09/04/2008

65. Non mais tu trouves ça super toi ?


Ouah salut comment je me fais chier. Pourtant je suis la fille qui s'ennuie jamais, d'autant plus que je suis moi aussi un périphérique relié à mon ordinateur, normalement tu me donnes l'adsl et aye don. Mais là non, maussade je suis. Déjà il PLEUT, alors ok moi j'avais ramené des petites robes et tout pour les vacances, avant hier j'ouvre mes volets il avait neigé, fdp. Dans l'absolu je m'en fous mais c'est que Printemps J-7 tu vois bien, et après l'édition 2007 sous la canicule, je le vivrais bof bien 4 jours de festival sous la pluie.
De plus ce matin je suis ENFIN allée consulter pour mon affaire de jambe (sous le...ouais enfin tu te souviens quoi), il m'a dit avec sa tête d'enterrement bon ben mademoiselle radiographie et échographie (ahouais je savais même pas qu'on échographiait autre chose que des bébés) le plus vite possible. Ah. Et le plus vite possible c'est mercredi matin, soit la journée trop charrette (je sais pas si ça veux bien dire ce que je veux, mais ça me fait rire, laisse moi) où je dois arriver au Printemps, installer tout le bordel, retrouver des gens un peu partout et commencer les concerts (sans Babyshambles donc, visiblement)
Egalement, mon neveu est chez moi une semaine et comme je suis un peu "la Grande" (il a 12 ans) il me colle bien, et j'ai fait l'erreur de lui mettre de la musique sur sa PSP, visiblement il se lasse pas de Désolé pour hier soir de Tryo. VRAIMENT PAS. Je savais pas qu'on pouvait mettre si fort avec ces machins là. -_-
Et enfin, ajoute à ça que Chris est mort, PUTAIN !! (pardon si je vous ai spoilé la gueule)

Enfin tout ça c'est rien, ça me tape juste sur les nerfs parce que je m'ennuie et que j'ai hyper hâte d'être mercredi prochain. Je vous dis pas plus mais il y a eu un truc, un élément nouveau dans l'affaire, c'est parti pour être énorme et bien surréaliste, mais je me tais disais-je parce qu'on sait jamais.

Non mais le temps s'écoule réellement à la vitesse du gastéropode. Tsss, au moins vivement ce soir (= Nouvelle Star (= Benjamin)) adieu.

(+ pic (c) established.dA
+ bonus si t'as deux minutes à perdre (mais vraiment à perdre) un peu de culture générale)

15 commentaires:

elen a dit…

Dude, j'ai bien rigolé encore. J'avais mis un veto sourd sur la photo, mais on partage, on est bien d'accord.

je dois arriver au Printemps, installer tout le bordel, retrouver des gens un peu partout et commencer les concerts

ce passage me fait envie, comme dit a l'instant sur msn mais que je sais pas si tu l'as eu car comme d'habitude, msn est un rigolo

Laura a dit…

Putain j'devais aussi voir les babyshambles, j'ai trop la haine -_-'

Anonyme a dit…

Hey dis donc, je suis tout curieux et complètement intrigué par cette "nouvelle affaire" je viens régulièrment sur ton blog et j'apprécie mais j'aimerais bien savoir. Ne me dis pas que tu es amoureuse car la je crois que je me fais du mal... alors ?:'-)

Dsslvd Girl a dit…

Haha -_- oh non pour le coup être amoureuse ÇA ce serait vraiment surréaliste. Nan nan c'est plus terre à terre que ça mais vous aurez un gigantesque article à ce propos aux alentours du 21 22 ^_^

Anonyme a dit…

Tu es un choux (L)

elen a dit…

Bon ben je pense qu'on est droles seulement vu de l'intérieur.

antoine a dit…

vos gynécos doivent bien se fendent la geule alors.

antoine a dit…

dsl.

Chloé a dit…

mercredi prochain.. ça me dit direct, bourges, phénix, pete? non plus pete. OH y'a baleine sous gravillons là!

Chloé a dit…

J-3.. (tictac) J'le sens aussi ce décompte qui m'envahi.
Petite chanceuse. ;) Se croiser là bas ne serait pas impossible. Bon concert à toi aussi dans ce cas. Tic-Tac.

Chloé a dit…

J'devais écrire un commentaire intelligent et constructif, et puis j'ai lu l'histoire du ténia, et je crois que j'ai tellement ri qu'il n'y a plus d'oxygène dans mon cerveau...
Mais j'ai pire encore, sais-tu qu'il y a des filles qui se font parasiter exprès par un ténia car ça fait maigrir?! Non mais franchement...

Y. a dit…

OH MANON NON! !!! le spoilage suprem (c'est moche spoilage on dirait que je dit poilage genre je ris mais non la limite je pleure!) je suis chez ma mère au paradis du modem qui va pas vite donc pas de skins pour moi j'attend mercredi pour me jeter dessus et voila que j'ai voulu lire un peu ton blog pour me rendre heureuse dans ce monde de brute, bah c'est raté. putain CHRIS MORT !! sa doit etre une erreur. j'aimerai que tu parle de chris crockeur je sais plus son nom la le mec de britney, jmen tape qu'il meurt lui. mais pas chris le chris, voyons, sa se fait pas. voila je rentre mercredi chez moi et je vais penser qu'à sa maintenant, skins. bravo

cheers

Electron a dit…

si tu ne les as pas deja tous, ca peut t'interesser - tous les lives de daft punk
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=32597590&blogID=365755759

LivesDaft a dit…

je recommence
Electron

BODYBASS a dit…

je passe ( tres tres ) souvent ici. en fait, tu es un peu ma muse qui a le don de toujours me fournir les mp3 a dl que je cherche depuis milles ans ^^. et quelle n'est pas ma surprise quand je passe sur fluokids aujourd'hui et que je vois " credits: le blog jactance " (:
sois fiiieeeere (: