05/05/2008

Je vous parle depuis les pc de la fac

Je pourrai poster ça sur vdm mais non. En fait peut-être avez-vous remarqué, ou pas, mon pc me fait souvent des farces, rappelle toi ces trois semaines l'été dernier ou c'est elen qui assuré la maintenance de mon skyblog. L'écran de mon laptop avait rendu l'âme avec un TUUUUT déchirant. Et dernièrement, quand il daignait s'allumer, c'était le wifi qui marchait pas. Je pressentais bien qu'il allait craquer sous peu, donc j'ai acheté un disque dur. Je rentre à Tours, je sors pc et disque dur, j'allume l'ordi: TUUUUUUUT.
Ecran décédé.
Bien. Faisons un rapide bilan. J'ai un pc inutilisable, qui de plus n'est plus sous garantie, et c'est deux semaines de SAV ou le foutre au canal. J'ai un disque dur flambant neuf à côté, VIDE, absolument d'aucune utilité si les gus du SAV doivent formater. ET, le plus rigolo, j'ai DES COURS dessus (le pc). Des cours que je n'ai pas sur papier pour la bonne raison que j'y ai pas mis le nez du semestre. Avec partiels mercredi. Et je les ai même pas lu.

Je sais pas vous mais il me semble qu'on a toujours une sale petite satisfaction à lire les emmerdes des autres, alors c'est cadeau, c'était ma vdm.

A je ne sais quand.

9 commentaires:

Automatic. a dit…

Je Valide c'est une VDM.

Retrospectivement a dit…

C'est une vdm. C'est vraiment la m*rde pour tes cours :s

Retrospectivement a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julie a dit…

Je confirme c'est une VDM.
Je compatis (en quelque sorte) ayant un virus quasi incurable sur mon ordinateur. Soyons fortes.

Chloé a dit…

Oh la VDM. Typiquement le genre de truc qui pourrait m'arriver (ne crions pas victoire trop vite).
Bon courage.

elenito a dit…

dude, violently pas happy. on se talky talk demain j'ai el cerveau trop off pour causer là

lovia

Candy. a dit…

J'avoue, c'est pas très très cool =/
BTW, bon courage pour ton sevrage forcé d'internet, je compatis.

elen a dit…

Alors j'ai vu sur le net qu'en fait ce serait peut etre son cousin, QUI DETIENT LA VERITE !
Pour les rigolades secretes, rip, je peux toujours te les renvoyer mais ça n'a pas la meme saveur.

Anonyme a dit…

Pyramide :
En 1... Manon?
"VDM"
Clap clap clap