31/05/2008

71. Du Malibuuuuuuu.


Avouez que je commence à casser les couilles de tout le monde avec mes "j'ai pas le net/j'ai le net/j'ai plus/re/ah non" hein ? He ben oui j'entends bien mais dis toi que c'est pas la rigolade pour moi non plus.
Donc là on en est au moment où mon laptop est toujours inerte et mort, et où j'ai acheté en urgence un écran d'occasion pour utiliser mon pc de bureau dont l'écran était pété depuis deux ans. ALORS LA GUEULE DE L'ECRAN JE TE DIS PAS. Y a une manivelle derrière presque. J'ai l'impression que je retourne à mon windows 95 d'il y a 10 ans et que je vais jouer à WoW dans deux secondes (uiui en primaire mon pc avait 3Go de DD et UN jeu, Warcraft, avec les orques qui faisaient zog zog). Pour le coup j'ai vraiment un pc en mousse, je peux ouvrir au maximum 2 fenêtres en même temps etc.
Bon enfin, ça vous fait une belle jambe tout ça. C'était pour dire à la base que DONC pour la musique ça allait être moins virevoltant (aucun rapport) pendant un petit moment.

Santogold - Say aha (Tepr remix)

Weezer - The greatest man that ever lived

Oui oui elle a été postée partout mais je tenais à attirer votre attention dessus, parce qu'elle m'a fait un truc qui devient rare: à partir du moment ou je fais Play, je suis OBLIGEE de l'écouter jusqu'au bout, et je suis complètement dedans pendant les presque 6 minutes, impossible d'en décoller. Cette chanson est... épique ? Elle part dans tous les sens, un peu déconcertante à la première écoute, mais après complètement addictive. C'est du Weezer pendant 30% du morceau, sinon il font successivement du Limp Bizkit (O'35), une marche militaire (1'50), un truc sirupeux à la Maroon 5 (2'17), du Green Day (3'08), (un refrain absolument parfait à 3'33), du Teenagers (4'06, sérieux, hein?), une petite chorale, pour finir par un refrain lui très Weezerien. Et ouf, tu peux respirer, t'es au bout.
Non mais elle est fantastique.

[Un petit apparté : la Nouvelle Star c'est vraiment un phénomène de société.

De: Maëlle, 21h03 "Y a le mec des second sex?" (la blague étant que d'habitude je regarde la NS chez elle et que je crie Y A SACHA SECOND SEX en pointant du doigt la télé à chaque fois qu'on le voit, c'est à dire toutes les 10secondes environ quand Benjamin chante, oui j'aime bien le comique de répétition)
A: Marion, 21h09 "Benj a chanté kiss de prince, le dieu de la luxure incarné. Ca faisait longtemps kil mavai pas fait ça. Hmph."
De: Marion, 21h11 "Cowabunga. Vendredi ma libido va monter l'escalier"
De: Elen, 21h16 "Remets cette langue dans cette bouche et essuie cette bave." (c'était Ycare qui chantait)
A: Maëlle, 22h19 "Par contre jlavai jms noté ms sacha second sex est pas mal du tt. Je hais le jazz bordel. Y a une meuf entre lio et dédé ka d chvx de ouf."
23h05: verdict consternant
De: Elen, 23h06 "Mince"
De: Maëlle, 23h07 "Merde."
A: Maëlle, 23h10 "Quand amandine a été sauvé jme ss mis a CRIER ms vmt à gueuler. Jss GREEN."

Honnêtement sans Ycare on va se faire chier ménant.]

Ah oui et hier j'ai lu quelque part que les Daft Punk rentrent en studio pour préparer un nouvel album, genre ayest la nouvelle est officielle. He ben figurez vous que j'aurais pu vous l'apprendre y a deux mois, j'avais complètement oublié la chose, mais à Electroflore j'avais papoté avec Play Paul qui est donc le frérot de G.M de Homem-Christo, ET il m'avait dit "non mais tu sais nouvel album fin 08" (ou début 09, chais plus) et les DP étant alors en pleine tournée Alive j'avais pensé qu'il me disait n'importe quoi.
Comme quoi non.
Il avait aussi ajouté qu'il avait fait une dizaine de dates de la tournée mondiale et que Bercy 14 juin avait été the best ever. Ah ben ça fait plaisir.

A vous les studios.


15 commentaires:

Retrospectivement a dit…

Hey !! c'est géniale pour les DP :)
c'est vrai que NS c'est un phénomène.

Bises

Hans Killed Wildcat a dit…

WOW! t'étais une gameuse dans ta prime jeunesse?

Bon je vais le trouver le weezer puisque tout ça.
Tain c'est un peu tourné fesse les sms NS. Mais en même temps que peut on faire d'autre? C'est drole pendant que jtenvoyais le message j'en ai reçu un disant "Ycare trop bandant". ça dépprave la jeunesse.

DAFT PUNK?! Grand dieu ça va etre splendide!

antoine (qui n'a pas de blog donc son nom n'est pas en bleu) a dit…

tain j'etais tout content dlapprendre aujourdui pour les daft, pi ben meme pas ltemps de tle dire.
benjamin y mles brises tout comme julien l'année derniere; au moins pour christophe les filles criaient moins.

Automatic (mon nom est en bleu mais antoine toi aussi si tu met une fausse adresse avec http:// devant) a dit…

Ouai je crois que j'ai lu le retour de DP sur Samples.Fr il me semble.
Contente que tu sois mi-là, un mi vaut mieux que rien du tout? (je guess).

J'adore l'apart Nouvelle Star, c'est fou je me reconnais dans les sms(?) vu que j'envoi les même à Ellie et Antoniaa (ainsi que Goldy parfois). Moi j'aurai aussi dit: "Jolie le slim blanc imprimé!" et puis bon (j'en ai honte) mais j'ai aussi envoyé "KISS MY VAGINA" voilà mon état de transe. On peut difficilement faire pire. Je crois. Et puis moi je vois jamais Sacha de SS c'est peut etre parce que je vois pas exactement la geule qu'il a. Faudrai que je m'instruise. Shame on Me (OPHELIE WINTEEER)

manon a dit…

Didon Antoine tu craques, c'est pas comme si toi aussi tu y étais à electroflore, je te l'ai dit sur le moment, "NOUVEL ALBUM DES DAFT CETTE ANNEE IL A DIT GNEEE" même si j'y croyais pas. tu sais c'était juste avant que j'oublie mon portefeuille au vestiaire.

Mélanie euuuh Sacha SS...a des wayfarer de vue ou un truc approchant, c'est tout ce que je peux dire, en tout cas il est au premier rang à tous les primes.
Je le savais: on s'envoie toutes les mêmes sms.

elen a dit…

t'en as une jolie baniere
a ce que je vois les mercredi soir c'est la folie, on explose nos forfaits pire que le premier de l'an
(sauf que mercredi prchain vous exploserez tous vos forfaits sans moi, salut)
oh la la je dois prendre la poudre d'escampette, je t'embrasse bien fort castor (ouais)
a tres bientot in da place

elen qui a un blog mais qui veut pas mettre son nom en bleu a dit…

c'est pas un peu naze "a tres bientot" ? si.

antoine (c'est bon cc'est en bleu la?) a dit…

oui tu mlavais dis mais comme toi j'etais pas sur de l'info.
ben mercredi soir la seul tentation c'etait de t'envoyer "c'est vraiment un candidat a 3 francs siksoux" et puis finalement non.
ya la fonction boite au lettre de myspace qu'est en panne depuis hier soir, relou.
A TRES BIENTOT

Y. a dit…

SACHA il a une barbe de trois jours et il a une tete de vieux comparés aux autres ss. (oh putain non second sex pas ss ! sa craint les gars)
et il m'a offert à boire un jour ouéoué (qui a dit on s'en fout?
apart ça je vais entamer une thérapie "je ne regarde pas la télé et quand les gens disent ouais la ns c'est trop un phénomene de societe je me sens comme... en dehors total de la société VOILA JE SUIS UNE ERMITE.)

merci a vous de m'avoir soutenue
gnnnn weezer!

elen a dit…

Putain j'ai pas compris pourquoi tu m'as parlé de Sacha, peut etre est ce parce que je ne saurai le reconnaitre dans la foule peut etre parce que je m'en branle des second sex il faudra que je me renseigne pour voir s'il est beau ou s'il est pas beau quand meme.
Pour ce qui est des "je vais manger A DTAL" j'attends toujours le dtal, c'est chiant le net sans toi je te le dis chaque jour que dieu fait, mais c'est tellement vrai
a très bientot, au plaisir, plaisir d'offrir

MeL a dit…

Mais attend c'est le mec au blouson noir sur la video du WE de Benjamin? (la blague à la base c'est Benjamin deux francs Siksou faites par Victor notre Dieu et j'en ris encore. Anyway comme quoi on s'envoi tous les mm sms, les même blagues. La NS ça inspire les gens, et les commentaires. Ils devrainet foutre ça comme epreuve au bac (et en partiel surtout) ce serai plus sympa).

Tout ça pour dire XOXO GOSSIP GIRL (putain tu savais que c'était la nana de Veronica Mars qui fait la voix Off???!)

antoine (merci au fait automatic; j'épate mes potes maintenant) a dit…

mes super blagues seraient donc dites par dautre gens en meme temps que moi autour de cette terre? putain grosse remise en question la.
nouveau clip des svinks, trop hate l'album : http://www.dailymotion.com/relevance/search/svinkels/video/x5f6nr_du-pq-pour-mon-troutrou-svinkels_music

Heroin anciennement Candy mais appelez moi Elodie ça va plus vite. a dit…

Arrêtons le délire, c'est juste trop bien qu'Ycare se soit barré, il chantait faux, même si j'adorais ses cheveux (et sa bouche).
Par contre si y'en a bien un à regretter, c'est JULES. Ui, Jules, le petit blondinet à peine pubère ui ui.

Bref, je m'en va.
Le bisou !

Automatic (mais de rien Antoine, permettre au gens de se la peter grave c'est ce que je sais faire de mieux) a dit…

Alors ouai c'était donc bien lui le chenapant! Marrant son pote de l'ombre sera plus connu que lui et son groupe SS maintenant.
Pour WIDEO NOUVELLE STAR Tékaté il est dans mes favs (je me repasse aussi les moments... Enfaite jusqu'à ce que je puisse avoir les audio... Et puis pck lire les commentaires me fait toujours rire, VDM de préado. Marrant quoi).

Pour l'article peut etre tout à l'heure, j'ai pensé à quelques petites boutades et autres calembours quand j'était dans le tram ce matin (à 11H... normal -_-) enfin je m'égard.

XOXOXOXOXOO

reeloo a dit…

bon rien à voir mais ce que tu as raté samedi serra normalement là jeudi mais tu le trouverais surement pas assez méprisant... (pi mumu se l'ai accaparé en fait, au moins elle ira plus pleurer dans la cuisine)

dans le contexte pour les DP j'ai vu ça pile juste avant de lire ton article, ah. j'aurais de toute façon toujours une longueur de retard...