05/04/2008

64. It's gonna be a bright, beautiful daaaaaaay


On est bien partis pour que j'inaugure une nouveau concept ici, le blog avec que des post écrits bourrée. Oui, encore. En fait à chaque fois sur le chemin du retour j'écoute des trucs et je pense AH ça tu blogues de suite.
WHAT'S NEW. En vacances enfin, et ça fait un peu plaisir vu les derniers jours passés à la BU et à bosser la nuit. Comme chaque année, le Printemps de Bourges était très loin, dans des mois avec pleins de trucs relous à faire avant, et un jour bim, je réalise, c'est dans une semaine et demie gamine. Can't wait, vraiment. JE VAIS RENCONTRER HANS EN VRAI (le destin frappe encore j'écris ça bim texto d'elle. "Brodi c'était follement bon" dedans haha ah bon?). Et en plus des concerts indiqués dans le sud-est de cette page, on vient de me convier au mariage-lol de copines lesbiennes, on va faire ça bien, robe blanche église et lâcher de colombes, beauf à mort, peut-être un article dans votre journal local, "mariage militant pendant le Printemps", ça va être pittoresque. Je suis possiblement demoiselle d'honneur mais il faut être en robe rose genre chou à la crème permanenté, c'est dur.
Vu que tous les soirs de ce foutu festival (j'en parle beaucoup oui mais t'en fais pas après mon report interminable le 21 avril tu seras débarrassé pour un an) je perd des trucs embêtants genre mon téléphone, je tente pas le reflex, j'ai décidé de racheter back to the roots un APPAREIL JETABLE. Eh ben en fait je suis bien contente parce que tu sais tu les as sur papier tout de suite, avec le grain et tout, et je serais pas toutes les deux secondes à flipper "ATTENDS J'AI BIEN MON APPAREIL OU BIEN" r a b.
Et en parlant de photo ce soir j'ai servi de modèle pour la première fois, c'est rigolo. Surtout quand c'est Reeloo qui prend les photos. Le résultat sur (cf liens) dans les jours prochains je suppute (j'ai pas vu encore donc j'ai peur à moitié).
Bon, trêve de plaisanteries.

ne pas rater ça ->_ Bon Iver - Skinny love _<- là
^ici
et si je pouvais rajouter des flèches je le ferais

Heartsrevolution - CYOA (Brodinski remix)

je viens de regarder en fait il est pas sur hype machine \o/ tu en as ta claque de CYOA, prends quand même, ce remix m'a tenu très longtemps en boucle.
edit: euhouais en fait, j'enlève, s'il est nulle part doit y avoir une raison, j'ai pas le droit de la bloguer y m'semble. C'est la sangria qui m'a fait faire des folies encore +tdc



Un truc très très été 2008 ça (qui me fait penser à une plage au coucher du soleil, à un paysage qui défile par la fenêtre d'une voiture (sans doute parce que des passages ressemblent à Star Guitar alors clip et tout, l'inconscient hein) et à Hianta aussi (alors là va savoir) ça sort des compils Ninja Tune qu'Antoine m'a filé, y a trop de trucs énormes dessus, plein de trucs avec des énormes basses sur lesquels je visualise Chris de Skins (à ce propos trop triste le dernier épisode) qui me donnent envie d'écouter vraiment du euh, grime? C'est ça le mot? Bref, une prochaine fois, parce que là ayé le sommeil me dit coucou.

Photo (c) Ryan Mc Ginley
PS qui me vient inopinément: vous vous souvenez l'épisode ma jambe sous le métro. Faites jamais ça, vraiment. Trois semaines après toujours y a des creux et des bosses sur 30cm de long et j'ai peur qu'elle redevienne jamais comme avant. J'envisage même le médecin. VDM

8 commentaires:

Antoine a dit…

tain moi ça mé monter sur lchemin du retour, c'etait po simple (heureusement kid cudi etait la).
le grimme c'est dizzee rascal,wiley,.. fin c'est ce type de rap, donc jsais pas si c'est ce que tu voulais dire.
j'osais pas te le dire pour ta jambe,mais hier j'ai vu des gens vomir apres l'avoir fixé du regard.

elen a dit…

manon le monstre de frankenstein
moi aussi j'ai envie d'écrire des posts bourrées, tu m'en vois bien dégoutée
au plaisir de vous parler, je vous embrasse

sameoldshit a dit…

trop bien la première musique!

Hans Killed Wildcat a dit…

Give me five! Jmettrais des baskets juste pour toi et ma frange sera parfaitement coupée :) Jsuis comme ça moi. J'ai hate quand même
Les photos où tu t'essaies au modèle sont du genre très belles. ET TA PETITE VESTE D'ENFANT VERTE! Je la kiffe :)

elen a dit…

Oh tu sais quoi, je me balade de blogs en blogs, je vais sur le blog de Brice, je lis je lis, je lis "gregory" je me dis lol allons lire les commentaires peut etre y en aura un qui parlera de la (l)muco(l) BENGO !

<3 toi.

elen a dit…

Also, la chanson marquée de mille flèches rouges clignontantes un peu comme Ian cozagatavfaith elle est +++ et je viens de remarquer que Yppah = happY.
Bien.

lil'Jay a dit…

euh down avec ici là même ouaiiiiiiis.

(ps/ je commente bourré)

Siouxsie a dit…

Je devais aussi voir Pete dans quelques jours,il craint :(