16/05/2008

69. Promise cuitée (je ne suis pas responsable de ce calembours)


J'ai commencé un tas d'articles depuis que j'ai re le net (Reeloo m'a prêté son pc uiii), limite je me sens obligée de poster après une absence juste pour que vous n'oubliiez (wah) pas que j'existe, mais c'était un tas d'articles de merde, en fait, sans intérêt et assez déprimants (du fait que, je ne vous le cache pas, je me sens un peu déprimée).
J'arrive absolument pas à écrire un truc correctement organisé, alors faisons le bilan avec la bonne vieille liste.
Ce qui faich :
- J'ai raté la plupart de mes partiels, surtout le dernier ou en plus j'ai eu Te cracher dans la bouche de Joe Houston dans la tête pendant deux heures
- De fait je vais probablement aller aux rattrapages fin juin
- Je me sens triste à l'idée de ne plus revoir pas mal de gens avant mi septembre, et les au-revoirs en sortant de l'examen de MÉTHODES INFERENTIELLES (ainsi appellent-ils les maths) ont été un peu bizarres et ratés, comme si personne y croyait.
- Dès la semaine prochaine je n'aurai à nouveau plus de pc et vais m'ennuyer tel l'élan
- Toujours pas résolu mon affaire d'écran mort, payer 666euros de réparation ou en racheter un, peu importe ça va me coûter une coquette somme
- Toujours pas de copain en dépit de tentative de viol perpétrée sur garçon la semaine dernière (ne boirai plus JAMAIS.)
(en fait un blog est-ce un substitut du copain ? regardez katia/dickface, dès qu'elle est sortie avec son mec d'aix (ah ui on le saura) elle a arrêté blogspot myspace et tout. et là elle recommence, et elle est plus avec. je m'interroge)
Et puis merde je me sens depressed quoi.

Ce qui est chouettos :
- Les partiels sont FINIS et je suis de par le fait en vacances d'été. Si. Libre (au moins jusqu'aux résultats)
- On fête ça demain avec les grand moyens (tant pis pour ma résolution ci dessus)
- Mercredi : Missill, qui va surtout être cool parce que tout le monde y va et que ça fait au moins un mois que je suis pas allée danser ivre dans un concert qui détruit les oreilles
- Vendredi je retourne enfin à Paris (fluokids bday, ça t'étonnes), dieu que ça me manque, même mon bon vieux tgv montparnasse-tours de 6h50 me manque limite.
- C'est le retour tant attendu de Weezer
- J'AI MA PLACE POUR SOLIDAYS ! Oui, ouiiiii. Ce qui nous fait (pour ce que j'ai envie de voir) Girls in Hawaii, Micky Green, Vampire Weekend, Xavier Rudd (tu sais pas mais j'adore ce mec, pourtant c'est un hippie mais il y a du didgeridu dans ses chansons bordel, et même qu'il est australien et il passe jamais en France et je suis bien contente), Empyr (OUAIS !!! j'espère qu'il y aura pas trop de cons venus pour rigoler, tels moi au showcase des Naast), Cocoon, Vitalic*, Jennifer Cardini, Midnight Juggernauts*, DJ Mehdi, Busy P*, Para One*, Aaron, Hocus Pocus, Etienne de Crécy*, Brodinski*, Agoria*, Missill, Don Rimini, The Gossip*, IAM, Sharko, Foals*... (* déjà vus) et surtout PATRICE. Tu sais peut-être pas non plus mais dieu que je peux l'aimer, je vais complètement craquer mon slip en le voyant.
(PS: Marion TU VIENS.)

Bon et je crois que j'ai fait le tour des trucs positifs à venir dans un futur proche, pas de quoi se taper le cul au plafond hein mais bon.
Nan mais quand même si quelqu'un pouvait m'offrir un copain j'arrêterais de me plaindre à tout va pour un moment je crois. Toplé petit jésus.


Sur ce je vais pique-niquer aux quais (putain j'aime pas aller aux quais, c'est plein de hippies) bisoubisou

9 commentaires:

Electron a dit…

Deux trucs:
- pas de s a calembour
- a Solidays faut etre gentille avec les benevoles, surtout ceux qui te disent "nan pas le droit d'aller backstage / pisser derriere la barriere / prendre le racourci faut que tu fasses tout le tour" Merci d'avance

Hans Killed Wildcat a dit…

en attendant ma mère dire "c'est pas facile pour moi c'est pas facile pour toi" (cf elle parle au chien) je dis MAIS MERDE A LA VAGUE D'AMOUR. C'est tellement chiant tout ça, chaque printemps c'est reparti les couples se forment à la vitesse de la lumière, ça se colle, ça se frotte et ça se plaque contre des murs et toi tu passes en tentant de pas les regarder parce que oui TU ES CELIB. Bref. Si tu trouves un bf et qu'il a un frère, ben tu me dis hein.

Ma mère m'a fait "pour tes notes là jtachète une robe!" et j'ai fait "tu sais solidays ça me ferait plaisir" et là elle a fait "hum hum" mais pas de non. Alors je dis qu'en fait ça va peut etre se faire plus facilement que je l'avais pensé.

PUIS J'ALLAIS PAS LE DIRE MAIS, ça fait plaisir de te relire :)

Claire a dit…

je me marre toute seule devant mon pc, là, grâce à cet article.

Alice a dit…

Je n'ai pas de copain, de ce fait, je vois des garçons comme ci comme ça, et je bois et pis il se passe des trucs que j'oubli! J'ai envie de dire J'VEUX UN MEC!

Candy a dit…

Moi aussi je veux un copain, et malgré mes (trop) nombreuses tentatives, usant de toutes les méthodes possibles et imaginables, ça reste foireux.
Ceci dit je pense que tu as raison concernant le truc Myspace/Facebook/trucsdumêmeacabit = un substitut sentimental.

Dieu que la vie est absurde.

Julie a dit…

Te cracher dans la bouche, quelle magnifique chanson empreinte de poésie.
Je t'envie pour Solidays. Dans le lot le seul truc que j'ai vu que t'as pas encore vu heu... Don Rimini, c'est cool en live, Let me Back up est fun.

SounDesign a dit…

en tout cas, superbe ton blog =)

Y. a dit…

LUTTONS CONTRE LA SOLITUDE SENTIMENTALE !

J'ai arreté mon blog et c'est pas pour ça que j'ai trouvé un mec. Haha je suis pire que tout --'

bon sa fait plèz de venir ici comme on dit dans mon jargon j'ai presque plus internet mais je vois que toi nnon plus sa me rassure .

la bise

G. a dit…

Moi j'ai acheter mon pass pour le festival Bénicassim et sa me fait bien kiffer !
J'adore ton blog, super bien écrit, saupoudré de touche d'humour, allant parfois meme a l'émotion me faisant hérisser les poils des bras.
Superbe culture musical, mais par contre defois ... Empyr? Ikar? Dieux marie joseph j'espere que tout cela est ironique !
Bonne continuation.

PS: je viens de cliquer sur "ajouter dans mes favoris", tu gagne une visites quotidienne. :)