13/04/2008

66. Tu veux dire euh, du côté des filles qui mangent des bananes ...?


Bon. Cette semaine je suis pas là. Alors la bonne vieille playlist des familles pour vous occuper, tu sais quoi, t'en télécharges un par jour comme ça tu écoutes bien.



Je trouve ça un tantinet douteux mais j'ai écouté ça sur mysp tout à l'heure et je suis resté bloquée sur ce titre, je l'ai remis quatre fois de suite et depuis le refrain tourne dans ma tête, très agréable à chanter.


Un myspace rip en mousse mais j'étais obligée.


He bien OUI j'adoooore la voix du chanteur de Fall Out Boy, et j'adore cette reprise, voix+guitare sur le refrain = jouissif.


Des fois je poste pas des trucs parce que je tiens pour acquis que TOUT LE MONDE va sur fluokids, mais en fait peut-être pas. Donc lui je le mets, je l'écoute beaucoup beaucoup.

Je voulais mettre un extrait de l'album d'Estelle (stupid operation= Black Eyed Peas + Lily Allen + Fugees) aussi, mais en fait y a American Boy HYPER LOIN au dessus des autres, tout le monde l'a, et j'arrive pas à choisir dans le reste, alors tiens, l'album si ça te chante.

Sur ce, have fun, je reviens dimanche probablement épuisée mais bien contente. Allez hop, si on me cherche je suis en train de faire le fou à Bourges, let's go get lost, vu la densité du séjour ça va être très facile d'oublier tout ce qui me déprime, par exemple une france de 2008 ou (le moins pire mais pas le moins consternant) des parents créent des skyblogs pour la naissance de leur gosse.

7 commentaires:

elen a dit…

l'enfant qui, au passage, est le plus laid de tout 2008.

sur ce, j'aimerais dire : (l)(l) hearts on fire, et ce sera tout.

renata a dit…

ce skyblog est bien ridicule.
mais écrire ce genre de phrase l'est encore plus :
"Au début tu n'aimais pas beaucoup le bain, tu pleurais beaucoup !
Et maintenant tout va mieux, tu gazouilles dans l'eau, c'est trop mimi !"

bref, t'as bien de la chance d'être au printemps, profite bien!

Y. a dit…

Ah mais quelle laideur cet enfant ! Boudiou avec des parents pareils, on va se taper des adolescents bien chiants MONDE CRUEL.

Sinon bah beverly hills sur le coté =) (je me permet un smiley ouioui) J'avais 11/12ans je zappais sur la télé d'un pote et je suis tombée la dessus. weezer. et bah la joie pendant 3 jours je l'ai fredonnée, youpiya.

bon printemps !!

Y. a dit…

Le charly greane il s'est pris pour cuizinier un peu

Katell a dit…

Hâte que tu reviennes histoire que tu nous raconte ce printemps comme tu sais faire! ;)

Chloé a dit…

ah quelle horreur le skyblog bébé... en voilà un qui est mal parti dans la vie. en plus c'est vrai il est... moche. (je sais ça se dit pas mais mince c'est la vérité!)
merci pour les chansons! (sauf jeunes et fiers, désolée j'y arrive pas)

elen a dit…

ok personne n'insiste je vais le faire a la place du public : A QUAND L ARTICLE SUR LE PRINTEMPS TA RACE merci d'avance, cordialement, e.