute en boucle depuis 2 jours même si Pleymo+Kyo. Lien zshare dans les commentaires de l'article précédent merci Y.
A la réflexion j'ai envie de poster plein de Nine Inch Nails, Manson, Tool, A Perfect Circle, Deftones, je retombe dans tout ça, et c'est quand même pas la même chose que les singles 2008 jetables (je crois cette phrase je vais la lire demain en ayant décuvé je vais rigoler. NON JE NE L'EDITERAI PAS.)

Quelle genre de malade je suis pour que rentrant alors que le jour se lève plus crevée que crevée je me pose sur internet et mette des mp3 ici?
(je crois que la réponse est que j'ai pas envie de me coucher dans un tel état d'ébriété parce que trop peur le mal de tête demain sinon, vaut mieux attendre ÉVEILLÉE que ça passe)

La photo s'appelle Still awake (...) (c) swellshade

6 commentaires:

16theday a dit…

C'moi ou j'ai cette impression que le Booming Right at You, c'est un espèce de remix déguisé du Punk d'Etienne de Crecy à la sauce JXL?
sinon comme d'hab des putain de tunes comme chaque semaine, merci toujours.

Dwayne a dit…

AHH LES VIDEOS. Trop bon ça faisait longtemps :')
Merci manouchka, t'es une bonne toi.

Brice a dit…

J'i pas vu Iggy Pop en live tu sais, mais j'ai vu A Perfect Circle, un des meilleurs concerts de ma vie par ailleurs.

elen a dit…

ton "la photo s'appelle still awake < (...) > (les <> c'est pour pointer ce qui m'a fait specialement rire) m'a fait specialement rire.

Y. a dit…

Huuuu les vidéos : )

Aujourd'hui c'était manif au lycée et l'aprèm on a glandé et j'était avec des petits métalleux on a écouté que korn, system of a down, manson, et franchement, j'ai adore adoré. et je n'était pas bourrée pourtant !!

la derniere de nin est spleeendide, et ok on cautionne pas l'accoutrement mais trent reznor j'avais 13ans yavais des photos de lui partout dans ma chambre et je le trouvais splendide -je le trouve toujours-

de rien pour empyr, n'ayons pas honte !!

Vinho a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Vinho, I hope you enjoy. The address is http://vinho-brasil.blogspot.com. A hug.